16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:31:52
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 466046 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13080 le: 22 Janvier 2015 à 14:58:39 »

Ne pende pas que je te juge hein, j'essaye de trouver de solutions.....
Il fume avec les copains... Parce que les copains ont plus d'argent Huh?
J'ai beaucoup fumé ado....... Et j'ai surtout volé pour me payer mon shit
J'ai du mal à ceoire que les copains soient de bons samaritains et que leurs parents leur paye leur drogue... Gare à la spirale...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13081 le: 22 Janvier 2015 à 15:04:38 »

pas de soucis  Clin d'oeil
le pere de mes ados est le steréotype meme du fumeur depuis ses 14 ans...
donc oui vols et compagnie puis revente... il a 37 ans et n'a pas changé 
le poulpe est plus dans de l'occasionnel  pour l'instant....  je lui parle beaucoup de ça...et il a le mauvais exemple de son pere... auquel il n'a pas envie de ressembler... 
les clopes il nous vole oui d'ailleurs chéri n'en peut plus    faut pas laisser trainer 2 secondes le tabac  sinon...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13082 le: 22 Janvier 2015 à 15:06:10 »

Le seuul truc qui m'a diat réagir et changer de voie ça a été la maladie de mon père.... Et qu'il a failli y passer à cause de moi....
J'ai aussi changé de fréquentations...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13083 le: 22 Janvier 2015 à 15:07:43 »

Oh punaise steph! Comment arrives tu à encaisser tout ça? Il est jeune encore ton poulpe mais bon ça craint son agressivité.
Julia oui, orientes là vers le forum, c'est pour quand l'arrivée des bébés?
Sinon je l'ai lu le guide des jumeaux et moi ça m'a pas engoisé mais bon enceinte je planais à mille lieux... Rien ne pouvais m'attendre, bizarre!
Et j'ai aussi vu le film avec les vieux dans le même lit... Et ça ça m'avait dérangé quand même...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13084 le: 22 Janvier 2015 à 15:22:54 »

Moi aussi il m'avait fait flipper le film de Tavernier !! C'est à ça que vont ressembler mes garçons Huh? Deux vieux garçons incestueux ?? Il avait pas d'exemples de gens ordinaires qui vivaient une vie normale et qui s'entendaient bien ?

Steph : Pour ton poulpe tu peux lui dire que c'est soit le suivi psy soit la cure de désintox. Ca peut le calmer  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13085 le: 22 Janvier 2015 à 15:33:18 »

16°C dans mon salon. J'ai allumé la cheminé !

Encore plein de trucs à faire, je pars dans un quart d'heure à l'école, j'ai pas fais la moitié de ce que je voulais faire. Où passe mon temps ? (Ici...  hum..)

C'est grave de laisser la cheminée chauffer sans surveillance ? Elle est dans un insert et tout et tout. Je me dis que comme ça quand on rentrera il fera bon.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13086 le: 22 Janvier 2015 à 15:41:44 »

moi j'ai pas vu le truc des deux vieux dans le meme lit mais j'ai vu pleins de reportage bizarre sur les jumeaux  Roulement des yeux et je n'ai jamais vu un reportage avec des jumeaux qui ont un comportement normale  Roulement des yeux mais peut etre que c'est plus vendeur les trucs bizarres  Triste

pour ma maman enceinte elle accouche mi fevrier  Souriant bon je vais lui parler du forum faut bien que je me rattrape mais j'avoue qu'égoïstement je ne voulais pas lui en parler de peur qu'elle lise ma vie   tu vois je ne suis pas si géniale que ça lucie  Roulement des yeux

Steph je compatis  Clin d'oeil ayant était une ado pas facile je remercie ma mére célibataire de m'avoir serré la vis tout en me laissant un minimum de liberté  Clin d'oeil car je pense que si elle m'avait privé de sortie j'aurais été une vraie rebelle par la suite  Roulement des yeux elle m'autorisait à sortir mais avec  des limites d'heures et des régles  Souriant merci ma petite maman  Bisou

anna je connais rien au cheminée mais dans un insert ça me parait sécuriser  Roulement des yeux

j'ai eu le temps de me faire un brushing aujourd'hui  Souriant c'est trop top quand les petites ne sont pas malades  Souriant tiens je vais lui dire ça à la dame vous voyez mes filles ont 16 mois et j'ai fait mon premier brushing aujourd'hui depuis mon accouchement  Souriant vous pensez que ça va lui remonter le moral 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13087 le: 22 Janvier 2015 à 15:47:52 »

abstiens toi julia  Clin d'oeil  mais c'est bien elle va te voir toute soignée et va se dire "ça doit etre cool en fait Souriant"
avec insert je dirais que ça ne craint pas Clin d'oeil
idem perso je ne parlerai pas du fofo pas envie qu'on lise ma vie 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13088 le: 22 Janvier 2015 à 16:04:06 »

Tout pareil pour le fofo... Surtout une maman de l'école  d'ici a ce qu'elle raconte ta vie a tout le quartier 

Je laisse ma cheminée allumée en permanence quand je ne suis pas la Anna  Clin d'oeil en insert ça ne craint rien... Par contre si la cheminée est ouverte vaut mieux pas !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 22 Janvier 2015 à 17:03:41 »

Pareil pour la cheminée si insert ça craint pas et tu trouveras ta maison toute chaude en rentrant cool!
Ah oui Julia chut pour le broshing! Elle découvrira par elle même les joies des multiples!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13090 le: 22 Janvier 2015 à 17:18:56 »

décidement ce n'est pas ma journée  kenz@ pleure quasiment depuis qu'elle s'est levé de la sieste et je remarque que les moments ou elle s'est calmée c'était dans la poussette et au gouter dans sa chaise haute  Roulement des yeux je trouve qu'elle a du mal à marcher  alors je me dis ces chaussures doivent etre trop petites donc je lui enléve  Roulement des yeux et la je découvre que je lui ai mal mis sa chaussette  du coup elle a le petit orteil completement à l'opposé des autres doigts de pied et il est rouge  Pleurs pauvre pitchoune  pour ma défense  elle n'hurlait pas  Roulement des yeux elle chouinait comme d'hab quoi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13091 le: 22 Janvier 2015 à 17:19:44 »

Bonjour à toutes et bonne année !!
Je vous souhaite mes meilleurs voeux santé bonheur toussa pour 2015 et les années suivantes !!

Désolée pour cette longue absence....
Je vous ai un peu lu mais snu Roulement des yeux
Ici des malades... Nounours et moi, angine et violente conjonctivite pour lui et au moins angine pour moi...
Mon pauvre bonhomme se lève les yeux tout collés je n'avais jamais vu ça... Pleurs
Ce matin pédiatre qui s'inquiète du poids de Nounours, le pauvre choupi nous a déjà fait otite rhume et dents depuis le début d'année...

Sinon pas trop le moral en ce moment car nous n'avons pas eu l'appartement... Pleurs
J'espère que ce sera bon pour le prochain  

Gros bisous aux pommes et mamans malades et gros bisous aux autres aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 22 Janvier 2015 à 17:47:03 »

Coucou Yoka! Mince pour nounours et lapinou comment va t'il? Mince pour l'appart et comme tu dis vous aurez le prochain!
Julia oui c'est vrai pour le forum mais tn même temps c'est pas ton nom et elle sait pas le mois de DPA de tes louloutes!
Sinon il doit y en avoir d'autre forum... Moins bien mais bon la pauvre elle est seule!
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13093 le: 22 Janvier 2015 à 18:25:53 »

Bonjour!

Bon, il y a eu tellement de trucs à rattraper que je ne sais pas où commencer  Roulement des yeux

Yoka : contente de te revoir  Souriant Moins cool d'avoir des mauvaises nouvelles 

Anna : trop bien pour la propreté des petits, en effet, on sait combien tu as galéré

Julia : je n'ai pas trop compris pourquoi tu culpabilisais que la maman ait pleuré, t'as rien dit de méchant  Huh?

Lucie : bonne avancée sur ta formation!! Je comprends que tu n'aies pas envie de les faire garder pour être de repos mais le concept d'apprécier son CP pe dépasse vraiment  Roulement des yeux Je dois vraiment être une maman indigne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Steph : je n'ai pas de mots 
Comme Mayon, j'ai beaucoup fumé pendant ma jeunesse et j'ai aussi beaucoup volé ou vendu un peu pour couvrir ma conso. Des potes bénévoles de shit, ca n'existe pas... Ne serait ce pas possible de serrer un peu la vis avec lui, qu'il ne puisse plus sortir par exemple. Je sais que c'est facile à dire parce que je n'ai pas d'ado, mais je sais que j'ai beaucoup souffert et payé pour le fait que ma mere n'ait pas su serrer la vis avec nous. Je ne lui jette pas la pierre, elle a fait comme elle a pu à l'époque.

Pour le fofo, j'en ai parlé à une amie. Je me dis que ça m'a tellement aidé.
En plus Julia, ton pseudo n'est même pas ton prénom  Roulement des yeux Faudrait vraiment qu'elle se sente une âme de Sherlock  Holmes pour te trouver 

Saffy : mais comment tu tiens    Moi aussi je me dis que je ne peux plus me plaindre  Roulement des yeux

Binomette : super pour ta note  Souriant

Je suis désolée je suis sûre qu'il y avait plein d'autres choses mais je ne me rappelle plus.
Ici les petits vont bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13094 le: 22 Janvier 2015 à 18:51:56 »

Mais je suis entourée de droguées !!

La seule drogue que j'ai consommé c'est de l'alcool. Et encore j'ai eu mon premier verre à 17 ans et demi.

Quoique j'ai dû goûter à la bière et au cidre un peu avant..

Je suis si chaste à côté de vous   Roulement des yeux

Je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais que mes garçons fumaient quoi que ce soit. Très mal surement. Je crois que je les menacerai des pires choses ! Je suis extrèmement anti tout ce qui se fume. Anti drogue en général (avec une petite entorse pour le vin. Hum...).

Question propreté, ne nous emballons pas trop vite, ça fait quelques jours que V recommence à avoir plein de caca dans les fesses et à ne pas faire d'efforts aux toilettes. On fait un retour en arrière  de plusieurs mois, là...
Je vais lui faire une cure d'Hép@r et de compotes.
Journalisée

Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: