Coucou les filles!
Hannah, super que le magazine t'aies fait plaisir! T'inquiete, si t'as pas compris, de toutes facons tu sais deja tout ce qu'ils racontent
rien de nouveau à notre sujet! Contente que le moral remonte! Allez, organise-toi pour venir faire un tour par ici un de ces 4 vu que tu ne vas plus en Dordogne!
Anna: dur dur, en effet, je comprends que tu pètes un câble, comme Steph, je t'admires!
Lucie: bonne raclette et joyeux anniversaire à ton homme! Le mien à fêté ses 40 ans (oh le vieux
) le 13 et samedi on a aussi fait une raclette!
Curlie: joyeux anniversaire à ton grand!
Carole: et viva tatie Carole!
Julia, cool la journée! T'as bien fait de les laisser
Laurelyne: bon courage avec tes malades!
Steph: p'tetre que le gars a dit ça pour le faire descendre sur terre sans pour autant révéler la décision... Patience!
Mayon: félicitations!!! Et tu nous dis ça comme ça??
l'air de rien?
Des bisous à toutes les autres!
Ici, c'est plutôt la galère: vendredi N a 38 de fièvre, je reste bosser de chez moi avec lui et j'emmène les filles à la crèche, samedi, dimanche, pas encore la grosse forme mais je mets ça sur le compte de toutes ses dents qui sortent en même temps
Z et E gros gros rhume
Lundi, je mets tout le monde à la crèche et j'en récupère 2 sur 3 patraques: ré fièvre pour N. Ce matin je décide de bosser d'ici et de garder les 3 pour les emmener chez la pédiatre: résultat des courses N pharingyte, Z bronchite (
) et E juste un rhume, quelle mère indigne, j'ai failli pas emmener Z, ça ne m'inquiétait pas plus que ça son état!!! Bref, N et Z sous antibio pour 7 jours. Et moi, j'ai 38 de fièvre et une toux de vieux fumeur! La semaine va être rude!