bonjour les filles!
carole, bienvenue à ton filleul (j adore son prénom

)
hannah, j ai beaucoup aimé taken , j ai vu le 2 également.
c est le trafic d 'enfant /femme qui t as fait réfléchir?
stef, pleins d ondes positives à 11h!!!
curlie, sympa ta programmation!
je prefere les oeuvres anciennes mais quand on etait sans enfant , on faisait toutes sortes d expo/musées

j ai fais le musée picasso à barcelone et j avais decouvert un autre picasso.j aime bien dali aussi

mamandine, quand je bossais et qu il y a des nouveaux embauchés qui avait la vingtaine, je sentais aussi un écart.je ne fais plus partie des plus jeunes

vous parliez l autre jour que dans 16 mois, ils rentraient à ecole, du coup j y pensais et ca m a donné le cafard car je suis bien a la maison , à m occuper de mes 3 loulous ...apres c est sur, une fois qu ils sont à l ecole, je ne sais pas ce que je ferais tous les jours à la maison...j aime bien mon travail mais il ne me manque pas forcement...sauf que je n ai pas été invité aux voeux cette année, et ils avaient invité david halliday (avant on a eu thomas dutronc et de palmas)...ils assurent à chaque fois pour les voeux

celles qui sont en cp, vous avez le droit au ce de votre entreprise?moi oui et cela m arrange bien car j ai eu les cheques vacances (1000 € que je paye 400 €

)
mon grand ne s est pas relevé cette nuit!ouf
bisous à toutes