18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 09:24:58
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435603 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12210 le: 31 Décembre 2014 à 11:35:00 »

Pauvre gabi... Pas facile les enfants malades...
Lucie moi non plus je déteste les laisser pour des moments importants... D'ailleur à noel finalement je les avais pris avec nous ( le petit cousins n'avait plus de boutons de sa varicelle)... Et là quand ma l'été m'a dit je les garde ça m'a fait de la peine car c'est à eux que je voulais souhaiter la bonne année en premier.... Mais bon c'est ingérable avec eux de s'amuser ( picoler manger...) avec eux dans les pâtes. En plus les miens ont du mal à dormir avec le bruit. Donc soit on restait avec eux mais a la maison soit on fesait la fête mais sans eux!
Donc voilà mais je sais a qui je vais penser en premier à minuit...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12211 le: 31 Décembre 2014 à 11:47:42 »

Pour prouver mes dires de tout à l'heure ce matin lors du bain j'ai finis d'habiller K donc je lave I et l'habille et K en profite pour mettre toute la paniére à linge sale dans le bain ou se trouve encore nono 

gabi tes grands étaient en créche quand ils étaient bébé  Huh? pour te rassurer la premiére année d'école de nono a été affreuse y a pas une semaine ou elle n'était pas malade  maintenant ça va beaucoup mieux cette année  Souriant

Pauvre gabi... Pas facile les enfants malades...
Lucie moi non plus je déteste les laisser pour des moments importants... D'ailleur à noel finalement je les avais pris avec nous ( le petit cousins n'avait plus de boutons de sa varicelle)... Et là quand ma l'été m'a dit je les garde ça m'a fait de la peine car c'est à eux que je voulais souhaiter la bonne année en premier.... Mais bon c'est ingérable avec eux de s'amuser ( picoler manger...) avec eux dans les pâtes. En plus les miens ont du mal à dormir avec le bruit. Donc soit on restait avec eux mais a la maison soit on fesait la fête mais sans eux!
Donc voilà mais je sais a qui je vais penser en premier à minuit...

j'ai la chance de pouvoir amener mes filles partout car elles dorment bien meme ailleurs bon il faut se trimballer sa maison à chaque fois  Roulement des yeux par exemple hier pour chez ma copine j'étais chargée comme un bourricot avec mes deux lits parapluie et tout le reste  Roulement des yeux mais c'est le prix de la tranquilité pour deux heures trente 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12212 le: 31 Décembre 2014 à 12:13:06 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12213 le: 31 Décembre 2014 à 12:14:44 »

je me leve   
ndm le retour  Triste  ethan était fievreux hier... il s'est endormi à 20h impec...puis 21h30 crise de nerf... on l'a pris avec nous  Roulement des yeux  puis on a essayé de el recoucher mais non
il a fini dans notre lit une bonne partie de la nuit..
bref... je ne sais pas trop ce qu'il a   Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12214 le: 31 Décembre 2014 à 13:04:24 »

j'espere que tes loulous vont vite se remettre gabi   Bisou
tu es une originale hannah petit resto avec une copine un soir de réveillon!  Clin d'oeil  ici c'est en amoureux..ma grande et son chéri vont sur toulouse (j'aime pas trop mais bon..) le poulpe va chez une copine à coté (c'est cool) en esperant que je n'ai pas à aller  le chercher  à minuit car il est bourré(comme l'an dernier  )
ça fait au moins 3 ou 4 années que nous ne faisons plus rien aux réveillons mais ça ne me manque pas! meme si j'ai passé de bons moments c'est une soirée organisée ou t'es "obligée" de festoyer alors que souvent ce sont les soirées improvisées ou tu t'amuses le mieux.. 
merci pour ma petite vidéo  Souriant  ça pousse vite ces petites choses quand meme  Triste  ici aussi sont interessants rigolos mais chiants.... genre ils savent qu'ils n'ont pas le droit de toucher à des trucs mais ils s'en régalent avec un air coquin...nathan chaparde des choses dans le placard et se met à courir en rigolant bon ça nous fait rire  Roulement des yeux Roulement des yeux
pour l'apéro de noel  on se demandait si on pouvait le prendre sur la table basse..puis oui merci le parc  Tire la langue mais bon ils ont fini avec nous dans leurs chaises hautes a se goinfrer de toasts donc ils ont été mignons  Clin d'oeil
autant quand ils étaient petits le resto ne me faisait pas peur mais là genre ce soir comme kikki je ne me le sentirais pas... si ils veulent vadrouiller car ils en ont marre... puis ils font des petites coleres si on dit trop de non...
je le savais j'ai toujours eu des anges la premiere année et l'arrivée des premiers pas ils changent du tout au tout...  Roulement des yeux
avant hier le poulpe a été les promener une heure  Souriant c'était cool!!  et ethan bave tellement que ça a  transpercé son blouson son pull et son body  je lui met un bavoir depuis 3 jours je pourrais l'essorer chaque heure!!!
ça ne peut etre que les dents autant de bave  Huh?
pour en finir avec mon  www.fr ma life   j'ai une infection urinaire 
allez ça ira mieux l'année prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12215 le: 31 Décembre 2014 à 13:33:54 »

Ma pauvre gabi, c'est juste incroyable tous ces microbes tout le temps 

Steph, 2 NDM d'affilée, je compatis 

Kikki, tu dois vraiment avoir des anges pour tenter le resto un soir de réveillon 

Pas de sieste ce matin... Et la ça hurle (les dents  Roulement des yeux)
La soirée s'annonce top 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12216 le: 31 Décembre 2014 à 13:38:53 »

Ma pauvre gabi, c'est juste incroyable tous ces microbes tout le temps 

Steph, 2 NDM d'affilée, je compatis 

Kikki, tu dois vraiment avoir des anges pour tenter le resto un soir de réveillon 

Pas de sieste ce matin... Et la ça hurle (les dents  Roulement des yeux)
La soirée s'annonce top 

ha enfin! je me demandais au bout de combien de nuit j'aurais un minimum de compassion 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12217 le: 31 Décembre 2014 à 14:16:05 »

Ma pauvre gabi, c'est juste incroyable tous ces microbes tout le temps 

Steph, 2 NDM d'affilée, je compatis 

Kikki, tu dois vraiment avoir des anges pour tenter le resto un soir de réveillon 

Pas de sieste ce matin... Et la ça hurle (les dents  Roulement des yeux)
La soirée s'annonce top 

ha enfin! je me demandais au bout de combien de nuit j'aurais un minimum de compassion 

  c'est vrai que là tu nous as écrit un roman sur  tes petites pommes  Roulement des yeux c'est  pour qu'on comprenne bien  qu'ils  sont devenus des petits démons  Roulement des yeux allez moi aussi je compatis c'est jamais marrant les NDM 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12218 le: 31 Décembre 2014 à 15:50:19 »

Steph  tu as tout mon soutien   Roulement des yeux  mais j avoue se Carooo et Gabi    pas cool les microbes et les NDM 
Tu nous manques Gabi ainsi que Saffy Yoka Curlie.... Ça fait longtemps  Bisou

Journée TPMAG aujourd'hui hui j ai donc fait un peu les magasins mais finalement rien acheté pour mes grands (j irai a décathlon vendredi pour des trottinettes pour les filles et ? Pour Y) j ai acheté des draps chez Auprès et des bouquins a la fnouc puis gros sqatage du canap depuis.... Et je vais chercher les filles a 16h30. Pour une fois ni ménage ni linge  Tire la langue

Ah et ici aussi elles sont marrantes mais .... Chiantes  Roulement des yeux j vois pas d autre mots 
Et mes grands me manquent ....

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12219 le: 31 Décembre 2014 à 16:42:57 »

Journée de l'horreur 
J'en peux plus... Si la elles ne dorment pas je les flingue 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #12220 le: 31 Décembre 2014 à 17:21:06 »

Lucie mère indigne mdr

Les enfants ont été gâtés.c etait super.
L ne dort pas bien encore une mycose.mais plus de crise comme avant.
I dort super bien.

Ce soir je vais juste boire un verre pas loin mais ca caille et je rentre. Mon homme bosse.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12221 le: 31 Décembre 2014 à 17:35:28 »

Ma pauvre Lucie Triste Y a des moments comme ça où on a juste envie de les balancer par la fenêtre.. Des jours meilleurs viendront, regarde Hannah.

J'ai lu en diagonale les dernières pages, désolée. Suis de retour au boulot ! Je planche sur un écrit sur un résidant, ça me prend la tête. Du coup, je fais une petite pause.
Le repas de ce soir au foyer est tout pourri Triste Heureusement, les collègues ont prévu un petit apéro sympa (sans alcool, la fête est plus folle Sourire ).

Bon, j'y retourne.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12222 le: 31 Décembre 2014 à 18:01:22 »

La sieste de Sumie a durer moins d'une heure, je ne vous raconte pas l'étant dans lequel elle est  Roulement des yeux
A-DO-RA-BLE  Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin vaut mieux en rire 
Merci pour votre soutien  Bisou

Contrairement a toi Anna, chez nous ce sera avec alcool : il me faudra au moins ça pour tenir  Roulement des yeux
Chéri est allé jouer avec Sumie dans leur nouvelle salle de jeux ! Il a bien vu qu'elle ne passerait pas l'année sinon 
Et c'est tout vide cette salle de jeux... Faut que j'aménage tout ça, parce que la c'est juste vide et moche 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12223 le: 31 Décembre 2014 à 18:13:55 »

ça fait 2 heures que ça roupille ici  Clin d'oeil Souriant  mais bon on verra cette nuit  Roulement des yeux
chéri a fait de bien bonnes courses  Tire la langue  demain régime    c'est bien ça fait des années que je prends les memes résolutions le jour ou je serai min et non fumeuse je me demande bien  qu'elles seront mes résolutions!  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12224 le: 31 Décembre 2014 à 21:09:20 »

Lol, t'inquiète pas, tu trouveras bien

Mes bonnes résolutions : Reprendre WW (on y croit  Roulement des yeux )
Et essayer de mieux m'organiser ! Je ne sais pas où passent mes heures, c'est pas possible. En pluss, j'ai 33 ans mais je sens bien les questionnements de la crise de la 40taine qui commencent à monter. Alors, si je veux éviter de péter un câble dans quelques années j'ai intérêt à prendre en main tout ça.

Bon, encore 20 minutes au boulot, et je vais voir si l'Amoureux est d'attaque pour entamer un bon gros rouge  Tire la langue

Bon réveillon à toutes les absentes ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: