18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 22:20:58
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435727 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #12075 le: 25 Décembre 2014 à 10:55:54 »

Coucou les filles Bisou
Encore un joyeux Noël a toutes Bisou
Je vois que vos pommes ont été bien gatees Souriant
Les enfants ont ouvert leurs cadeaux ici et tout a l'heure c est direction ma BM, c était raisonnable mais la-bas moins Roulement des yeux
Je suis déjà fatiguee Roulement des yeux couchée tard hier car on s est fait un ti réveillon avec mon homme tous les 2 , il m a fait un super bon repas Souriant Souriant et on a ouvert nos cadeaux a minuit, du coup couches a 1h et puis j ai reçu des beaux cadeaux pour mon projet Souriant Clin d'oeil
Lucie je suis bluffee elles sont vraiment superbes tes bottes Souriant Souriant je peux t en commander pour l année prochaine? Clin d'oeil
Gros  Bisou a toutes
Allez je file m habiller et préparer la tribu Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #12076 le: 25 Décembre 2014 à 10:56:42 »

Ah oui j ai oublié de vous dire , j ai reçu le plus beau cadeau pour Noël: ma grosse poupoue marche depuis hier ! Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12077 le: 25 Décembre 2014 à 10:59:44 »

bravo grosse poupoue  Souriant Souriant
ha ben si meme tes cadeaux sont en rapport avec ton projet ....  notre curiosité  va en patir      Clin d'oeil
en fait ton mari a réalisé son projet et toi tu te lances dans un autre c'est ça??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12078 le: 25 Décembre 2014 à 11:14:45 »

Bravo grosse Poupoue  Souriant quel beau cadeau de noel pour papa et maman  Souriant Souriant

Bon gabi, t'as toujours pas répondu, on saura ce que c'est ton projet quand tu l'auras concrétisé ou on ne saura jamais  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12079 le: 25 Décembre 2014 à 12:11:37 »

joyeux noel à toutes

et bravo grosse poupoue  Souriant

je vous ecris maintenant car j'émerge à peine  Roulement des yeux on s'est couché à 3h et les filles se sont levées à 9H30  Sourire je vous dis mes cadeaux ce sont du parfum, un massage d'une heure trente et un beau collier avec pendentif  Souriant

Ma grande écoute la reine des neiges en boucle sur son nouveau radio cd  Souriant et hier elle m'a dit maman je suis trop contente il est drôlement gentil le pére noel  Souriant mon mari a fait le pére noel et mon neveu de six ans et demi a dit il me fait peur le pére noel y a un truc de bizarre bon bref de toute façon c'est la derniére année qu'il y croit  Pleurs ça passe vite  Roulement des yeux

profitez bien de votre famille chez nous ça va être glandouille et une petite sortie cet apém  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12080 le: 25 Décembre 2014 à 15:34:53 »

Coucou les filles  Souriant

reveillon sympa avec mes parents hier mais on a pas encore ouvert nos cadeaux Roulement des yeux faut attendre ma soeur qui arrive ce soir  Roulement des yeux bref heureusement que les petites ne comprennent pas encore...

donc ce soir rebouffe de réveillon et on s offrira les cadeaux à l appéritif  Clin d'oeil


JOYEUX NOEL A TOUTES   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #12081 le: 25 Décembre 2014 à 21:07:10 »

Coucou,
passage éclair pour vous souhaiter un joyeux noël, c'est toujours magique avec les enfants!

Et Lucie, j'adooooooooooooooore tes bottes (dans le temps je faisais de la broderie  )
Bravo grosse poupoue  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12082 le: 25 Décembre 2014 à 21:10:34 »

Coucou,
Noel sympa ici aussi  Souriant on a fait la moitié du chemin : 2 jours sur 4 

Merci kikidi  Clin d'oeil j'adore le "dans le temps"  pauvre vieille 

Par contre les miennes elles s'en fichent un peu de noel et des cadeaux  Roulement des yeux les jouets en eux même ne les ont pas fascinés et même le déballage ne les a pas intéressé... Mais elles ont été mignonnes  Souriant
Par contre impossible de faire des photos correctes, elle tirent la tronche ou regardent ailleurs  a chaque fois 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12083 le: 25 Décembre 2014 à 21:51:49 »

Coucou! D'abord je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël, même si la journée est déjà presque terminée!  Tire la langue
Je vais maintenant lire l'on retard et espère revenir vous racontez nos vacances  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12084 le: 25 Décembre 2014 à 22:24:14 »

Coucou,
Noel sympa ici aussi  Souriant on a fait la moitié du chemin : 2 jours sur 4 

Merci kikidi  Clin d'oeil j'adore le "dans le temps"  pauvre vieille 

Par contre les miennes elles s'en fichent un peu de noel et des cadeaux  Roulement des yeux les jouets en eux même ne les ont pas fascinés et même le déballage ne les a pas intéressé... Mais elles ont été mignonnes  Souriant
Par contre impossible de faire des photos correctes, elle tirent la tronche ou regardent ailleurs  a chaque fois 

On n'est pas vamp pour rien Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12085 le: 25 Décembre 2014 à 23:04:58 »

Me revoilà!
Le réveillon et Noël se sont bien passés ici. Plutôt tranquille vu qu'on était que 3 (+3 Clin d'oeil)
Hier à 18.30 il y avait descente aux flambeaux des moniteurs de ski avec le père Noël et Pioux Pioux la mascotte du jardin des neiges. Tout le monde à pied faute de neige évidemment, normalement c'est à ski, mais c'était sympa quand même. Ensuite distribution de bonbons et photos avec le père-Noël pour les enfants et vin chaud pour les parents! Notre appart était à 2 pas donc bien pratique. On a du coucher les petits vers 20.30/21.00, comme d'hab quoi et on a commencé notre réveillon: apéro, toasts rillettes saumon, fois gras, palette à la diable et pommes de terre, plateau de fromages avec pain aux noix, fruits secs et pain d'épice au gingembre. J'ai eu un petit coup de blues au moment de l'apéro quand on a trinqué à Noël et j'ai bien pense' à mon papa qui nous manque encore plus dans de tels moments. Pour moi, Noël ça a toujours été sinonyme de famille, de moments joyeux à partager ensemble que ce soit pour la religion, pour les repas ou pour les cadeaux!
Ce matin c'était magique: après leur sieste les petits ont découvert les cadeaux sous le sapin de fortune qu'on a construit avec des branches recueillies à droite à gauche (le supermarché du coin n'en avait plus...) et Nath@n a foncé dessus à 4 pattes, Zo€ à repéré direct un ours en peluche qui était justement pour elle et l'a embrasse tendrement et ne l'a plus lâche'. Emm@, plus calme, a apprécié de jouer avec ses playmo. Nous on ne leur a fait qu'un petit cadeau chacun et ils ont eu en plus un cadeau chacun de ma maman, de la part de chacun de mes 2 frères, de ma grand-mère et d'une de mes tantes, ça fait déjà beaucoup ( je ne sais pas comment on va caser tout ça dans la voiture....)!
Puis notre repas de Noël: apéro, saumon fume, fois gras, filet de canard et gratin dauphinois, fromage, bûche. On a mangé les reste ce soir, y'avait encore de quoi...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12086 le: 25 Décembre 2014 à 23:11:53 »

Lucie, tu m'as bluffée avec tes bottes, elles sont magnifiques mais surtout: quel boulot!!!  je ne sais pas comment tu fais Huh?
Mais elles sont pour Noël ou vous fêtez aussi ce qu'on appelle la Befana en Italie: une vieille dame (à l'aspect de sorcière mais gentille  Clin d'oeil) qui distribue des bonbons dans les chaussettes des enfants le 6 janvier? La deco de tes bottes/chaussettes m'a fait penser à ça!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12087 le: 25 Décembre 2014 à 23:31:33 »




Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12088 le: 26 Décembre 2014 à 00:13:48 »

JOYEUX NOEL UN PEU A LA BOURRE !!

Mais regardez moi ces magnifiques ZEN Sourire par contre ton sapin fait un peu la gueule... c'est des playmo 123 qu'ils ont eu ? Ça  leur plait ? J'ai hésité pour Bibou, mais je ne suis pas sure que ça l'intéresse déjà.

Et alors Lucie les bottes félicitations. Quel boulot là dessus ! 
Petit coeur et Sumie ont bien changé, j'ai du mal à les remettre !

Super grosse Poupoue la bipède Sourire

Et j'adore le père Noël  qui se balade dans la rue

Ici Léo a eu un porteur qu'il a déjà bien investi, un cd de Odelaf, un livre sonore avec des comptines, un pingouin à pousser, un petit puzzle en bois à encastrer, une petite peluche qui a trouvé sa place dans le coffre du porteur. Et je crois que c'est tout...
On a mangé comme des porcs, une horreur ! Bon et les violets, je ne sais pas si c'est ceux que j'ai choisi mais pas top. Pas si fort que ça  et un goût  assez ... âpre... bizarre.

Sinon, pour notre joie, on s'est fait piquer notre cb au mc do hier (l'amoureux l'aurai apparemment oublié dans les appareils de commande par cb ) et on découvre ce soir que notre compte bancaire s'est fait piraté. C'est comme ça qu'on s'est rendu compte qu'on n'avait plus de cb.. donc opposition  et demain appel à l'agence et dépôt de plainte. J'espère que le mcdo a une caméra de surveillance qu'on puisse choper ce salopard   

Bref, il y a sur le compte des retraits chelou qui ressemblent plutôt à des virements déguisés et un virement de 3000€ vers soit disant ma nounou ! Mais j'ai pas besoin de l'appeler pour savoir qu'elle n'a rien reçu, pauvrette.
Donc là on est à 3600€ je crois de volé sur notre compte. Demain je vais porter plainte au poste de police.. et on va galérer pour les jours à venir. J'espère qu'on sera vite remboursé mais j'ai cru lire que ça se passait plutôt bien ce genre de situation en général.. si vous avez des expériences à partager...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12089 le: 26 Décembre 2014 à 07:32:04 »

Ah ben ca c'est une sacrée tuile Anna  Le jour de Noël en plus? Les gens sont sans scrupules 
Ca ne m'est jamais arrivé personnellement mais il me semble que vous ne devriez pas avoir trop de soucis pour être remboursés.

Kikki : quelles merveilles ces petits  Souriant Ils sont trop mignons avec leurs tenues! Et ca avait l'air trop sympa votre Noël!

Je suis contente que tout le monde ait passé des bonnes fêtes  Sourire

Nous avons passé la journée d'hier chez ma mère avec mon frère et sa copine, c'était super sympa. On a bien mangé et ma mère a vraiment abusé avec les cadeaux (comme chaque année mais là il va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec elle l'année prochaine, c'est pas possible que les enfants soient gâtés comme ça chaque année). Ils ont été mignons comme tout mais il y a pas mal de jouets que j'ai mis de côté pour plus tard parce qu'ils balancent toujours tout par terre  Roulement des yeux
Bon allez, je vais finir de me préparer et je pars bosser. Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: