ha mince j'aurais pu me faire une soirée "fais pas ci..." j'ai quelques saisons de retard..j'ai decouvert il y a peu!
mais non chéri est arreté... donc en vacances jusqu'au 5!
nous avons fait un tir groupé chez le doc...
donc chéri limite grippe et gastro...(moi j'ai pas voulu y passer je piquerai les médocs
alors mon nathan début de bronchite d'aprés le doc..du coup traitement basic coqueluded@l c€lestene a€rus pour le rhume.. tout ce que j'avais lu sur le net hier comme inutile en cas de bronchiolite... j elui ai demandé si il était sur
il m'a dit si on prend maintenant ça ne deviendra pas une bronchiolite... je lui ai expliqué que c'était un virus à part pour moi! (il s'est tu et ayrait pu m'expliquer que lui avait fait médecine
)
j'avais lu que les suppos de coquelu... étaient déconseillés en cas de bronchiolite du coup hier soir je ne lui en ai pas mis... j'ai demandé quand meme à la pharmacienne
qui ne voit pas ce que ça fera puisque c'est un fluidifiant..
ethan a écopé du meme traitement car c'est des jumeaux!! mon doc pense que sinon je reviendrai dans deux jours pour lui... et comme hier il a eu la chichi à la creche il a droit a un petit traitement pour ça!
voilà vous savez tout de notre petit nid à microbes
ha!!y'avait plein de monde chez le doc et on y a été à l'ouverture! (c'est sans rendez vous) du coup nous étions en 3eme position mais c'est allé assez vite...bref puis aprés nous au moins 4 personnes sont arrivées..puis ma fille
et oui comme hier elle a quitté le taf il lui faut un justificatif ! du coup elle s'est dit chouette!! mais non!!! vis à vis des autres personnes j elui ai dit "tu attends ton tour comme une grande!!"
elle m'a donc demandé de lui faire faire un certif pour hier...et j'ai dit "non!!!"
elle est revenue 1h30 aprés nous
sinon j'ai annulé creche et repas pour demain ben j eme sens mieux d'un coup