Moi c'était Didi qui a été généreuse avec Bibou et les 2 monstres
et j'étais donc la pathétique marraine de kikidi
Joie sur la nouvelle propriétaire ! J'espère que cette nouvelle maison vous rendra la vie plus belle
( moi je suis sur mon canapé sous ma couette qu'a tricoté ma grand mère avec la cheminée qui marche a plein, l'Amoureux au poker, les enfants qui dorment, ma tablette sur les genoux. Je goute au bonheur
) ( quand je repense à notre première maison... ça me semble teeeeeeellement loin ! Pourtant c'était l'année dernière !) (Aucun regret
)
Lolo : je pense souvent à toi et à ton histoire. Ça doit être une épreuve tellement dure à traverser.... Revivre tout ça à travers ton aîné ne doit pas être simple non plus. M'imaginer vivant la même chose que toi... je crois que je serai bonne à interner.
Tout mon soutien pour toi et ton fils
Lucie : Rhooo... C'est vrai quoi tu pourrais faire un effort ! ( nan j'déconne, pas taper ! Pas taper ! )
Est ce qu'elle te demande ça à toi parce que t'es la fille et donc par naturr plus douce, généreuse et apte à pardonner ou est ce qu'elle a dit la même chose à ton frère ?
Bon moi dans l'ensemble j'ai plutôt passé une bonne journée. Ce matin, bonne séance de baopao au boulot. Ensuite j'ai avancé sur le journal du foyer. Et cet aprem j'ai revu toute la mise en page avec un de nos stagiaire qui est un ancien graphiste et qui a fait ce genre de boulot toute sa vie et qui m'a aidé à faire un journal qui a de la gueule
et même qu'il va nous faire un beau logo
Et demain au programme : faisage de biscuit de Noël avec les grands ( j'ai décidé de m'attaquer à la magie de Noël toute seule puisque personne n'est vraiment rentré dans mon débat 😢) (mais non je ne boude pas.) ( mais je suis sure que je pourrai !)
Ensuite sieste (ménage) et balade en ville avec manège et cinéma ( Paddington) (mais j'hésite aussi à les emmener voir astérix. Si qulequ'un a des échos de ce film).
Dimanche la belle famille vient squatter pour les 80 ans de mon bp.
Encore un truc qui m'énerve. Depuis 4 ans et demi que je vis ici, on a toujours invité mon bp à la maison pour son anniversaire. Ce qui veut dire que depuis au moins 4 ans, le frère de l'Amoureux ne lui a jamais fêté. Et encore là pour ses 80 ans nous l'avons invité en pluss parce que quand même c'est un âge important !!!
Bon bref. Autre débat.