Bon alors, je raconte mes mésaventures.
En septembre, j'avais pris un peu de retard de toute façon pour l'achat des cadeaux. Entre le boulot où il se passait plein de trucs (changements de planning etc), le déménagement, les travaux, la rentrée... Bon, débordée.
Du coup, je cherche sur internet des jolies assiettes parce que j'avais envie d'acheter ça. Je les commandes en express, livraison 48h.
Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, je retourne sur le site, ils me disent "c'est en commande, comptez trois semaines". Puis quelques temps plus tard, à la fin du mois (d'octobre). Arrive fin octobre toujours pas de nouvelle, je décide que merde ça peut pas durer, j'achète autre chose (d'où ma question mystère "t'écoute quoi comme musique kikidi ?"). J'aurai mieux fait de faire ça tout de suite, je les ai reçu la semaine d'après.
Ensuite, j'ai perdu plein de temps entre le moment de trouver un carton, une carte, du papier cadeau... et surtout.. surtout... surtout... Trouver le temps d'aller à la poste. Le carton est resté un bon moment dans ma voiture dans l'espoir d'un créneau pour passer à la poste. Une fois j'y suis allée c'était fermé depuis moins de 5 minutes, une fois j'étais 2e au guichet et l'Amoureux m'envoie un sms qui me fait partir.. .Bref, jamais le temps...
Et puis, un jour je me dis aller, les courses et la poste. Et en partant je passe par la boîte aux lettres et qu'est ce que je trouve
Je vous le donne en mille... Les assiettes ! Evidemment trop grande pour mon premier carton. Du coup, ça a repris encore un peu de temps parce que je me suis dis qu'avec tout ce retard, elles méritaient bien les assiettes en pluss. Et les chocolat c'est pour la patience de Kikidi
Bref, lundi, le passage à la poste faisait parti de mes priorités. Et j'ai raccourci mes courses !
(Et cerise en anglais c'est cherry)