18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 16:39:38
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435669 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11100 le: 03 Décembre 2014 à 21:08:42 »

En tout cas, trop beau les cadeaux !! Surement quelqu'un de goûts  Bisou

Sûrement  Roulement des yeux Roulement des yeux


 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #11101 le: 03 Décembre 2014 à 21:09:09 »

En tout cas bravo pour l'originalité des cadeaux, elles n'avaient pas d'assiette à elles, et pour les cd c'est cool, je ne connaissais pas, excellente idée. Et les chocolats, c'est la cerise sur le gâteau  Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11102 le: 03 Décembre 2014 à 21:10:54 »

Oui, spuer cadeaux!! Et maintenant y peux nous raconter toute ta mésaventure Anna  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11103 le: 03 Décembre 2014 à 21:12:04 »

Bonsoir!!

Bon, je suis éreintée ce soir donc je ne rebondis sur rien mais je voulais passer quand même  Clin d'oeil

Trop bien les cadeaux Kikidi! Alors, ça y est, c'est la fin, on dévoile qui est marraine de qui maintenant?


moi je veux bien dire le nom de ma marraine  Roulement des yeux

Hannah je me rappelle quand j'ai acheté ça été l'euphorie totale et tu nous soules pas  Clin d'oeil anna aussi nous a beaucoup parlé de son démenagement c'est un moment de nos vies  important  Clin d'oeil d'ailleurs j'ai hate de parler du mien  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #11104 le: 03 Décembre 2014 à 21:14:38 »

En tout cas bravo pour l'originalité des cadeaux, elles n'avaient pas d'assiette à elles, et pour les cd c'est cool, je ne connaissais pas, excellente idée. Et les chocolats, c'est la cerise sur le gâteau  Souriant

Julia, juste pour toi:

It is the icing on the cake Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11105 le: 03 Décembre 2014 à 21:14:55 »

Vous cherchez Julia ou c'est un projet futur?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11106 le: 03 Décembre 2014 à 21:18:50 »

Bon alors, je raconte mes mésaventures.

En septembre, j'avais pris un peu de retard de toute façon pour l'achat des cadeaux. Entre le boulot où il se passait plein de trucs (changements de planning etc), le déménagement, les travaux, la rentrée... Bon, débordée.
Du coup, je cherche sur internet des jolies assiettes parce que j'avais envie d'acheter ça. Je les commandes en express, livraison 48h.
Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, je retourne sur le site, ils me disent "c'est en commande, comptez trois semaines". Puis quelques temps plus tard, à la fin du mois (d'octobre).  Arrive fin octobre toujours pas de nouvelle, je décide que merde ça peut pas durer, j'achète autre chose (d'où ma question mystère "t'écoute quoi comme musique kikidi ?"). J'aurai mieux fait de faire ça tout de suite, je les ai reçu la semaine d'après.
Ensuite, j'ai perdu plein de temps entre le moment de trouver un carton, une carte, du papier cadeau... et surtout.. surtout... surtout... Trouver le temps d'aller à la poste. Le carton est resté un bon moment dans ma voiture dans l'espoir d'un créneau pour passer à la poste. Une fois j'y suis allée c'était fermé depuis moins de 5 minutes, une fois j'étais 2e au guichet et l'Amoureux m'envoie un sms qui me fait partir.. .Bref, jamais le temps...
Et puis, un jour je me dis aller, les courses et la poste. Et en partant je passe par la boîte aux lettres et qu'est ce que je trouve Huh? Je vous le donne en mille... Les assiettes ! Evidemment trop  grande pour mon premier carton. Du coup, ça a repris encore un peu de temps parce que je me suis dis qu'avec tout ce retard, elles méritaient bien les assiettes en pluss. Et les chocolat c'est pour la patience de Kikidi  Bisou
Bref, lundi, le passage à la poste faisait parti de mes priorités. Et j'ai raccourci mes courses !


(Et cerise en anglais c'est cherry)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11107 le: 03 Décembre 2014 à 21:20:11 »

En tout cas bravo pour l'originalité des cadeaux, elles n'avaient pas d'assiette à elles, et pour les cd c'est cool, je ne connaissais pas, excellente idée. Et les chocolats, c'est la cerise sur le gâteau  Souriant

Julia, juste pour toi:

It is the icing on the cake Tire la langue

merci kikidi mais cette langue ne me dit rien du tout  Roulement des yeux

Vous cherchez Julia ou c'est un projet futur?

projet futur j'espère dans deux trois ans  Souriant car je ne me vois pas dormir plus longtemps dans le salon  Roulement des yeux même si je sais que c'est mieux que rien  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11108 le: 03 Décembre 2014 à 21:23:08 »


En tout cas bravo pour l'originalité des cadeaux, elles n'avaient pas d'assiette à elles, et pour les cd c'est cool, je ne connaissais pas, excellente idée. Et les chocolats, c'est la cerise sur le gâteau  Souriant

Julia, juste pour toi:

It is the icing on the cake Tire la langue

(Et cerise en anglais c'est cherry)

en plus si vous me racontez des conneries je suis pas sortie de l'auberge  Roulement des yeux pour les traductions en anglais je demanderais à Hannah du coup  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11109 le: 03 Décembre 2014 à 21:23:26 »

(enfin je crois que c'est cherry)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11110 le: 03 Décembre 2014 à 21:23:39 »

Anna, tu es toute excusée.  Souriant
Dit celle qui n'a pas participé à la ronde car pas présente de l'été.

J'avais googelisé ce mot afin d'en trouver le sens.*
Merci Anne pour la traduction.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11111 le: 03 Décembre 2014 à 21:25:12 »

Quel mot ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11112 le: 03 Décembre 2014 à 21:26:53 »

Bon, je rentre à ma maison !
Je ne pense pas que je repasserai ce soir, mais bon, peut-être que si, vers 23h.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11113 le: 03 Décembre 2014 à 21:27:16 »

le ICING de Kikidi au lieur de CHERRY
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11114 le: 03 Décembre 2014 à 21:28:39 »

coucou les filles

Anna quelle aventure   enfin les minies Kikidi sont bien gâtées Souriant

Hannah je comprends que tu ais envie de nous parler du déménagement et nous on veut tout savoir  Clin d'oeil

désolée mais j ai juste lu les 2 dernières pages car je suis épuisée ma Lina est encore malade  donc kiné tous les soirs puis aujourd hui c était l audit qualité de mon labo donc grosse pression :  ouf c est fini et on s en est pas trop mal tirés meme s il reste du taf !! et pour finir mon ptit homme a eu 3 ans aujourd hui donc on a fêté ça ce soir Souriant

 Bisou a toutes



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: