30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:35:57
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 459176 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11010 le: 02 Décembre 2014 à 09:50:48 »

coucou!
ils ont dormis jusque 9h ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé! bon c'est 8h d'habitude je ne me plains pas!
ici petits nezs coulant ..nathan ne semble plus avoir de fievre ce matin...

alors le poulpe a eu quelques incidents...mais ce qui l'a conduit au conseil c'est une altercation avec sa prof principale (qui aime beaucoup le poulpe en plus français hist géo)  quand elle a voulu lui confisquer son portable qui avait sonné...il s'est emporté car elle lui a dit qu'elle lui rendrait à 17h30 alors que lui finissait à 16 h 30 ce jour là...bref il a fait ses affaires et est parti en gros il a pété son cable quoi.... il s'est excusé  j'ai du aller le chercher on a convenu avec le proviseur du'il voit l'éducateur (que j'avais sous la main pour l'histoire avec chéri)... il m'avait comprendre que d'avoir un suivis eviterait le renvoi...sauf que l'educ n'a pas que le poulpe a s'occuper..du coup il vient jeudi pour cloturer le dossier et voir si il fut mettre en place un suivi..bref donc hier on a pas menti en disant qu'il allait le voir mais ne l'avait pas encore vu..
bref ils auraient pu attendre en janvier par exemple si ils ne voyaient pas d'ameliorations..surtout qu'il a des notes correctes et ça se passe bien avec la majorité des profs..mais bon c'est comme ça!

ha oui et ma grande qui ne veut plus aller à l'ecole  c'est sa semaine de cfa je me demande si elle n'a pas une embrouille là bas d'ailleurs faut que je creuse! du coup ce matin grosse prise de tete elle a  joué la malade mais hier me disait qu'elle ne voulait plus y aller car ses dossiers pour le cap n'étaient pas a jour... j'ai capitulé ce matin car je l'aurais emplatrer 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11011 le: 02 Décembre 2014 à 09:52:03 »

sympas les gateaux!  Souriant et jolies nos alsaciennes préferées  Bisou

ça se fait partout les gateaux de noel! mais les traditions se perdent Clin d'oeil 

j'en faisait avec mes grands quand ils étaient petits..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11012 le: 02 Décembre 2014 à 09:59:26 »

Steph tes ados  Roulement des yeux
Ils savent que me père noel n'offre des cadeaux qu'aux enfants sages  Huh?
Bon franchement pour le poulpe, son comportement craint, mais de la a le virer, je trouve ça ultra rapide 
Il a pris ses affaires et est parti, il ne l'a pas non plus cognée  Roulement des yeux

Tu me rassures pour les petits gâteaux, je trouvais ça fou que ça ne se fasse que chez nous  Clin d'oeil

Ma pauvre saffy, t'as vraiment pas de bol avec les nuits 

Les petites sont a la sieste, ouf !
Et moi je me bats pour installer mon vieux scanner sur le PC pour envoyer mon devoir de compta, parce que chéri l'avait faxé, mais leur fax est tellement pourri qu'il manque des pages  Roulement des yeux
Je déteste les merdes informatiques ! Qu'elle perte de temps 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11013 le: 02 Décembre 2014 à 10:49:59 »

Je suis d'accord avec Lucie pour le poulpe, il a abusé mais ils sont sévères...

MamanDine et Saffy j'espère que vous aurez enfin bientôt des nuits (et soirées) sereines Bisou

Hannah effectivement c'est normal que le couple encaisse cette accumulation de stress, l'achat + le déménagement il y a de quoi être sacrément stressé... Ça ira mieux quand vous aurez votre petit nid douillet  Bisou Bisou

Le poulet était réussi  Souriant Mais maintenant j'ai une montagne de vaisselle  Roulement des yeux j'avais oublié à quel point cuisiner génère de la vaisselle  Tire la langue

Par contre les loulous n'ont pas dormis avant 22h30... Ils ont fait les fous... Roulement des yeux Enfin je préfère les entendre rire que pleurer  Clin d'oeil
Rendez-vous pour les 2 cet après-midi, à 1h d'intervalle, plus de fièvre (ça va ça vient) mais toujours et encore cette toux et nez qui coulent...

Lucie si tu as des recettes de ses gâteaux de noel je suis preuneuse  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11014 le: 02 Décembre 2014 à 13:20:31 »

J'aime bien  faire des petits biscuits pour Noël avec les grands aussi Sourire On fait des trucs avec les emporte pièce c'est tjs fun Sourire

Steph, tu dois désespérer avec tes deux ados... mon dieu, qu'est ce qui nous attend...

Yoka : joie sur ton four et tes petits plats !! Bien manger c'est le début du bonheur Sourire

Toutes ces petites pommes malades Triste avec le retour du froid j'ai peur que ça revienne ici aussi. Pour l'instant ça va ( touche du bois).

Hier j'etais au boulot. J'ai passé une journée hyper stressante avec un résidant qui est devenu fou. Il s' est mis à vouloir taper tout le monde, à insulter tout ce qui passe etc... il est allé faire un tour à l'hosto qui lui ont filé des médocs mais ils nous l'ont rendu dans le même état. J'vous raconte pas l'ambiance avec les autres résidants...

Bref. Pour poursuivre dans les bonnes nouvelles, aujourd'hui le réparateur informatique m'a dit que pour réparer mon ordi c'était mort. C'est juste une petite pièce à la con qu'il faut changer (celle qui accueille le chargeur) mais c'est tellement galère que ça me coûterai une fortune en main d'oeuvre et meme pas sur que ça marche. Merci les constructeurs qui font en sorte qu'une réparation à 5euros nécessite de remplacer entièrement l'ordi. J'ai pas les sous à ça.  En attendant je surfe de ma tablette mais c'est pas pareil Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11015 le: 02 Décembre 2014 à 13:53:43 »

 coucou moi non plus pas pressé qu'elles soient ados mes filles  Roulement des yeux

yoka c'est bizarre le rendez vous à 1h d'intervalle  Roulement des yeux tu vas rentrer avec les deux dans le cabinet il va en ausculter un puis vous allez ressortir et une après de nouveau les deux mais que pour un  Roulement des yeux bref c'est bien compliqué  Roulement des yeux

décidement lucie et anna c'est la journée anti informatique  Roulement des yeux

moi j'ai tel à la pédiatre car K à 39.5°  et ça baisse peu malgré le doli pas de place il faut que je rappelle demain à la premiére heure 
Ici elles sont à la sieste depuis midi et K pleure de temps en temps et se rendort  I bave comme jamais elle a l air de souffrir des dents grave  elle en a 8 je pense que ça doit etre les canines qui sortent mais je pensais pas que ça pouvait faire si mal  Huh? nono n a jamais souffert des dents  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11016 le: 02 Décembre 2014 à 14:12:35 »

Moi aussi les 2 ordi sont morts enfin 1 c'est sur l'autre survi mais rame!!!
Mes loulous ne dorment plus le soir... Galère pour les soirée tranquille à 2!
On les couche ils s'endorment et se réveille 1h plus tard et impossible de les rendormir....
Hier j'y vais sach@ hurlait je lui remets sa tétine le recouche lui caresse le dos pendant 10 min il disait plus rien puis des que j'arrete il se relève et me tends les bras.... Son frère se réveille... Bilan ils sont resté avec nous jusqu'à 22h45!!!!
La bonne chose c'est qu'il me font une mega sieste de 13h à 16h...
Lorlyne moi aussi papa noel va porter la cuisine du suedois pour les loulous elle est trop belle!!!
Steph ils sont sévères des profs! Peut être que le privé lui fera du bien et au moins il te le foutront pas dehors.
Ta grande abuse par contre! Heureusement les petites pommes sont super mignones!
 Julia c'est pas les dernières dents les canines? Ça parrain tôt non? En tous les cas la pauvre ça doit faire mal!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11017 le: 02 Décembre 2014 à 14:31:36 »

Bon courage avec vos ordis qui tombent en rade 

Oui Julia, ça me gave ses RV décalés... Roulement des yeux Mais c'est une secrétaire à distance, elle fait ce qu'elle peut et n'a pas de contact avec le doc... Je pense qu'on va tenter d'amener les 2 au 1er RV en croisant les doigts pour qu'il prenne les 2  Sinon l'homme ramènera le second plus tard...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11018 le: 02 Décembre 2014 à 15:12:48 »

J'ai jamais entendu ça des rdv décalés 
C'est juste du grand n'importe quoi ça encore  Roulement des yeux

Satanées dents, elles nous font bien suer 
Sumie ne dort quasiment pas en journée en ce moment..me des qu'elle se réveille elle hurle... Elle n'a même pas dormi une heure cet aprèm, et pourtant elle n'a fait qu'une 1/2 h de sieste ce matin  Roulement des yeux et bien sur elle me réveille petit cœur qui après est en pleine forme et n'a plus envie de dormir  Roulement des yeux enfin c'est une pleine forme toute relative vous vous en doutez bien 

Et a côté de ça je n'avance pas d'un iota sur ma formation... Et je vois clairement que je n'y arriverai jamais pour les examens de ce printemps  et ça me stresse grave.... Je ne sais vraiment pas comment faire... Si seulement ces cons du boulot m'avaient laissé suivre le rythme que j'avais choisi au départ 
J'ai grave la haine contre eux et leurs idées stupides 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11019 le: 02 Décembre 2014 à 16:29:20 »

Lucie je ne sais pas trop quoi te dire.
cest sûre  qu avec deux petits à la maison. Ce n est pas simple. Tu ne peux pas donner les filles 3 jours par semaine chez ta mère.

Les petites pommes en route  vers la marche et les NDR.  Ce n est pas mal non ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11020 le: 02 Décembre 2014 à 16:31:45 »

Essayer de l advil pour les dents. Ici  ca marche parce que  le doli ca marche pas assez.
les miennes souffrent beaucoup plus que nolàn ici aussi julia.

Ah oui est ce que quelqu'un  pourrait me redonner tous les titres des tomes depuis la grossesse svp ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11021 le: 02 Décembre 2014 à 16:33:06 »

J'ai déjà du mal a instaurer qu'elle me les garde 1 jour par semaine alors 3  Roulement des yeux
En même temps je la comprends, c'est super contraignant quand même... Et puis elle a aussi une vie. Ce n'est pas le genre a attendre a la maison que j'appelle  Tire la langue

Je vais laisser passer noel et je verrai ou j'en suis. Après j'appellerai l'organisme de formation pour voir s'il est possible de reporter tout ça ou non et dans quelles conditions...
Y a Plus grave dans la vie, mais ça me stresse a mort quand je commence a vouloir faire un truc et que les petites hurlent ou me sollicitent juste a ce moment la... Des fois j'ai juste envie de hurler .(d'ailleurs c'est ce que je fais parfois  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11022 le: 02 Décembre 2014 à 16:39:50 »

Merte j avais oublié  le titre dejà pour celui ci 


Ah oui  pas simple alors...

Dejà ca me gave ici dès  que je fais quelque chose et que ca hurle alors pour bosser. ..
par contre reporter oui mais les petites vont te prendre de plus en plus de temps...
et dès  que tu vas faire quelque chose. Elles te laisseront pas faire enfin encore moins qu à l heure actuelle.
je ne veux pas te stresser juste qu en grandissant, il va falloir encore plus les occuper à moins que tu arrives à les caler devant un dessin animé mais nolàn commence depuus peu à rester 1h devant tv.
en même  temps, comme on disait, elles sont deux donc normalement, elles joueront à deux mais il y aura plus de crises aussi.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11023 le: 02 Décembre 2014 à 16:50:26 »


Les petites pommes en route  vers la marche et les NDR.  Ce n est pas mal non ?

euh moi depuis qu'elles ont commencé la marche c'est plutôt des NDM  Roulement des yeux

J'ai déjà du mal a instaurer qu'elle me les garde 1 jour par semaine alors 3  Roulement des yeux
En même temps je la comprends, c'est super contraignant quand même... Et puis elle a aussi une vie. Ce n'est pas le genre a attendre a la maison que j'appelle  Tire la langue


on a les même  Clin d'oeil les mamies nouvelles générations  Roulement des yeux Clin d'oeil

moi j'ai appris à nono a balayer avec la balayette et du coup a chaque faim de gouter elle balaie autour de ses sœurs  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11024 le: 02 Décembre 2014 à 17:32:30 »

Julia très utile ta nono!!! Pauvre enfant privée de chocolat et en plus aide ménagère... En fait nono c'est cendrillon en plus elle a aussi des amis imaginaires!
Pour les idées de titres:
Les petites pommes d'octobre 2013 deviennent encore plus pipelettes que leurs mères!
Après la mise en compote et les bêtises, maintenant avec les pommes d'octobre 2013 c'est de la tarte.

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: