Salut tout le monde,
Julia trop marrante in€s

mais ou trouvez vous donc ces modèles dormants

Il ci c'est bien simple, quand elles sont réveillées, elles ne tiennent pas une minute en place

Hannah, ce que tu décris ne me choque pas du tout et je pense qu'entre l'exagération de certaines, genre "c'est que tu bonheur" (ah bon ? Ouais enfin quand ils hurlent, nous épuisent, tapent des crises, ne dorment pas, j'ai comme un doute

) et le caractère de chacune (tout le monde ne s'émeut pas devant les choses de la même façon) il n'y a rien d'anormal a ça...
Moi non plus je ne m'estime pas gaga du tout

je les adore, mais elles me tapent aussi souvent sur le système, je suis ravie a chaque fois que je peux les coucher et je n'ai pas non plus l'impression de nager dans un océan de bonheur

mais bon je m'y attendais un peu, ce n'est tout simplement pas mon caractère (un peu comme pour l'accouchement et la première rencontre). En même temps quand je pense aux gens qui ont des enfants, je n'ai pas non plus l'impression qu'ils irradient de bonheur a chaque instant quand ils sont avec leurs gosses

J'ai parfois l'impression que tu te dis trop que les choses devraient être comme ci ou comme ça, mais surtout n'oublie pas que la plupart des gens autour de toi ne te racontent que le positif et adorent se faire mousser

Après y a des fusionnelles c'est clair, mais c'est pas non plus tout le monde, et perso, fusionnel est un mot qui me fait carrément peur : j'ai l'impression de voir des reportages sur nrj12 avec des tarées qui s'habillent pareil que leur gamine de 12 ans et qui traînent avec leurs copines