29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:47:39
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 571933 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 23 Novembre 2014 à 18:15:11 »

Oui bien sur que je vous les partagerai 
Il devrait y avoir photos de groupe et individuelles je pense, j'en saurai plus demain. Et je ne connais pas les délais non plus.
En fait à part savoir que c'est demain que le photographe vient je ne sais pas grand chose  Roulement des yeux

Et dans les nouvelles que j'ai oublié, mon homme est passé de la flûte irlandaise à la flûte traversière (prêtée par notre voisin).
Et moi je me suis remise au piano avec un clavier prêté par mon père  Souriant
Ça fait du bien de rejouer, et ça remonte le moral 

Je n'ai pas suivi mais j'imagine que c'est une bonne nouvelle Hannah pour le recrutement. Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10591 le: 23 Novembre 2014 à 18:18:53 »

Ah Yoka, ça fait très plaisir de te revoir  Souriant
J'espere de tout cœur que la relation de ton homme et de Paul va s'arranger, il est temps qu'ils s'entendent ces 2 la   
Tu as vraiment l'air beaucoup mieux, on le sent quand on te lit  Souriant
Jài hate de voir les photos de tes loulous, ça fait bien longtemps qu'on ne les a pas vus  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 23 Novembre 2014 à 18:23:19 »

Merci Lucie Souriant

Justement j'étais en train de préparer une photo de mes choupis pour vous  Clin d'oeil

C'est leur dernier cadeau en date, trouvé pour une bouchée de pain à une vente de jouets d'occasion  Souriant
Il ne m'a presque rien coûté vu que nous avions vendu pour plus cher, du coup j'ai craqué dessus 

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10593 le: 23 Novembre 2014 à 18:28:54 »

Ils sont trop mignons  Souriant ils n’ont pas tellement changés finalement je trouve  Souriant
Moi aussi j'adore les cubes comme ça  Clin d'oeil les filles aiment bien aussi d'ailleurs, mais pas forcément plus qu'autre chose Roulement des yeux enfin c'est comme tout, c'est par période 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10594 le: 23 Novembre 2014 à 18:30:49 »

On était a la vente de noel du village c'était chouette  Souriant on a mangé de bons gâteaux, petit cœur est passée de bras en bras, et Sumie marchait partout dans la salle des fêtes et amusait tout le monde  Roulement des yeux
On a un succès fou 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10595 le: 23 Novembre 2014 à 18:57:29 »

Contente que les choses s'arrangent yoka et contente de te revoir  Souriant en effet tes loulous n'ont pas trop changé  Clin d'oeil

moi aussi j'étais persuadée que didi avait un truc pour apparaitre comme ça à chaque fois qu'on prononce son nom  Roulement des yeux

carole ton mari aussi faisait partie de cette religion vu que tu dis que ta belle famille ne faisait pas les anniversaires  Huh?

journée bien sympa avec nos amis  Souriant et maintenant j'ai pas envie d'aller bosser  Triste

Lucie ils sont pas en retard chez toi avec leurs ventes de noel  Roulement des yeux punaise tout passe si vite  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10596 le: 23 Novembre 2014 à 19:59:43 »

Ben non comme ils vendent des couronnes de l'avent et que les couronnes commencent la semaine prochaine, la vente est toujours le dimanche avant le premier dimanche de l'avent  Clin d'oeil

Après on a les marchés de noel qui vont avoir lieu plus tard  Clin d'oeil enfin beaucoup commencent la semaine prochaine je crois  Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 23 Novembre 2014 à 20:17:31 »

Vous avez  passé des we sympas!!!!!!

Nous sommes sortis hier soir boire des verres, ça faisait longtemps. Nous recevons beaucoup et j'avais envie de bouger, changer de décor. C'était chouette!
Ajourd'hui c'était glandouille.

Yoka, ça fait plaisir de voir des beaux loulous!!!!!!!!

Vous vous faites de beaux cadeaux Hannah!!!! Ici, nous préparons un grand voyage en février donc nous sommes en période de restrictions budgétaires. Nous allos nous faire de petits cadeaux symboliques.

Sympas vos traditions Lucie! Clin d'oeil

Bisou à toutes.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10598 le: 23 Novembre 2014 à 20:26:25 »

Tu fais garder les petits quand tu sors comme ça Curlie ? Ou tu les emmènes ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 23 Novembre 2014 à 20:33:15 »

Merci pour mes choupis, non ils n'ont pas beaucoup changé  Sourire

Curlie je te comprends de ce ras le bol de rester enfermée... C'est super que vous soyez sortis  Souriant

Moi à part pour des démarches ou dépôts de cv, pas de vraies sorties... Et cela me pèse beaucoup...
Surtout de n'avoir personne avec qui parler et tourner en rond dans mes 4 murs... Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 23 Novembre 2014 à 20:47:59 »

Coucou Yoka, je suis bien contente de te lire, mais où est passée la photo de N et L  Huh?

Bon, pour la sieste c'est loupé  A s'est  mise à hurler non stop pendant 2 heures, elle était inconsolable, avec de la fièvre, et j'ai pensé à une otite. J'ai donc appelé SOS m€decin, qui est arrivé à 17h. Vu que O n'était pas en super forme non plus (fièvre et grognon), il a examiné les 2 et diagnostic angine bactérienne pour O (la 2eme en 2 mois  Pleurs ) et attention......suspens......les dents pour A  Roulement des yeux j'ai failli éclater de rire Roulement des yeux
Je reste septique, j'espère que ce n'est que ça mais vu comme elle hurlait... donc Doli et Nifluryl en suppo (je confirme ce qu'a dit Lorlyne, à avoir dans sa pharmacie Clin d'oeil et vu que j'en avais pas j'ai filé à mon boulot prendre le nécessaire...
On croise les doigts pour la nuit à venir, les 2 cocottes sont dopées  et j'espère faire une nuit correcte, je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre

Bisou Bisou Bisou les filles !
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10601 le: 23 Novembre 2014 à 21:28:30 »

Salut Sourire
Yoka ça va dans le bon sens tout ça c'est super Souriant

BON ANNIVERSAIRE HANNAH !!!  Souriant Souriant Souriant Et un sacré beau cadeau Sourire
Pour Noël, l'Amoureux se contentera de ça. Nos sous vont vers nos 3 enfants, 3 neveux et nièces, 2 filleuls, 3 parents, 1franfin et une bs  Roulement des yeux

Une vidéo de Bibou ( Comment je suis troooop fièèère Souriant)

http://youtu.be/wl962M5388U.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 23 Novembre 2014 à 21:31:42 »

Baby sitter Lucie. Je ne me vois aller faire la tournée des bars avec des enfants.
C'est la fille d'une amie qui a 16 ans qui vient si les enfants sont couchés et c'est la "nounous" qui les a gardé chaque jeudi de mars à juin s'il y a couche à changer ou repas à donner.
On a fait ça deux fois depuis la rentrée scolaire, ce n'est pas beaucoup.
Par contre, nous allons dîner chez un copain qui habite un petit deux pièces jeudi prochain et nous allons au concert d'Arthur H le 10 décembre donc il va nous falloir utiliser la baby sitter à deux reprises prochainement.
Mes parents et beaux parents habitent à 1h et 1h20 de route, ça fait trop loin pour une soirée (loin et pas loin en même temps).

Bon courage pour ta nuit Kikidi! Tire la langue

Marceau avait 38.2 ce soir avec une toux grasse...... sachant que j'ai rdv demain soir chez le pédiatre pour le grand (vaccin) et  mercredi matin pour les deux petits (visite mensuelle), j'espère ne pas avoir à multiplier les rdv plus que ça! Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 23 Novembre 2014 à 21:33:26 »

Super bibou!!!!!!  Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les miens sont toujours debout, font deux pas et se mettent à quattre pattes pour aller plus vite. Comment dire.... Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10604 le: 23 Novembre 2014 à 21:37:52 »

Bravo bibou  Souriant il est trop rigolo 

Sumie ne veut pas dormir... Du jamais vu... Elle hurle comme un veau  pourtant je suis quasi sûre qu'elle n'a rien du tout  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: