Fin de soirée difficile
il était temps que ça se termine
Steph
un boulet
Saffy, c'est vrai que ça fait du bien de trouver des gens qui nous comprennent et comprennent notre ressenti. Je comprends que quand c'est difficile on n'a pas non plus toujours envie d'entendre les autres dire qu'ils font ça un doigt dans le nez un doigt dans le Q
Pour la fessée en fait je trouve que l'interdire par une loi va trop loin. Je ne dis pas qu'il faut élever les enfants a la fessée, mais que ça doit rester une possibilité pour ceux qui en ont besoin (parents et enfants j'entends). j'avais une fois vu une émission a ce sujet sur la suède ou la Norvège ou un truc comme ça ou elle est interdite, et les gosses en profitaient bien et disaient "si tu me mets une fessée, je téléphone a la police"
franchement je n'avais qu'une envie en voyant le reportage : lui en coller une
Quant a la psychologie de l'enfant, je pensais m'y intéresser d'avantage et au final je n'ai toujours pas lu les livres que j'avais acheté
mais je pense aussi que c'est bien d'avoir des bases (même s'il y a plein de super mamans qui s'en sortent a merveille sans rien avoir lu ni entendu sur le sujet). En tous cas ça peut aider quand tu te sens dépassée c'est sur. Mais de un autre côté, je suis aussi contre le fait de tout analyser en long en large en travers et en diagonale, je pense qu'on peut vite rentrer dans une dynamique contre productive de ce côté la aussi. Enfin comme toujours, l'idéal serait de trouver le juste milieu
Moi pour l'instant je suis dans le sable
Steph les devoirs c'est ma hantise
j'espère de tout cœur qu'elles seront autonomes a ce niveau la