Bonsoooooir les coupinautes!!
Binomette : contente de te revoir, et une grosse pensée pour toi, et toute le famille dans ces moments difficiles. Je comprends ce côté de "je profite de l'occis" pour arrêter l'allaitement.
J'ai adoré allaiter mais je ne savais pas quand arrêter et je savais que je ne voulais pas continuer vitam eternam. Donc quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie au vol. Et ça m'a fait un micro pincement au coeur au moment d'arrêter mais en fait je ne regrette pas. En fait c'était plus d'appréhension qu'autre chose. Et les loulous dorment indéniablement mieux!! Ils ont dormi une fois jusqu'à 7h ce weekend, du jamais vu
Lolo : mon dieu, je ne sais pas comment tu tiens. Ca n'est plus de mon âge non plus
Carole : trop beaux tes loulous dans la poussette!! Ils se ressemblent drôlement non?
Julia : j'ai trouvé drôle le 1 et 2
Et Nono est inimitable
Curlie : tu nous diras dès que tu as les résultats. Tu sais quand ça sera?
Saffy : ici j'ai très longtemps refusé de laisser pleurer mais je me suis rendue compte que ça n'était pas leur rendre service. Ils ont mieux dormi à partir du moment où on a laissé pleurer un peu. On y retourne régulièrement mais on ne les sort pas du lit. Et maintenant ils ne font plus de cirque du tout.
J'ai oublié le reste mais j'embrasse tout le monde très fort
Journée correcte ici mais on a eu une de ces tempêtes
Je n'ai jamais vu ça, c'était apocalyptique
Et on a eu plein de fuites dans ma maison de retraite donc on a du passer la raclette et éteindre les ordis...
J a été très difficile aujourd'hui. La nounou m'a dit qu'il avait beaucoup pleuré. Je crois vraiment que ce sont les dents parce que ça n'est pas un râleur d'habitude. Et ce soir il avait 38 donc j'ai donné du joli et au dodo.
J'avais plein de trucs à raconter mais je ne me souviens plus
J'ai appelé la banque pour savoir où on en était avec le prêt, j'attends qu'il me rappelle. Et j'ai mal au dos.
Voilà, c'était 3615 ma vie