coucou les filles
je passe vite
ma grosse poupoue me fait des réveils depuis 2 jours à 5h du mat
elle pleurait par intermittence, d'abord mon mari se lève, lui donne la tétine , ça marche pas, après je me lève , je vais la rassurer, lui caresse la tête, repleurs, je reviens , je mets la musique, mais 5 min après, repleurs, du coup on emmène son lit dans notre chambre, mais elle continue par intermittence, je me suis dit , elle doit avoir mal quelque part, je vais la changer et lui donner un doli et la masse un peu avec gel respiration de pr@n@bb parce que je sens qu'elle est un peu prise, je la remets dans son lit, elle ne dit rien et là nickel elle s'endort comme un bébé
ben du coup il était déjà 6h du mat
je me suis levée à 7h pour mon repassage
tout ça pour dire oui chapeau à toutes celles qui doivent se lever plusieurs fois la nuit ou le soir
Saffy tu as le droit d'exprimer ton ras-le-bol et d'avoir de telles pensées, on en a toutes quand on est au bout du rouleau, mais c'est clair que la crèche ça t'arrange pas fort
et ta mère ne sait pas te les prendre 1 jour par semaine pour que ça te décharge? car c'est clair qu'à ce rythme-là tu vas pas tenir ma belle
il faut que tu prennes du temps pour toi, que tu te reposes
et la musique ça ne marche pas? pourquoi n'essayes tu pas les petits trucs que j'ai cités en HE spécial bebé? si besoin redemande-les moi, je peux essayer de trouver autre chose aussi
j'espère vraiment que ça va aller mieux
Lorlyne super tes idées
j'adooore! oui le semainier est aussi dans ma liste, bon pas aussi top que le tien , le mien est avec des rouleaux papier wc (j'en fais une collection ici
), j'ai trouvé des super bricolages sur grandirn@than, va jeter un coup d'oeil , y a des choses sympa! ici j'ai fait un herbier avec mes loulous, je ferai une tite photo, c'est sympa, tu vas te promener, chacun a son petit sac et ramasse des feuilles, pommes de pin,etc....., y a aussi l'idée du calendrier de l'avent fait maison pour attendre noël (y glisser des petits mots, chocolats,etc....)
Hannah ah oui moucher avec des lingettes humides
par contre les madeleines ça ne me choque pas non plus
j'irais faire un tour chez le kiné aussi pour voir ce qu'il en pense
ici y a plus 3 siestes par jour depuis perpète , je pense même que la sieste du matin va bientôt sauter
Yoka contente de savoir que tu remanges aussi, ça fait plaisir
gros
gros
à toutes ,j'ai zappé le reste
aujourd'hui grosse poupoue va à la crèche donc je suis rien qu'avec mes grands
et ce matin on va à un atelier conte à la médiathèque près de chez nous, j'espère que ça va être bien