Bonsoir!! Bon, j'ai 6 pages de retard donc je vais lire et répondre en même temps au fur et à mesure que je lis sinon j'oublie tout et je ne participe plus du tout aux conversations
Mayon : Ta vidéo de N m'a faite totalement halluciner!! Elle mange sacrément bien ta pepete!! Ici l'assiette aurait tenu 3 secondes avant de finir par terre
Ici aussi je continue les purées parce que bien qu'ils adorent les morceaux, ils ne mangent vraiment pas assez. Donc soit je donne un petit truc à côté (genre un bout de fromage, ou une cracotte, un demi œuf dur...) soit c'est juste la purée avec les pâtes.
En plus en ce moment ils ne mangent quasi rien avec le fait d'être malades donc c'est pas le moment de donner que des morceaux. Le seul truc qu'ils prennent vraiment bien en ce moment ce sont les bibs.
Lucie, je te rassure, chez moi c'est le boxon aussi les repas
Ils sont concentrés 5mn et après ça tourne dans tous les sens, ils se penchent pour regarder...
Pour l'appart, il n'y a plus personne dedans, il n'attend que nous
Oh que j'ai hâte, vous n'imaginez pas. Je ne sais pas de quoi j'ai le plus hâte. D'avoir ma chambre sans enfant dedans, qu'ils aient la leur, d'avoir un plus grand espace de vie, d'avoir une cuisine ouverte, d'avoir un lave vaisselle, d'avoir un bout de jardin. Bref, j'ai hâte quoi.
Gabi : on emménage début décembre normalement. J'aimerais te dire que je prends bien mes vitamines mais comment dire
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés
Mais ça va mieux quand même en ce moment. Enfin moi ça va mais les petits c'est pas ça. Owen siffle encore beaucoup mais je n'arrive pas à déterminer s'il faut que je l'emmène faire la kiné respi. On verra comment il va demain matin.
Berk les limaces dans la nuit
Julia : sympa la grasse mat et le foie gras
Tout un programme
Ow€n vient de se réveiller. Ils sont trop bizarre parfois à se réveiller et se relever dans le lit alors qu'ils dorment encore
Carole : ici les siestes c'est de 12h30 à 14h quand ils sont chez la nounou et chez nous c'est un peu le matin (vers 10h30 en général) puis vers 13h30-14h
Par contre ils ne dorment pas aussi longtemps que tes loulous
Les tiens ne font que dormir Steph
Mais de quels moules sont sortis les miens
Ici goûter c'est compote et yaourt et parfois un gâteau ou une cracotte
Maman Dine : je donne 240 le matin avec des céréales
J'ai hâte de voir les photos de la rencontre
Pour le bain je donne tous les soirs, toute seule ou avec l'Amoureux, ça depend de ses horaires. En ce moment je ne les baigne pas tous les jours vu qu'ils sont malades.
Quand je lis ce que vous donnez à manger à vos loulous je me dis que je suis peut être un peu stricte
C'est vrai qu'ils mangent très peu de "cochonneries". Je suis déjà devenue un peu plus souple depuis la rencontre avec les coupinautes mais aujourd'hui j'étais pas très contente quand la nounou m'a dit qu'elle avait donné une madeleine au goûter. Bon, je n'ai rien dit parce que j'ai pris la décision de ne pas trop me mêler (enfin, j'ai quand même dit que je voulais qu'elle arrête de leur moucher le nez avec des lingettes imprégnées
)
Carole : les miens jouent beaucoup ensemble mais aussi chacun dans son coin. Ils sont toujours dans la même pièce et parfois je vois qu'ils se cherchent du regard mais ils aiment aussi faire des trucs différents (même s'ils passent la plupart du temps ensemble quand même)
Mais ils se disputent aussi beaucoup pour les jouets
Yoka : contente de te voir et d'entendre que tu manges à nouveau!
Saffy : ma pauvre, qu'elle galère...
Bon allez, je voulais me coucher tôt et ce pavé m'a pris plus d'une demi heure
Alors je file au dodo!!
Gros bisous à toutes