29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:20:41
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 42 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 457771 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9285 le: 28 Octobre 2014 à 20:27:01 »

pourvu qu'il fasse froid demain matin j'ai acheté des blousons  Souriant  d'ailleurs a la creche toutes les petites filles étaient en robe et chaussettes ! il fait trés bon encore la journée mais le matin et le soir ça commence à cailler!   mais toujours pas le chauffage ici ça c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9286 le: 28 Octobre 2014 à 20:29:37 »

Ici aussi je travaille beaucoup  Roulement des yeux mais je ne mens pas a mes enfants, je leur explique juste que cńest le papad a maman 

Yoka, un petit troiz ? 
Mais c'est une bonne chose que tu aies retrouvé l'appétit en effet  Clin d'oeil
Tu as déjà pu envoyer des CV ? Tu cherches dans quoi ?

Lolo, je préfère aussi la fondue, mais je viendrais quand même pour le bourguignon  Tire la langue

Saffy, pas cool pour la crèche... Effectivement tout ce bordel pour juste 2h de tranquillité, c'est pas sur que ça en vaille trop le coup 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9287 le: 28 Octobre 2014 à 20:50:41 »

Carole, je fais comme toi, je mets 10cm d'eau et ils s'éclatent dans l'eau.  Clin d'oeil Je m'assois sur les toilettes... Roulement des yeux
Ici, Maarceau suit son frère, veut les mêmes choses, va au même endroit et quand il prend une initiative il jette un regard à son frère en l'invitant à venir. Arsèène est plus autonome.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9288 le: 28 Octobre 2014 à 21:07:53 »

Lolo, merci pour l'invitation, c'est avec plaisir, j'adore le bourguignon (pour celles qui voudraient manger une fondue, faudra venir chez moi  Tire la langue )
Tu me diras ce que je pourrais t'amener (fromage, dessert et/ou autre)
Trop contente, ça se précise  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mes filles se disputent beaucoup, on est loin de la complicité légendaire des jumeaux  Roulement des yeux
Je les entends rire à la sieste, quand elles jettent les doudous hors du lit.
A joue beaucoup avec son frère (il l'appelle la dépanneuse, lui c'est Fl@sh mac queen, celles qui ont vu C@rs comprendront  )
O est collée à nos baskets, et ne demande qu'une chose: faire la folle sur le canapé ou notre lit

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9289 le: 28 Octobre 2014 à 21:20:16 »

Kikidi moi aussi je passe mon tour pour la complicitè légendaire des jujus elles sont plus complices avec les grands en fait Roulement des yeux

julia demain tu me presentes comme une collègue ? 

Saffy mince pour la creche c est sur que 2h dans la semaine c est peu.... pppfff c est chiant les disparités entre département mais c est bizare puisque ça passe par la CAF Huh?

Steph ici on est bien rentré dans l automne le brouillard la grisaille la pluie fine et le froid : toute la panoplie

Lina est tombé contre un coin de montant de porte et c est fait un oeuf énorme  pauvre louloute j ai mis de glace un moment mais elle est bien défigurée car elle avait déjà un bleue de l autre côté c est une casse coup depuis qu elle marche  Roulement des yeux



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9290 le: 28 Octobre 2014 à 22:03:28 »

Je suis désespérée.

Il n y a que les miennes qui hurlent au lit ?
J en peux plus. Je suis réveillée depuis 5h30..
cest reparti. Plus de soirée.  Plus de nuit et plus de sommeil ...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9291 le: 28 Octobre 2014 à 22:09:04 »

  Bonsoir!! Bon, j'ai 6 pages de retard donc je vais lire et répondre en même temps au fur et à mesure que je lis sinon j'oublie tout et je ne participe plus du tout aux conversations  Tire la langue

Mayon : Ta vidéo de N m'a faite totalement halluciner!! Elle mange sacrément bien ta pepete!! Ici l'assiette aurait tenu 3 secondes avant de finir par terre  Roulement des yeux
Ici aussi je continue les purées parce que bien qu'ils adorent les morceaux, ils ne mangent vraiment pas assez. Donc soit je donne un petit truc à côté (genre un bout de fromage, ou une cracotte, un demi œuf dur...) soit c'est juste la purée avec les pâtes.
En plus en ce moment ils ne mangent quasi rien avec le fait d'être malades donc c'est pas le moment de donner que des morceaux. Le seul truc qu'ils prennent vraiment bien en ce moment ce sont les bibs.
Lucie, je te rassure, chez moi c'est le boxon aussi les repas  Roulement des yeux Ils sont concentrés 5mn et après ça tourne dans tous les sens, ils se penchent pour regarder...  Roulement des yeux

Pour l'appart, il n'y a plus personne dedans, il n'attend que nous  Souriant Oh que j'ai hâte, vous n'imaginez pas. Je ne sais pas de quoi j'ai le plus hâte. D'avoir ma chambre sans enfant dedans, qu'ils aient la leur, d'avoir un plus grand espace de vie, d'avoir une cuisine ouverte, d'avoir un lave vaisselle, d'avoir un bout de jardin. Bref, j'ai hâte quoi.

Gabi : on emménage début décembre normalement. J'aimerais te dire que je prends bien mes vitamines mais comment dire  Roulement des yeux  Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  Roulement des yeux Mais ça va mieux quand même en ce moment. Enfin moi ça va mais les petits c'est pas ça. Owen siffle encore beaucoup mais je n'arrive pas à déterminer s'il faut que je l'emmène faire la kiné respi. On verra comment il va demain matin.
Berk les limaces dans la nuit 

Julia :  sympa la grasse mat et le foie gras  Clin d'oeil Tout un programme 

Ow€n vient de se réveiller. Ils sont trop bizarre parfois à se réveiller et se relever dans le lit alors qu'ils dorment encore  Roulement des yeux

Carole : ici les siestes c'est de 12h30 à 14h quand ils sont chez la nounou et chez nous c'est un peu le matin (vers 10h30 en général) puis vers 13h30-14h
Par contre ils ne dorment pas aussi longtemps que tes loulous  Roulement des yeux

Les tiens ne font que dormir Steph  Mais de quels moules sont sortis les miens  Huh?

Ici goûter c'est compote et yaourt et parfois un gâteau ou une cracotte

Maman Dine : je donne 240 le matin avec des céréales
J'ai hâte de voir les photos de la rencontre  Souriant

Pour le bain je donne tous les soirs, toute seule ou avec l'Amoureux, ça depend de ses horaires. En ce moment je ne les baigne pas tous les jours vu qu'ils sont malades.

Quand je lis ce que vous donnez à manger à vos loulous je me dis que je suis peut être un peu stricte  C'est vrai qu'ils mangent très peu de "cochonneries". Je suis déjà devenue un peu plus souple depuis la rencontre avec les coupinautes mais aujourd'hui j'étais pas très contente quand la nounou m'a dit qu'elle avait donné une madeleine au goûter. Bon, je n'ai rien dit parce que j'ai pris la décision de ne pas trop me mêler (enfin, j'ai quand même dit que je voulais qu'elle arrête de leur moucher le nez avec des lingettes imprégnées  Roulement des yeux)

Carole : les miens jouent beaucoup ensemble mais aussi chacun dans son coin. Ils sont toujours dans la même pièce et parfois je vois qu'ils se cherchent du regard mais ils aiment aussi faire des trucs différents (même s'ils passent la plupart du temps ensemble quand même)
Mais ils se disputent aussi beaucoup pour les jouets  Roulement des yeux

Yoka : contente de te voir et d'entendre que tu manges à nouveau!

Saffy : ma pauvre, qu'elle galère...

Bon allez, je voulais me coucher tôt et ce pavé m'a pris plus d'une demi heure  Roulement des yeux Alors je file au dodo!!
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9292 le: 28 Octobre 2014 à 22:15:41 »

Saffy mince ici le soir c est pas trop galere mais le matin cest entre 5 et 6h depuis des mois donc je compatis et moi aussi J EN AI MARE QU ELLES NE TIENNENT PAS !!!!!!

les cris du soirs doivent etre tres pénibles bon courage  Bisou

Hannah si tu as un doute emmene le au kiné et lui te dira s il faut ou non des seances  Clin d'oeil
Rhooo tu me donnes envie avec ton appart enfin surtout le bout de jardin Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9293 le: 28 Octobre 2014 à 22:23:01 »

pourvu qu'il fasse froid demain matin j'ai acheté des blousons  Souriant  d'ailleurs a la creche toutes les petites filles étaient en robe et chaussettes ! il fait trés bon encore la journée mais le matin et le soir ça commence à cailler!   mais toujours pas le chauffage ici ça c'est cool  Clin d'oeil


robe et chaussettes c'est bizarre la mode par chez toi  Roulement des yeux

Hannah moi aussi je suis un peu strict niveau bouffe parce que je sais qu'elles mangeront assez de cochonneries dans peu de temps  Triste

saffy c'est clair que ça me ferais suer de préparer 3 enfants pour 2h de créches  

On a regardé la reine des neiges cet après midi avec nono et là je viens de la coucher et elle se met à pleurer en me disant elle me manque elsa  Pleurs (c'est la reine ) je veux qu'elle me fasse un calin  Roulement des yeux donc je me met à lui dire avec une petite voix c'est moi elsa je viens te faire un calin mais ça a pas marché  Roulement des yeux elle continue à pleurer je lui dis qu'elle n'existe pas que c'est un dessin animé mais rien à faire  Triste

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9294 le: 28 Octobre 2014 à 22:54:56 »

Non mais la ils vont le mardi et vendredi de 15h à 17h45. Ce qui est déjà chiant mais mieux que rien.
quand N ira à l école l am. Ces horaires  me vont encore moins parce qu il faut que j aille le chercher à 16h30
donc en gros 1h de temps pour moi le mardi et 1h le vendredi.
ce qui fait que oui ca me fait suer de charger décharger.  Habiller etc... speeder tout ca pour 2h sans enfants...
en même temps, ca me permettrai de passer un peu de temps avec N mais bon...

I vient juste de s endormir...

Je suis saoulée des filles. Jai vraiment l impression d être une mère indigne pourtant je leur donne toute mon énergie depuis le début mais leur crise incessante commence vraiment à m achever moralement.

La je lui ai fais un massage pour la détendre et une heure avant une douche...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9295 le: 28 Octobre 2014 à 23:09:08 »

Pauvre didine aussi...
je compatis.

Peu importe l heure. Leur repas.
rien à y faire aussi...
j arrivais à dormir quand mon homme se levait tot pour aller bosser.
maintenant je me retape tout...
mais la il bosse dur donc je ne peux pas lui reprocher mais c'est dure dure pour moi aussi.

Ma mère prend N jeudi vendredi mais lui ca va de nouveau heureusement.  Il ne lève plus la main depuis que j ai passé une am avec lui et nickel depuis. J avais un peu forcé la main à papa de garder les filles pour que moi je souffle et que je puisse profiter de mon fils.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9296 le: 28 Octobre 2014 à 23:17:23 »

Saffy bonne nuit cest vrai que les horraies sont pourries. Pour le moment ca peut etre sympas pour passer un peu de temps avec N si ca lui fait du bien et peut etre qu elles pourront te proposer d autres horraies plus tard non ? Si un enfant ou plutot 2 ne viennent plus .

bon courage a toi et moi aussi j ai tendance a menagr mon mari car il bosse beaucoup mais c est nous qui en patissons  j ai d ailleur poussé une gueulante ce soir  Tire la langue

bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9297 le: 28 Octobre 2014 à 23:25:03 »

Non il n y aura pas.
elle m a dit qu elle refusait pleins.
Complet même en janvier... pour les départs à l école.

Oui pour les hommes.
J en ai marre de m occuper tout le temps des filles.
ce n est pas parce qu ils ne se levent plus à cette heure ci que moi je dois tout le temps le faire.
en plus ca faisait pas longtemps qu il le faisait malgré ces horaires depuis un moment.
mais il a fait l effort mais il bosse très dure pour nous. Mais j avoue que ca me rend folle parce que cest la bonne excuse mais bon on va dire qu il l a pour l instant.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #9298 le: 28 Octobre 2014 à 23:27:07 »

Cou ou les filles!

Mayon: wahou ta fille. Ici j'essaye même pas de les laisser mange seules par contre j'ai dit a la crèche de le faire (  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Hannah: génial pour l'appart! Moi aussi j'ai hâte de voir des photos avec vos loulous dedans!
Saffy: ma pauvre tu galères vraiment, mais je te rassure, les miennes étaient un peu comme ça aussi maintenant ça va mieux!
Steph et Lucie: 3 siestes par jour???   et dire que je suis contente quand la seule et unique sieste quotidienne dure plus d'une heure!!!! Je vais vous bannir!
Maman dine, Julia: bonne rencontre!!! En mode jalouse!!!
Gabi: merci a toi car de savoir que tu avais prépare des trucs pour les vacances avec tes enfants m'a fait le bouger un peu le cu**^^ et du coup je me suis lancée avec eux sur 3 activités, si ça peut t'aider: fabrication d'un sablier parce que j'en ai marre que nanou me demande systématiquement c'est combien de temps 5 minutes???, réalisation d'un semainier de compet´' ( j'ai achete une grande toile :80/80 qu'on va peindre et on va faire des images des différentes activités a coller avec des velcros : pas de panique je vous ferais une photos une fois termine! Et réalisation de petits objets en bâtonnets ( genre bâtons de glace!).
En plus hier on est alle au cinéma!
Mais évidement il ne fait jamais que cela se passe comme prévu donc hier, en sortant de chez cultur@, la Creche m'appelle: venez chercher vos filles et prenez rdv chez pédiatre car conjonctivite donc éviction de crèche pour au moins 48h!!!
Donc rdv pédiatre ce matin, les filles ne dépassent toujours pas les 7 kg! Pourtant le matin, v´est bib de 350, non je ne me suis pas trompée!
Allez je vous laisse!!!
Bonne nuit
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9299 le: 29 Octobre 2014 à 01:26:21 »

Du moment que tout va bien lorly c'est l essentiel Clin d'oeil
On va dire que c'est mieux pour ton dos  Souriant

Comme j ai sauté beaucoup de pages.
bonnes rencontres.

3 siestes  Roulement des yeux pfou quelle chance




Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: