16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:02:04
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 465760 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9195 le: 27 Octobre 2014 à 19:29:19 »

Méga RALC y a une demi heure une dame qui vient m'acheter mon tapis d'éveil me raconte toute sa vie en 5 mn je connais son prénom de quelle origine elle est son métier et j'en passe   Roulement des yeux elle est harki je pense pas que ça s'écrive comme ça   Roulement des yeux à la fin elle me dit félicitation pour votre famille et j'espére que vous aurez bientôt un garçon    pour que votre mari soit fière de vous    ça va merci mon mari est fiére de moi     elle me répond  : non mais c'est parce que les arabes ils aiment bien avoir des garçons    bah ton mari peut etre mais le mien est comblée avec ses filles  Tire la langue

Autrement je suis partie faire des courses tout a l'heure parce que j'ai succombé au foie gras à midi   Souriant mais du foie gras avec du pain marocain et du coca c'est pas terrible  Roulement des yeux du coup j'ai été m'acheter du blanc et des toasts  Sourire

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 27 Octobre 2014 à 19:59:35 »

Bonsoir les filles !

Je vous lis mais pas le temps de passer.

Kiki une grosse pensée pour toi et ta famille. Plein de  Bisou

Ici les filles ont été malade, l homme aussi alors moi j étais Ko. Enfin ça va mieux le@na se réveille toujours la nuit et fini avec nous (je sais c'est pas bien) mais plus la force et je sais pas ce qu elle a.
Par contre ça y est elle marche très bien toute seule se relève sans appuie et maintenant sa soeur fait que râle pour qu'on la fasse marche pour suivre sa soeur.

Le petit mec grandi bien,j ai pas trop l impression de vivre ma grossesse tellement que je suis occupé avec les filles. La semaine prochaine je vais voir une assistante sociale pour essaye d avoir de la place dans une crèche une journée par semaine pour me soulager mais je suis pas trop fan et d avoir une aide ménagère.

Steph il t en font voir tes grands dis donc,ça me tarde pas ca.

Hannah super pour ta première nuit sans réveil de tes loulous.

Lucie ta formation avance ?

Laurelyne bravo tu est vraiment une wonderwoman car je sais pas comment tu tiens.

Pour toute les autres plein de  Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9197 le: 27 Octobre 2014 à 20:47:56 »

contente d'avoir de tes nouvelles vanessa  Souriant prends soin de toi quand meme!
ça t'embetes de les mettre à la creche?

pfff j'ai du les réveiller pour manger.. ils ont fait les pitres au lieu de siester cet aprem du coup je les ai remis au lit un peu avant 18h ils étaient partis pour la nuit je crois.... bon ils ont redormi de suite ça va!

porte d'entrée mal fermée le chien s'est fait la malle ...     le poulpe et ses potes sont a sa poursuite...au lieu de trainer dehors ce soir ils ont un but  Roulement des yeux

je vous souhaite une bonne soirée les filles je vais me mettre en mode series sous la couette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 27 Octobre 2014 à 21:00:56 »

bonsoir les filles
je passe juste vite fait, ma grosse poupoue est malade   Pleurs en fait depuis tout à l'heure je la voyais beaucoup roter, puis je lui ai donné son bain elle grelottait alors qu'elle est jamais comme ça en temps normal, puis elle ne faisait plus de sourires, était toute blanche, je me suis dit oh toi tu me couves un truc, tu vas me vomir quelque chose....et en effet peu de temps après elle a vomi, puis s'est endormie, puis a revomi un peu 2x, elle m'avait fait un ti caca aussi un peu mou mais pas plus bizarre que d'habitude....je me dis soit elle a pas digéré quelque chose ce midi, elle a trop mangé Huh? elle a mangé son plat mais pas tout et puis elle a voulu manger ce qu'on mangeait: petits pois, et un genre de blé qui ressemble un peu à du couscous et elle m'en a réclamé un peu....alors est-ce un trop plein ou elle a chopé un virus?bref je suis un peu inquiète, c'est la 1er fois que je la vois si mal elle ne fait plus sa petite fofolle , ne sourit pas.....je ne lui ai évidemment pas donné son bib, juste un tout petit peu d'eau et puis je l'ai mise au lit, on a déplacé son lit dans notre chambre comme ça on sera plus tranquille.....ma pauvre poupette
désolée si je rebondis pas les filles je suis inquiète
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 27 Octobre 2014 à 21:01:20 »

Je n ai lu qu une page.

Vendredi dernier pourtant j avais cheval l am mais oui ca m a fait bizarre de ne pas les avoir.
mais je vais vite m y habituer puisque j essaye d avoir deux jours complets en garderie lol.
disons que ca fait bizarre au début.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 27 Octobre 2014 à 21:03:26 »

du coup  je ne sais pas ce que je fais demain matin: je lui donne son bib normalement? ou autre chose?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9201 le: 27 Octobre 2014 à 21:04:19 »

Julia, elle est trop grave celle la  Roulement des yeux
Purée les gens font peur parfois 

Vanessa, ta puce dort bien dans ton lit du coup ? Parfois je prends les miennes aussi quand j'en peux plus, mais souvent ça n'y change pas grand chose  Roulement des yeux
J'espère que tu arriveras a lever un peu le pied pour la fin de ta grossesse  Clin d'oeil faut prendre des forces pour la suite  Tire la langue
Et passe nous voir plus souvent  Clin d'oeil

Steph, mais qu'est ce que vous avez comme porte encore ?
Je plussoie l'idée du collier quand même   Clin d'oeil
Bonne nuit  Bisou je ne vais pas trop tarder non plus je crois.... Je suis claquée 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9202 le: 27 Octobre 2014 à 21:07:06 »

Mince gabi... J'espère que ça va passer comme c'est venu 
J'aurai tendance a lui donner son bib normalement, mais aucune idée franchement  Roulement des yeux
Et prévois le pédiatre demain si ça ne va pas mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9203 le: 27 Octobre 2014 à 21:08:41 »

Zut gabi
Je ne peux pas te dire pour le bib car si malade ici je les fais téter +++
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 27 Octobre 2014 à 21:12:43 »

Bisou Bisou Bisou Vanessa
Je t'envoie plein d'ondes positives. Essaie de garder du temps pour toi pour te reposer.

Mince Gabi, bon courage. Bisou

Steph, on ne s'ennuie pas chez toi. Tire la langue

Julia, c'est hallucinant de conn****! Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 27 Octobre 2014 à 21:14:06 »

merci les filles Bisou
oui je verrai comment elle est demain matin et suivant la nuit qu'elle aura passée, si je vois que ça va pas, ce sera docteur j'ai pas osé tout à l'heure lui donner beaucoup d'eau alors qu'elle aurait voulu boire plus, car pas envie qu'elle vomisse encore et que ça soit pire...pffff mon mari me dit mais pourquoi tu lui donnes pas plus?elle a envie de boire,  c'est pas grave elle va se purger comme ça  Roulement des yeux Huh? je préfère me lever cette nuit et lui donner petite quantité par petite quantité Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 27 Octobre 2014 à 21:15:22 »

du coup je vais pas tarder à aller au lit moi, comme ça je serai près d'elle Clin d'oeil
gros  Bisou et bonne nuit déjà si je poste plus Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9207 le: 27 Octobre 2014 à 21:32:02 »

Mince gabi c est pas cool pauvre louloute et je pense que ta stratégie de proposer de petites quantités régulièrement est bien mieux que de la purger  Roulement des yeux Triste
Bon courage ppur la nuitt Bisou

Julia que dire la conner#e humaine n a pas de limite  Roulement des yeux et puis c est le spermatozoide qui determine le sex alors va te plaindre a ton mari 
sinon c est toujours ok pour mercredi ? Quelle heure ??

Steph les implans fond soit des regles aboneantes et non stp0op soi des regles absentes ça dépend... j espere que ça va vite s arranger pour ta fille
Et le chien il est ado ausii

Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9208 le: 27 Octobre 2014 à 21:36:10 »

Vanessa une grosse pensée pour toi c est dure une grossesse avec deux choupettes de cet age !
Si tu peux souffler un peu c est bon a prendre que se soit la creche ou l aide ménagere avec 3 enfants de moins de 3 ans tu auras des h gratuites mais apres la naissance. Tu es soutenue par vosfamilles ??

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9209 le: 27 Octobre 2014 à 21:37:04 »

Moi avec l'implant j'avais mes règles quasi non stop... Comme sous pilule...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: