coucou les filles
je passe vite fait car j'ai quand même promis des photos
ça été, sympa mais sans plus, c'est toujours la même chose ici dans la famille, c'est tout à toute vitesse
en 1h tout le monde était parti
et moi qui ai passé tellement de temps à préparer tout
enfin bref je vais pas débattre sur ma bf et sur ma famille, mais mon mari et moi on s'est bien trouvés! le bf qui se barre quand il est pas d'accord sur certains sujets avec mon mari! ça n'a jamais trop collé avec eux mais bon, enfin bref
si je fais les annifs, c'est pour les enfants mais sinon je ferais rien du tout
et pourtant qu'est-ce que j'aimerais de belles réunions de familles!
ça restera toujours dans mes rêves je crois, ou alors plus tard quand mes enfants seront grands et qu'ils auront eux-même une famille.....
sinon j'avais fait une génoise aux pommes, muffins au chocolat et mille feuilles de petits beurres
y a d'autres photos car les plus intéressantes sont dans l'appareil de mon mari mais je sais pas comment ça marche pour les télécharger et je sais pas où il a mis son appareil, donc vous aurez que mes photos
j'avais fait aussi pour tout le monde des petits sachets de bonbons avec le prénom de chacun, pour un petit souvenir
je rebondis sur rien mais vous fais de gros
ici j'utilise toujours pour grosse poupoue l'erypl@st qui marche bien pour les erythemes sinon dans les produits @vene y a des super bonnes crèmes si c'est super rouge (faudrait que je regarde le nom je sais plus) aussi même si c'est pas donnée
Lorlyne tu en as bien du courage ma belle! tu m'étonnes que tu t'endormes
mais contente que ça te plaise!
Lucie tant mieux ça a l'air d'aller mieux pour tes louloutes
gros
à toutes