02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:42:54
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433055 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #8535 le: 15 Octobre 2014 à 20:10:43 »

Ah enfin une journée cool 2h30 de siestes et les filles dorment sans pleurer depuis 15 min !

MOI CONTENTE et détendue.
 
la vie est belle mdr
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #8536 le: 15 Octobre 2014 à 20:50:46 »

Au moins tu auras un peu de compagnie jusquà mardi steph.
tu es malade steph ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8537 le: 15 Octobre 2014 à 20:56:13 »

Y a pas photo vos monozygotes carole amandine et saffy sont quasi identique  Roulement des yeux


Ah non pas les miennes  Roulement des yeux

Et on avait dit le 2eme mercredi des vacances non  Huh? J me suis fait un programme toute seule  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8538 le: 15 Octobre 2014 à 20:59:48 »

Bonsoir!!!!

Contente de vous retrouver mes coupinautes  Souriant

Saffy : elles sont de plus en plus belles tes puces  Souriant Qu'est ce qu'elles se ressemblent   C'est impressionnant!!

Binomette : je suis triste que tu ne viennes pas. Je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie parce que j'imagine bien que les filles qui ne viennent pas sont encore plus déçues, mais moi non plus je n'imaginais pas notre rencontre comme ça   Comme Lucie, j'aime beaucoup les Septembrettes et je suis sûre que ça sera sympa mais à l'arrivée c'est plus une rencontre de Septembrettes... (Si vous passez par là les voisines, ne vous méprenez pas, je suis contente de faire votre connaissance).

Je n'ai pas trop retenu le reste donc je fais un bisou à tout le monde  Bisou

Bonne journée de boulot aujourd'hui, j'ai avancé pas mal de trucs, ça fait du bien! Les petits ont participé à la journée du goût à la crèche  Souriant La nounou a dit que c'était des gloutons  Roulement des yeux Et aussi qu'ils étaient les plus gentils   Je crois qu'elle est contente parce que c'est un peu une star avec ses autres copines nounous  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8539 le: 15 Octobre 2014 à 21:07:42 »

Saffy elles sont trop belles tes minettes  Souriant elles ont l air de deux petits anges tu dois exagérer un peu non Huh?

Lucie Saffy a tout dit je t avoue que si c était moins loin je serai venu le week end mais la seule une semaine   comme je l ai dit sur l autre fil si c est possible plus tard et qu il reste de la place pour une grande famille mais ça a l air mal barré. ..

sympas le cirque pour le prix  Clin d'oeil c était pas celui de monté carlo bien sur mais un truc familiale et les enfants étaient super contents donc moi aussi  Souriant

Demain repos forcé mais finalement c est cool Souriant

Hannah MDR la nounou fiere des jujus qu elle garde 


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8540 le: 15 Octobre 2014 à 21:23:14 »

Elles sont trop trop mignonnes tes puces saffy  Souriant et elles t'aident déjà a plier le linge.... De vrais anges  Souriant

Anna, pour l'instant on est en train de demander a chacune le type de chalet qu'elle souhaiterait, donc on va s'arranger pour que tout le monde trouve son bonheur  Clin d'oeil

Lorlyne, ne prends pas pour toi ma déception, même si je suis déçue que tu ne viennes pas. Je comprends bien pourquoi tu ne peux pas venir... T'as pas vraiment le choix sur ce coup la  Clin d'oeil

Hannah, tes fils sont les plus gentils  Roulement des yeux je me demande vraiment ce que tu nous a raconté comme bobards depuis un an  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8541 le: 15 Octobre 2014 à 21:24:07 »

Cool pour le cirque amandine  Souriant en même temps les enfants sont bons public en général, pas la peine d'avoir le cirque du soleil pour que ça leur plaise  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8542 le: 15 Octobre 2014 à 21:35:18 »

Je vais me mettre au lit je suis KO

bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8543 le: 15 Octobre 2014 à 21:43:41 »

Bonne nuit Maman Dine  Bisou
Des bobards   Roulement des yeux Je devrais vous mettre une vidéo de quand ils hurlaient tout le temps   Roulement des yeux

Pfffffff. Les petits toussent encore  Ça commence à faire long là 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8544 le: 15 Octobre 2014 à 22:29:31 »

Y a pas photo vos monozygotes carole amandine et saffy sont quasi identique  Roulement des yeux


Ah non pas les miennes  Roulement des yeux

Et on avait dit le 2eme mercredi des vacances non  Huh? J me suis fait un programme toute seule  Roulement des yeux

ah bah oui maintenant que tu le dis  j'ai des petits soucis de mémoire en ce moment 

j'aime bien cette idée de nounou fier de ses jumeaux gardés  Clin d'oeil

Hannah ça fait combien de temps qu'ils toussent  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8545 le: 15 Octobre 2014 à 22:39:33 »

Ça fait à peu près un mois 
Ils ne toussent que le nuit et encore pas toujours mais là ce soir ça tousse beaucoup... Enfin, on va chez la pédiatre demain.
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #8546 le: 15 Octobre 2014 à 22:52:22 »

Lucie et hannah je comprends votre déception. C'est dur de tout organiser et qu'à la fin ça se concrétise pas comme on voudrait!
Moi zhom pas de vacances à cette période ( pas vacances scolaires chez nous... Et il prends les vacances que quand il y'a sa fille) et en plus financièrement c'est chaud (on essaye d'économiser pour partir cet été) par contre j'en ai parler avec lui et pourquoi pas vous rejoindre le vendredi 1 er mai pour passer la journée et la soirée avec vous! Je sais que c'est pas beaucoup mais bon je ferai au mieux. J'essayerai de trouver une loc sur homlid@ys pas cher et je resterai le week end.
Lucie mes mono ne se ressemblent pas vraiment, même dans les magasins on me demande s'ils sont jumeaux!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8547 le: 16 Octobre 2014 à 06:37:57 »

coucou les filles Bisou
je passe vous faire un petit bonjour, je suis encore toute retournée avec l'annonce de ma soeur Roulement des yeux mais bon c'est la réaction et les comportements de ma famille qui sont juste  ça fait depuis 2 mois qu'elle vit seule, quand j'ai demandé des nouvelles à ma mère sur elle, elle ne m'a rien dit, et ma mère qui se défend, 'c'était pas moi à le dire, et elle ne voulait pas t'en parler avant que les conventions de divorce soient signées' Huh?  Roulement des yeux puis là ma mère qui est constamment en train de défendre ma soeur, alors qu'il y a eu une période où elle a dit des tas de choses sur mon ex bf  Roulement des yeux  ça me gonfle grave dès que je disais un truc elle me contredisait, puis faisait genre des allusions quant à ma situation, enfin bref je suis bien contente d'être loin et d'en dire le moins possible Roulement des yeux
je vous fais des  Bisou à toutes, pas trop le temps
ah oui et juste pour la rencontre, je te comprends Lucie Sourire et j'aimerais tellement vous dire qu'on vient! mais pour l'instant faut qu'on mette le paquet niveau professionnel et on ne sait pas où on en sera à ce moment -là, donc pas trop le choix Pleurs
gros  Bisou et bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8548 le: 16 Octobre 2014 à 06:40:45 »

Hannah il faudrait que tu essayes le gel respiration aisée de pr@n@bebe, c'est aux HE  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8549 le: 16 Octobre 2014 à 08:33:21 »

Salut les filles,

Ma BM me prend les filles pour la journée finalement aujourd'hui, en remplacement de l'aprem de hier qu'elle a annulée  Sourire du coup je suis gagnante, cool  Souriant en plus je vais enfin être livrée de mes cours, et je vais pouvoir commencer a bosser avec le logiciel fourni. Je suis contente  Souriant

En tous cas sur la photo je trouve qu'ils se ressemblent vachement Carole, mais parfois en vrai c'est différent, je te l'accorde  Clin d'oeil

Gabi, si j'étais a ta place cńest pas l'annonce du divorce qui me perturberait, c'est tout ce qu'il y a autour, la facon dont ils gèrent ça.... Moi ce serait clair, je laisserais tout ça de côté, et ne poserais plus aucune question a personne  Roulement des yeux oui je sais j'ai très mauvais caractère  Tire la langue

Programme du jour : formation, purée, compote, et rappeler la dame du site de la rencontre qui n'a pas répondu a mon mail  Roulement des yeux

Lorlyne, comment ça se passe ta vie d'étudiante ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: