02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 05:59:25
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433120 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7740 le: 06 Octobre 2014 à 17:21:02 »

Qu'est ce que l€o ressemble à ses fréres 

Pour le reste je sais plus j'ai le cerveau en compote  Souriant

Merci à ma marraine  Bisou Bisou j'ai bien reçu le colis  Clin d'oeil
et c'est quoi    de qui    allez je suis sure que tu as ouvert  Tire la langue   
et hannah rien reçu?
kikidi toujours pas?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7741 le: 06 Octobre 2014 à 17:48:36 »

200 euros pour deux nuits ça me parait aussi cher  Roulement des yeux et ne sachant pas si je peux prendre mes vacances à cette date si je viens ce sera du lundi au venrdredi  Souriant

Qu'est ce que l€o ressemble à ses fréres 

Pour le reste je sais plus j'ai le cerveau en compote  Souriant

Merci à ma marraine  Bisou Bisou j'ai bien reçu le colis  Clin d'oeil
et c'est quoi    de qui    allez je suis sure que tu as ouvert  Tire la langue   
et hannah rien reçu?
kikidi toujours pas?

Si Hannah est par là ne lis pas ce que je vais écrire 

j'ai ouvert mon colis à cause de mon zhom qui voulez que je l'ouvre et comme j'ai très peu de volonté pour certaines choses j'ai succombé  Roulement des yeux mais les filles étaient à la hg donc elles ne l'ont pas vu  Clin d'oeil je leur offrirai demain et vous montrerez les photos  Souriant merci encore marraine c'est trop bien, j'aime beaucoup  Souriant tu as de trés bons gouts  Bisou Bisou et non Steph je te dirai pas ce que c'est avant demain 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7742 le: 06 Octobre 2014 à 17:53:37 »

  c'est vraiment trop injuste toi tu le sais!! promis je en le dis pas a tes filles  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7743 le: 06 Octobre 2014 à 17:57:27 »

c'est vraiment trop injuste toi tu le sais!! promis je en le dis pas a tes filles  Roulement des yeux

  je te donne ma coquille avec plaisir 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7744 le: 06 Octobre 2014 à 19:51:42 »

Non j'exagère pas j'ai regardé sur m@ppy carburant aller retour 75€ péage 38€ hotel à terrasson 88€ la nuit.
Après peut être qu'ils exagèrent sur m@ppy!et l'hôtel c'est pour 4 pers.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7745 le: 06 Octobre 2014 à 20:33:14 »

Bonsoir!!!

Julia :  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est quoi tous ces gens qui ne savent pas attendre un jour ou deux pour ouvrir un colis  Roulement des yeux

Kikidi : quelle Bonne Nouvelle que tu viennes à la rencontre!! J'ai quand même sacrément envie de vous rencontrer!!

Léo est trop beau  Souriant Qu'il faut grand 
J@mes arrive à faire avancer son avion mais Ow€n reste sur place avec sa voiture  Roulement des yeux
Ils sont trop mignons en tous cas  Souriant Comme tu dis Lucie, ils évoluent tellement vite en ce moment que c'est un plaisir de les regarder!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7746 le: 06 Octobre 2014 à 20:41:22 »

(Je poste au fur et à mesure Parce que mon téléphone bugge et ça me soule...)

Carole : tu nous manqueras  J'espère que tu pourras venir au moins une journee  Clin d'oeil

Je voulais rebondir sur plein d'autres trucs mais je ne me souviens plus 
Il faut dire qu'à cette heure là, mon cerveau est une bouillasse  Roulement des yeux

La journee a été longue encore. La quotation des actes pour la réunion de jeudi est en bonne voie et il m'en reste un quart demain. Faudra que je parte du boulot à 13h demain Parce qu'on a la séance photo des petits  Souriant
Et mercredi je ne vais pas bosser, c'est décidé, je me repose!!!
Ça me plait toujours autant mais ça commence à être difficile à porter la fatigue donc je sais qu'il faut que je fasse attention à moi...
Donc ce soir coucher tôt!

Oui, j'allaite toujours et non, je ne compte pas arrêter quand ils rentrent à l'école  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7747 le: 06 Octobre 2014 à 20:59:40 »

Pour Avril, je ne sais pas si j'aurai assez de vacances pour partir une semaine parce que je veux prendre une semaine à Noël. Ca fait 2 ans qu'on a pas fait Noël chez mes parents, et le Noël dernier avec la Belle Famille était tellement déplorable Triste
Ma maman met les petits plats dans les grands pendant 2 jours, il y a une ambiance vraiment familiale, ça me manque beaucoup ! Donc, cette année, Noël dans le sud.
Mais du coup, je ne pense pas qu'il me restera une semaine en Avril. De plus, si j'ai des vacances, mes parents voudront surement nous voir. A la limite on pourrait leur proposer de partager une location... J'essaierai de voir avec ma cheffe mercredi ce qu'il me reste comme vacances. Je voulais la voir pour ça aujourd'hui mais je ne m'en suis souvenu que trop tard.

Merci pour mon Léo, vous êtes bien gentilles Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7748 le: 06 Octobre 2014 à 21:28:20 »

Ca pose problème ?
Ben si elle vient du mercredi au dimanche, y'a un jour elle sera seule  Roulement des yeux
Bravo pour le raisonnement scientifique  Roulement des yeux
Je serai peut être la seule mais c'est faisable non  Huh? En tout cas c'est ce que j'ai compris sur le site du clos du moulin...
N'empêche que j'aimerai bien venir la semaine complète  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7749 le: 06 Octobre 2014 à 21:46:42 »

Et voici m
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7750 le: 06 Octobre 2014 à 21:48:12 »

Oups en mode multipost!!!
Et voici mon petit grimpeur...
http://youtu.be/oXdtKqIX0WE
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7751 le: 07 Octobre 2014 à 04:52:32 »

Coucou

Pas d école pour N .
Je l ai retrouvé tremblant comme une feuille 
Pas de temperature. Juste congelé.
Le chauffage va être allumé ou pyg de la tête au pied.
Je l ai retrouvé sans sa couverture. Il est pourtant tee shirt manche longue pantalon.
Il a du mal à se réchauffer. ....
Et L hier soir nous a fait une de ses crises. Hallucinant. Il a finit par s endormir assise dans son lit...

Je vous suis sans vous suivre.
Ca y est mes meubles de cuisine sont remontées.
Reste plus qu à faire les coins de cuisine.
Les radiateurs sont remis. On espère avoir un poêle dans l hiver ou l hiver prochain mais on fait une demande de financement. Je ne sais plus à quel organisme. J ai un trou de mémoire. ..
En gros, ils sont passés étudier l energie.
Si on fait 25 % d économie d énergie.  Il nous rembourse une grosse partie. Donc on attend.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7752 le: 07 Octobre 2014 à 04:55:05 »

Quand je dis pas d école pour N. Cest aussi parce qu il est malade. Il tousse et 38.2 hier.
Je vais le garder au chaud.
De toute facon, il sera fatigué à l école. ..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7753 le: 07 Octobre 2014 à 06:34:20 »

bonjour les filles Bisou
passage rapide ce matin Clin d'oeil
Anna qu'il est beau ton le@ Souriant qu'est-ce qu'il est grand il fait déjà petit bonhomme et je lui donne plus que 12 mois eh ben dis donc c'est qu'il aime manger lui, c'est pas comme ici Roulement des yeux j'aime bien ton assiette compartimenté, tu l'as acheté où, car j'en cherche mais trouve pas Huh?
bonne idée pour les livres, car j'en ai presque pas pour si petit de mes grands et certains abîmés aussi Clin d'oeil sinon trotteur pousseur elle en a déjà un de mes grands avant d'ailleurs elle marche bien avec Souriant et depuis ce week-end elle se lâche quelques secondes debout! Cool
Carole trop mignon ton petit grimpeur Souriant
Saffy bon courage avec les 3, et gros  Bisou guérisseurs à N, pffff l'hiver est à nos portes, et ses sales microbes aussi
Hannah t'as bien raison de te reposer mercredi!! sinon tu ne tiendras jamais cet hiver Clin d'oeil Bisou
pour la rencontre, je pense pas qu'on sera des vôtres Pleurs Pleurs en fait 1 semaine c'est trop pour nous, et un week-end ça fait loin pour nous, et financièrement on ne sait pas où on en sera à ce moment-là....on débute notre activité donc c'est difficile de pouvoir faire des prévisions....ça sera plus jouable je pense dans 1 an Clin d'oeil sinon il faut absolument donner sa réponse pour la semaine prochaine? car je me dis dans quelques mois, après les fêtes et tout on y verra peut-être plus clair.....je suis triste mais voilà...
Lorlyne ça fait un moment que tu ne passes plus, j'espère que tout va bien? gros  Bisou
Yoka comment va ma belle? on ne te voit pas trop en ce moment non plus, j'espère que ça va chez toi, pas de microbes et que tes loulous se portent bien
plein de  Bisou à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7754 le: 07 Octobre 2014 à 07:02:24 »

Un ptit bisous rapide avant une grosse journée  Bisou

Saffy tu as raison pour N  Bisou gueritou et on veut les photos de ta cuisine quand elle sera finit  Clin d'oeil

Julia  impatiente !

Carole  bientot il va s attaquer aux chaises

Gabi Lucie Hannah Steph lorlyne kikidi   Bisou et toutes les autres
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: