04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:39:37
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 555547 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7515 le: 02 Octobre 2014 à 15:20:27 »

steph

Kikidi je pense pas que le premier soit un vrai bébé  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 02 Octobre 2014 à 15:31:54 »

steph

Kikidi je pense pas que le premier soit un vrai bébé  Roulement des yeux

Ah bon Huh?
C'est pas toi  Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7517 le: 02 Octobre 2014 à 15:51:07 »

non j'étais encore plus moche 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7518 le: 02 Octobre 2014 à 16:28:45 »

Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens de recoucher petit cœur... Elle n'a quasiment rien mangé et chouinait pendant tout le goûter   Roulement des yeux enfin comme a beaucoup de repas quand même 
Chez moi c'est incroyable, des qu'elles sont levées plus d'une heure, 1h30, on a l'impression qu'elles sont de nouveau crevées... En particulier petit cœur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7519 le: 02 Octobre 2014 à 17:03:30 »

coucou les filles

ouais j suis une revenante  Tire la langue ppff je pense a vous depuis hier mais grosse journée avec les gosse pour finir en migraine et dodo a 21h !

bravo lucie pour la 500ème  et que de belles photos de bébés rigolos  Roulement des yeux

Pour les tailles je leur mets du 12 mois mais Lin@ va bientôt passer au 18 faut que j'aille a la cave voir ce que j'ai et demain matin direction orchestr@(j'ai la carte) pour les cadeaux de l'aid et collant sous pull et manteaux en prévision du refroidissement qui arrive j'en ait pour 300 E si je prend pour les 5 mais bon se sera fait  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7520 le: 02 Octobre 2014 à 20:09:58 »

Je pense que l'année prochaine je serais aussi bonne pour prendre la carte orchestra  j'aime beaucoup leurs fringues  Clin d'oeil

Les filles ont encore été infectes ce soir.... J'en pouvais plus...  Une sieste et demi par jour ça ne leur suffit pas, elles ne font que hurler après 
Hier soir je me suis couchée tard et je le paie déjà aujourd'hui.... Fatigue et état fébrile... Je pense qu'il faut vraiment que je me couche tôt une bonne semaine pour reprendre des forces  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7521 le: 02 Octobre 2014 à 21:13:26 »

Oui moi je suis fane d orchestr@ et je trouve qu avec la carte le rapport qualité prix est top et vite amortie a partir de 2 enfants  Clin d'oeil

Chayma s est choppé 2 verrues en 2 séances de piscine  du coup une amie m a conseillé la creme MO cochon  Huh? Un avis les pharmaciennes ? (Et lucie mais là j ai bien peur que ton champs de compétences dentaire soit un peu dépassé  ) j ai commencé le traitement ce soir.

J ai bien peur que ma journee de repos demain soit encore sportive  mais je vais quand meme essayer de m aménager  un peu de glandouille  Clin d'oeil

Personne ce soir Huh?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 02 Octobre 2014 à 21:17:12 »

Merci Hannah, moi aussi j'aime bien venir vous voir. Clin d'oeil
Mais si c'est pour voir d'hooribles bébé comme ça, beurk!

On commence le 18 mois ici aussi. Les pantalons 12 mois ne ferment plus, par contre le 18 mois est vraiment très long au niveau des jambes... Roulement des yeux

Grosse journée boulot. Mon homme va rentrer de Paris dans quelques minutes (il y est depuis lundi  Tire la langue).

Bisou Bisou :-*les filles

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7523 le: 02 Octobre 2014 à 21:26:36 »

Bonsoir!!!

Déjà vos photos de bébés effrayants m'ont trop faite rigoler  
Faudrait qu'on mette des photos de nous bébés. D'ailleurs j'ai une idée, si on faisait un montage avec les photos de nous bébé et un autre avec nous enfant et faut deviner qui est qui... Ca vous dit?

Lucie : bravo pour la 500ème  Clin d'oeil Tu es imbattable  Sourire
Bien essayé Julia

Maman Dine : j'ai eu une verrue il y a deux ans, je mettais une petite rondelle d'ail dessus tous les soirs avec un pansement, pour la nuit, et elle est partie  Sourire

Kikidi : au moins le pipi est passé inaperçu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée intéressante Curlie 

Euuuuuuuuhhhh, me souviens plus du reste  Roulement des yeux

Pour les habits, ils mettent encore du 12 mois et j'ai sorti quelques trucs en 18 mois. Je sens qu'ils vont être pourris gâtés pour leur anniversaires  Roulement des yeux

Journée de fou aujourd'hui, je n'en pouvais plus. Une grosse JDM au boulot. J'ai couru toute la journée, je m'en suis pris plein la gueule par une famille mécontente, j'ai du gérer l'arrivée de nouvelle personnes dans l'équipe donc c'était le bordel total... Le genre de journée qui démotive bien comme il faut.
Mais les petits ont tété à 6h ce matin  Souriant Souriant
Je me suis quand même réveillée plein de fois cette nuit, je rêve beaucoup en ce moment et j'ai un sommeil très agité. A 0h20, je croyais que c'était la fin de la nuit  Roulement des yeux J'étais contente de me rendre compte qu'il me restait presque 6h à dormir. Mais je vois bien que je suis fracassée. J'ai même un bouton de fièvre qui est sorti alors que ça fait des années que je n'en avais pas eu. Trop de fatigue et trop de stress ne me réussisse pas. Donc je vais aller me coucher là parce que demain j'ai encore une très grosse journée devant moi.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuit mes coupinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7524 le: 02 Octobre 2014 à 21:28:55 »

Message pour Kikidi :

"Chère Kikidi.
Je suis désespérée  Pleurs , j'ai commandé de beaux (enfin j'espère) cadeaux sur internet pour tes filles mais je n'ai encore rien reçu... Il semblerai qu'ils soient en rupture de stock. Et en regardant sur le site apparemment ils attendent un stock pour la fin du mois !!!!     

Je suis profondément désolée, l'anniversaire de tes filles va bientôt ressembler à un pré-Noël.
J'espère au moins que ça plaira.....

Enfin, au moins tu sais que tu n'es pas oublié.
Gros bisous à toute la famille   Bisou Bisou Bisou"
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7525 le: 02 Octobre 2014 à 21:35:33 »

Hannah tiens c est marrant comme certains jours la motivation retombe Roulement des yeux mais maintenant j aurais du mal a faire marche arrière malgré tout  Cool nous on a notre cheffe de labo qui veut mettre une ambiance de merde entre nous alors que l on se mare bien et du coup bonne communication : diviser pour mieux regner doit etre sa devise pourvue qu elle n y parvienne pas.
Bon courage pour demain et merci pour l ail j essaierais si la pommade ne fonctionne pas.

Curlie bonne soirée Clin d'oeil

Kikidi un peu de patience  Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 02 Octobre 2014 à 21:40:07 »

Retard train.   Vivement qu'il arrive que je puisse aller me coucher. Je veux dormir!
Intéressant?Huh?Huh????Pas vraiment.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7527 le: 02 Octobre 2014 à 21:49:29 »

Curlie moi aussi j'attend mon mari qui est partie au bout du monde pour chercher son mouton  Roulement des yeux il devait le prendre ce soir sachant que je travaille à partir de demain en plus il bosse samedi il est trop vénére  Triste c'est ma sœur qui va garder les enfants samedi  Souriant

Hannah le seul truc qui me ferait suer à être cadre c'est les familles  je trouve que c'est l'aspect le plus difficile 

j'ai hâte de connaitre tes cadeaux kikidi  Souriant plus c'est long plus c 'est bon  Clin d'oeil

amandine la créme mo cochon c'est bizarre comme nom  Roulement des yeux j'ai jamais eu de verrues donc peut pas t'aider 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7528 le: 02 Octobre 2014 à 21:58:23 »

Pffff j'avais écrit un long message et mon téléphone a encore buggé

ÇA ME SOUUUUUUUUULE!!!!!!
Fichue pomme...
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7529 le: 02 Octobre 2014 à 22:04:16 »

Hannah pourquoi pas pour la photo de moi bébé  Souriant mais heureusement mes parents ont eu la décence de me prendre en photo au moins une semaine après ma naissance Roulement des yeux je comprend pas pourquoi  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: