Bonsoir!!!
Déjà vos photos de bébés effrayants m'ont trop faite rigoler

Faudrait qu'on mette des photos de nous bébés. D'ailleurs j'ai une idée, si on faisait un montage avec les photos de nous bébé et un autre avec nous enfant et faut deviner qui est qui... Ca vous dit?
Lucie : bravo pour la 500ème

Tu es imbattable
Bien essayé Julia
Maman Dine : j'ai eu une verrue il y a deux ans, je mettais une petite rondelle d'ail dessus tous les soirs avec un pansement, pour la nuit, et elle est partie

Kikidi : au moins le pipi est passé inaperçu

Bonne soirée intéressante Curlie

Euuuuuuuuhhhh, me souviens plus du reste

Pour les habits, ils mettent encore du 12 mois et j'ai sorti quelques trucs en 18 mois. Je sens qu'ils vont être pourris gâtés pour leur anniversaires

Journée de fou aujourd'hui, je n'en pouvais plus. Une grosse JDM au boulot. J'ai couru toute la journée, je m'en suis pris plein la gueule par une famille mécontente, j'ai du gérer l'arrivée de nouvelle personnes dans l'équipe donc c'était le bordel total... Le genre de journée qui démotive bien comme il faut.
Mais les petits ont tété à 6h ce matin

Je me suis quand même réveillée plein de fois cette nuit, je rêve beaucoup en ce moment et j'ai un sommeil très agité. A 0h20, je croyais que c'était la fin de la nuit

J'étais contente de me rendre compte qu'il me restait presque 6h à dormir. Mais je vois bien que je suis fracassée. J'ai même un bouton de fièvre qui est sorti alors que ça fait des années que je n'en avais pas eu. Trop de fatigue et trop de stress ne me réussisse pas. Donc je vais aller me coucher là parce que demain j'ai encore une très grosse journée devant moi.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuit mes coupinautes