17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 19:55:48
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435416 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7440 le: 01 Octobre 2014 à 20:49:37 »

Mdr hannah qu est ce qu ils sont beaux ! Cool

Au faite I dit maman 

L galope moins vite que les vôtres.  Cest le début mais on est tranquille. On ne l entend plus.Cest super  moins pour la surveillance.

Elles font comme N. Elles font des dessins. C'est rigolo.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7441 le: 01 Octobre 2014 à 20:52:29 »

Elles dessinent déjà Saffy 
Ça alors!!

Tout le monde a passé une bonne journee? Ici ça va plutôt pas mal. Je me suis reposée un peu et j'ai avancé les taches ménagères donc je suis contente!
Et demain boulot!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7442 le: 01 Octobre 2014 à 20:58:54 »

Oui mais le frère leur montre l exemple avec des crayons en bois.

Regarde I préfère les blacks lol

Cadeau pour les 1 an. Deux poupées
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7443 le: 01 Octobre 2014 à 21:22:14 »

Elles dessinent  ah mais c'est pas une blague en plus  Huh? Je n'aurai jamais pensé a leur donner un crayon moi  Roulement des yeux de toutes façons a part le mettre en bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journée cool ici aussi... Mes parents sont passés cet aprèm. J'ai couché les filles pour leur 3ème sieste a 18h car elles semblaient crevées. Elles se sont réveillées a 20h30, donc bib et redodo... Visiblement y a pas que moi qui ait besoin de vacances pour me reposer des vacances  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7444 le: 01 Octobre 2014 à 21:27:18 »

Hannah les claquettes  
Une vraie chorégraphie, ils sont trop drôles
Bon, par rapport à O et J mes filles ont l'air ridicule avec leurs 3 cheveux sur le caillou Tire la langue

Curlie, ils font en effet petits mecs, ils sont beaux !

J'en reviens à mes histoires de pipi de B, pas d'accident depuis 24h (le dernier à l'école  Roulement des yeux )
On tente de ne plus le harceler avec ça, résultat tout s'est bien passé aujourd'hui  Souriant
Les accidents arrivent quand il joue (souvent à la récré ou pendant la phase de motricité, quand il court dans une salle) mais jamais dans la classe, jamais à la sieste ni la nuit.
Et j'ai expliqué le principe du pipi en lui montrant un robinet ouvert et fermé, pour qu'il comprenne que c'est lui qui contrôle l'ouverture du robinet...on verra si ça porte ces fruits demain à l'école.

Journée de folie au boulot, avec la grève hier on a eu un monde fou aujourd'hui
Donc mon lit m'attend  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7445 le: 01 Octobre 2014 à 21:37:36 »

Non ce ne sont pas des surdoués juste quelques coups de traits sur une feuille mais elles imitent leur frère.

Bonne nuit kikidi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7446 le: 01 Octobre 2014 à 21:41:27 »

leurs deux poupées sont noires saffy  Huh? ma fille avait au moins quatre poupées et forcément ça préférée était un poupon black  Roulement des yeux mais à l'époque ça devait etre rare car beaucoup de monde m'interpeller dans la rue en me disant qu'il n'en avait jamais vu  Roulement des yeux d'ailleurs j'aimerais bien qu'il fasse des poupons asiatiques et arabe  Souriant tiens  je vais breuveter ça  

moi aussi les crayons de ma grande finissent dans leurs bouches  Souriant

trois siestes lucie   je te bannis   moi elles ont fait une sieste de deux heures seulement  

kikidi je connaissais pas cet exemple du robinet  Roulement des yeux je le ressortirais  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7447 le: 01 Octobre 2014 à 21:42:39 »

Non ce ne sont pas des surdoués juste quelques coups de traits sur une feuille mais elles imitent leur frère.

Bonne nuit kikidi
... ah voilà pourquoi les miens sont si plein de conn€r!e ..  Clin d'oeil ... dès qu il y en a une à faire, elle est pour un du trio ...  Roulement des yeux

bonne nuit les voisines !  Bisou Bisou je ne voudrais pas abuser, même si certaines aiment mes intrusions  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7448 le: 01 Octobre 2014 à 21:55:59 »

 Bisou Saffy         Trop chou ta puce.

J'ai regardé la vidéo d'Hannah et j"'ai l'impression de voir mes zouzous. Souriant Ils ont bien le même âge...

Heu, ici  c'est 490 euros de crèche pour 32 heures par semaine (3 jous 1/2) pour les eux.

C'est en bonne voie Kikidi. Clin d'oeil

Bonne nuit.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7449 le: 01 Octobre 2014 à 21:58:08 »

Viens tant que tu veux Virgine, tu es la bienvenue  Clin d'oeil

Kikidi : tant mieux pour ton grand! C'est vrai que c'est une bonne image le robinet!

Julia : tres bonne idée les bébés b€neton  

Ici aussi ils mangeraient les crayons  Roulement des yeux

Je suis crevee, je vais aussi aller me coucher! Bonne nuit à toutes  Bisou

Bonne nuit Curlie  Bisou Ça me fait plaisir d'avoir tes nouvelles plus régulièrement  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7450 le: 01 Octobre 2014 à 22:01:04 »

Croisons les doigts pour B kikidi  Clin d'oeil

Coucou Virginie.... Les miennes aussi sont pleines de conneries.... Comme elles sont seules avec moi toute la journée, je suppose que c'est moi qu'elles imitent  Huh?

Tiens, une poupée, je note ça pour noel  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7451 le: 01 Octobre 2014 à 22:28:41 »

Non julia. L autre poupée est typée aussi mais pas black.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7452 le: 01 Octobre 2014 à 22:31:06 »

Ca fait toujours plaisir virginie que tu viennes nous faire un coucou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7453 le: 01 Octobre 2014 à 22:33:34 »

leurs deux poupées sont noires saffy  Huh? ma fille avait au moins quatre poupées et forcément ça préférée était un poupon black  Roulement des yeux mais à l'époque ça devait etre rare car beaucoup de monde m'interpeller dans la rue en me disant qu'il n'en avait jamais vu  Roulement des yeux d'ailleurs j'aimerais bien qu'il fasse des poupons asiatiques et arabe  Souriant tiens  je vais breuveter ça  

moi aussi les crayons de ma grande finissent dans leurs bouches  Souriant

trois siestes lucie   je te bannis   moi elles ont fait une sieste de deux heures seulement  

kikidi je connaissais pas cet exemple du robinet  Roulement des yeux je le ressortirais  Clin d'oeil
j'ai un poupon noir qui a 45 ans Clin d'oeil ma soeur avait peur des black ma mere trop honte dans le metro ...du coup le poupon  a bien servis puis il m'a été transmis puis ma fille l'a eut bien que notre medecin de famille étant du bénin (c'est pas grave  ) pas de soucis avec ça  Clin d'oeil ce pauvre poupon se retrouve invendable au vide grenier
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7454 le: 01 Octobre 2014 à 22:43:05 »

une bonne petite soirée de mer;de qui finit bien  Tire la langue
j'ai du aller chercher ma fille au taf et gérer ses embrouilles  Roulement des yeux  bien qu'au final elle n'y est pour rien  Souriant une autre petite apprentie a fait venir sa famille car soucis avec la mienne..j'avais la version de ma fille..donc mefiance  Roulement des yeux et l'oncle de l'autre petite "menaçait" ma fille ..bref un truc louche en gros! bon ce soir j'y vais avec les bébés les pauvres à 20h il s auraient préféré etre au lit  bref
le directeur du magasin a incendié l'autre gamine elle crie ,elle dort en caisse et là son regard faisait peur trés noir et bizarre!! limite pas nette la gosse les clients s'en plaignent alors que ma fille est trés appréciée de la clientele...bref pas eut besoin de parler et l'oncle en question je le connait car je bossais en face du cat de l'esat (travailleurs handicapés  Roulement des yeux )
du coup 20h40  cheri finissait à 20h ce soir..vite chinoiseries a emporter!!  Souriant  miam un bon petit repas en amoureux  Clin d'oeil (kebab pour les ados )et dodo pour les bébés!
ma collegue de taf passe demain matin à 9h  Roulement des yeux
bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou  et continue a te detendre du slip saffy    je ne veux pas te voir tendue comme un string  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: