J'aimerais bien faire encore un peu de tricot... Les jours où je passais mes journées allongées sur le canapé à tricoter 8h par jour me semblent loooooooiiiin  

Surement que ça n'arrivera plus jamais d'ailleurs  

Maman Dine : tu penseras à nous mettre une petit photo du cadeau de tes puces de la ronde des anniversaires? Je suis trop curieuse  

Ici ça va bien, les petits sont chez la mounou pour que j'ai quelques heures à moi. J'ai fait du rangement, les courses, et je me suis reposée un peu, ça fait du bien Saffy, je confirme  

Je suis désolée si je rebondis moins sur les choses mais je ne veux pas trop culpabiliser par rapport à ça sinon je vois bien que je finirais par ne plus passer. Il y a tellement de choses que j'aimerais dire à chacune et vu que je n'ai pas le temps, je suis frustrée donc il y a une partie de moi qui ne préfère rien écrire, mais pas envie d'en arriver là. Mais les news de tout le monde m'intéresse beaucoup, je suis toujours aussi contente de voir les photos de vos pommes et même si je n'ai pas un mot pour tout le monde, j'ai une pensée pour chacune  

Hier on a du jeter l'intégralité du contenu de notre congel  

Ca fait mal au coeur autant de gâchis mais on n'a rien pu sauver...
On déménage à priori debut décembre donc au moins vider le congelé, c'est fait  

Et il y a déjà le frigo dans notre nouvel appart (un grand frigo américain  

) donc on n'a qu'à acheter lave vaisselle (alléluia, je l'attends comme le messie celui là) et lave linge et sèche linge...