24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 08:29:25
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 455234 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7305 le: 30 Septembre 2014 à 07:19:50 »

Lucie  Bisou Bisou bah alors ... c'est le petit troiz qui s'invite ??  ... remets toi bien !!  Clin d'oeil


j'y ai pensé aussi  en plus les vacances sont propices à ce genre de chose  Tire la langue soigne toi bien lucie  Bisou

Hannah fais suer ton tel 

j'ai pas compris vos histoires de poids et le fait que les bébés soient monos  Huh? les miennes font le meme poids et sont censés être monos  Huh? je dis bien censé car définitivement je n'y crois pas  Roulement des yeux in€s est frisée comme un mouton et kenz@ est plate comme une limace  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7306 le: 30 Septembre 2014 à 08:16:15 »

Message d'hannah, qui me l'a transmis via iMessage....
J'ai encore rien lu, je reviens  Clin d'oeil

Bonsoir!!!
Enfin un moment pour passer!!! Je n'ai pas arrêté au boulot et en rentrant les petits n'ont pas arrêté de brailler... Et le temps de les coucher, de manger, une copine m'a appelé et résultat des courses je ne passe que maintenant! En plus j'ai un souci avec ma connexion internet, le gars de fr€€ passe jeudi donc d'ici là je fais comme je peux. Mais j'écris quand même mon message sur le bloc note de mon téléphone parce que j'en ai marre de perdre mes messages... Mais ça fait bizarre de ne pas avoir de smiley (smiley qui roule des yeux, smiley qui rigole avec les dents!!)
Il y a tellement de choses sur lesquelles je voulais rebondir. Avant tout, je suis trop contente de te retrouver Lucie!!! Qu'est ce que tu nous avais manqué! Et c'est cool que ça s'arrange un peu tes nuits - un peu moins pour le fait que tu sois mal ce soir... J'espère que ça va vite passer (smiley qui fait un bisou)
Pour le débat de passer du temps avec chaque enfant, je pense aussi que ça dépend des enfants, et des besoins des parents. Quand ils étaient plus petits, ça m'arrivait parfois de sortir juste avec un des deux mais c'était uniquement parce que sortir les deux n'était pas une partie de plaisir et que j'avais quand même besoin de m'aérer. Et laisser les 2 avec l'Amoureux à la maison était juste cruel à une époque. Mais depuis que c'est beaucoup mieux, je ne ressens plus le besoin de passer du temps avec l'un ou l'autre. 
Mayon : trop bien l'avancée de la maison!! Tes filles sont trop mignonnes! Et tant mieux si ça se calme!
Yoka : trop mignons tes petits hommes!! En effet, ils ont vachement grandi dis donc (smiley qui écarquille les yeux)
Steph : j'espère que ton poulpe aura appris la leçon et que ça va aller. Et je suis tout à fait prête à te céder mon titre d'optimiste (smiley qui fait un clin d'œil)
Saffy : joli CR! En effet, elles ne sont pas épaisses mais pas le petit gabarit des mini Laurelyne non plus! 
Merci Gabi pour tous tes conseils pour la toux des petits! Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui d'acheter des trucs. Je leur ai quand même mis un suppo de coqu€lusedal mais c'est tout ce soir... Je verrai demain. 
Quoique, j'ai entendu aujourd'hui que demain il va y avoir une grande grève des professions libérales dont les pharmaciens donc j'aurais peut être du mal à trouver. On verra. Kikidi et Virginie, vous bossez demain? Que pensez vous de tout ça?
Hier soir c'était Ow€n qui n'arrêtait pas de tousser, ce soir c'est J@mes (smiley qui a l'air triste). Je sens la bonne nuit qui s'annonce... J'ai du le prendre sur moi là vu comme il gigotait dans le lit. 
J'espère qu'il va réussir à dormir un peu quand même...
Pour notre rencontre c'est clair qu'on n'aurait pas dit qu'on ne s'était jamais vues! C'était vraiment un super moment et il me tarde moi aussi de faire à nouveau quelque chose! Et l'Amoureux aussi a eu beaucoup de mal avec le bordel qu'on a mis au resto. Rétrospectivement je me dis qu'un pique-nique aurait été une meilleure idée... Mais sinon c'était génial! D'ailleurs binomette, tu ne nous as pas dit, tu as eu des retours de ton oncle et ta tante?
Maman Dîne : alors, il s'est amusé Y à la ferme?
Pour le débat, on avait commencé à la page 471 avec une discussion sur l'Aïd et on s'était posé pas mal de question donc si t'as envie de lire et répondre, n'hésite pas!
Vous m'avez fait rire avec votre rmc découverte!!!
Bon, j'espère suis fatiguée donc je vais me coucher. J'embrasse tout le monde bien fort et je repasse dès que ma connexion s'arrange!
Gros bisous les filles!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7307 le: 30 Septembre 2014 à 08:41:45 »

Par quoi commencer après un tel ramassis de conneries  Huh? Roulement des yeux

Tout d'abord félicitations mayon pour tes jumelles de pied  Roulement des yeux enfin vu qu'elles avaient le même pied, je ne sais pas trop si ceux sont des jumelles ou des siamoises  Huh?

Virginie, tu passes quand tu veux, mais si c'est pour raconter des conneries pareilles  en plus j'ai pris du poids  mon dieu, NOOOOOOOOON 

Julia, l'infirmière qui ne croit pas a la médecine  Roulement des yeux si on te dit que vu ta grossesse ceux sont des monos, qu'est ce qu'il te faut de plus  Huh? Huh? Et qu'en plus tout le monde dis que tes filles se ressemblent  Roulement des yeux Roulement des yeux

A présent celles qui ont au moins une partie de cerveau qui fonctionne :
Carole, beau CR  Souriant ici aussi Sumie a tendance a marcher sur la pointe des pieds, mais ça s'améliore avec le temps je trouve. Comme toi, la kiné surveillait ça, mais ne pensait pas qu'elle soit hypertonique  Clin d'oeil pour super nanny, si j'étais dépassée, perso je serais ravie que quelqu'un me montre une méthode qui fonctionne et ça ne me poserait aucun problème qu'elle réprimande mes filles a ma place. Déjà maintenant, si on pouvait m'expliquer comment empêcher les combats de table a langer ou réussir a dire non et a ce qu'elles obéissent ça m'arrangerait  Roulement des yeux

Gabi, c'est exactement ça : j'ai besoin de vacances, mais seule  ou alors juste avec chéri  Clin d'oeil
Si grosse Poupoue est dans une période épinards, je crois que je lui en donnerai un jour sur 2 sans soucis. C'est toujours ça d'avalé  Clin d'oeil

Lorlyne, tu as pu te reposer ? Ça va mieux aujourd'hui ?

Hannah, j'espère que ces vilaines toux vont passer 
Ça ne m'étonnes pas que k@rl et moi étions sur la même longueur d'ondes pour le resto 
Je pense que l'oncle et la tante de lorlyne ne lui parlent plus a présent 

Et moi ça va mieux, merci. Sans doute un simple coup de fatigue  Clin d'oeil mais chéri a oublié de brancher papad hier soir et ça ça m'agace 
Et les filles sont de plus en plus turbulentes  elles s'accrochent aux rideaux, renversent les lampes et j'en passe  ça promet 
Super nanny, au secours !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7308 le: 30 Septembre 2014 à 09:28:56 »

sinon nanie c'est mon surnom et je suis super    mais bon niveau education je passe mon tour.. Roulement des yeux je reste convaincue qu'aucun "mode d'emploi" peut nous aider...quelques principes oui mais ça dépend de tellement de choses!!!

j'essaie un peu tout avec nathan mais rien ne marche... dommage  de devoir abandonner le parc ça m'arrange bien quand meme

lucie si je peux t'economiser une echo tu as grossis car trop d'apéros et de bouffe!!! 

virginie fait greve aujourd'hui  Clin d'oeil

ha oui a ce point là le resto  Huh? tu as eu des retours lorelyne??

oui comme dit virginie mayon doit avoir la tablette de zaza 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7309 le: 30 Septembre 2014 à 09:33:03 »

Attention le demi cerveau va parler 

lucie justement c'est parce que je suis infirmière que j'ai des doutes si tu savais toutes les erreurs que font nos chers docteurs  pas tant que ça non plus  Roulement des yeux pas de paranoïa   Clin d'oeil

j'ai mis nono à la cantine et je culpabilise  mais aujourd'hui elle finissait à 12H15 et reprenait une heure plus tard et en plus c'est journée purée  j'avais peur de ne pas pouvoir y arriver mais je sais que ça l'aurais fait alors je culpabilise  je sais que j'ai un problème de ce coté là  Roulement des yeux

une petite photo pour agrémenter mes propos  Clin d'oeil


Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7310 le: 30 Septembre 2014 à 09:36:23 »

demain je reçois ma nouvelle poussette !  Souriant Souriant  bon dommage il fait moche! bon y'a la bache avec mais j'ai horreur de ça!  Roulement des yeux

l'été me manque déjà  Triste  j'espere que ma petite cure de magné et ginseng va porter ses fruits  Roulement des yeux


pas  certaine que la photo illustre tes propos julia   Clin d'oeil  elles sont belles  Souriant Souriant  et se ressemblent beaucoup a mon avis...
tiens que penses tu de la ressemblance des minis hannah  Huh? et les parents ne sont pas surs du mono   Roulement des yeux  à moins qu'ils aient changé d'avis? je ne sais plus!


Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7311 le: 30 Septembre 2014 à 09:37:49 »

Merci pour la photo Julia, qui prouve bien que que K n'est pas plate comme une limace (c'est pas une limande plutôt ?), juste moins frisée que I  Roulement des yeux
Elle prouve également qu'elles sont ravissantes 
Enfin vu le nombre d'échos qu'on a eu, une erreur comme ça serait quand même bizarre, non ?

Aller, je file repasser 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7312 le: 30 Septembre 2014 à 09:39:44 »

surtout que tu avais eu confirmation avec l'analyse des placentas non??

beau cr carole et saffy   Bisou Bisou
ici toujours 1,5 (presque ) kg d'écart mais bon c'est pas trop des monos  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7313 le: 30 Septembre 2014 à 09:40:26 »

plate comme une limace   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7314 le: 30 Septembre 2014 à 09:41:41 »

J'aurai dit limande personnellement Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7315 le: 30 Septembre 2014 à 09:43:12 »

oui mais julia transforme un peu les expressions...j'adore ça moi   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7316 le: 30 Septembre 2014 à 09:47:11 »

Elle transforme aussi les MZ en DZ lol !

J'avais oublié l'analyse des placentas 
Julia, commande un test sur le net  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7317 le: 30 Septembre 2014 à 09:52:39 »

même les gens autour de moi trouve qu'elles ne se ressemblent pas et jamais personne ne se trompe quand il les nomme  Roulement des yeux une limace c'est pas frisé  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7318 le: 30 Septembre 2014 à 10:01:57 »

Vous semblez confondre le fait de les différencier et le fait qu'elles se ressemblent  Roulement des yeux

Et ne me dit pas que les gens qui ne les ont jamais vue trouvent qu'elles ne se ressemblent pas ? Vu le nombre de gens qui me demandent a moi si mes filles sont des vraies ou des fausses   Roulement des yeux et pourtant elles se ressemblent moins que les tiennes 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7319 le: 30 Septembre 2014 à 10:11:35 »

idem on me pose la question..bon avec un air 'cest des faux hein??' et les prenoms mon pere est fier de ne pas se tromper... Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: