Message d'hannah, qui me l'a transmis via iMessage....
J'ai encore rien lu, je reviens
Bonsoir!!!
Enfin un moment pour passer!!! Je n'ai pas arrêté au boulot et en rentrant les petits n'ont pas arrêté de brailler... Et le temps de les coucher, de manger, une copine m'a appelé et résultat des courses je ne passe que maintenant! En plus j'ai un souci avec ma connexion internet, le gars de fr€€ passe jeudi donc d'ici là je fais comme je peux. Mais j'écris quand même mon message sur le bloc note de mon téléphone parce que j'en ai marre de perdre mes messages... Mais ça fait bizarre de ne pas avoir de smiley (smiley qui roule des yeux, smiley qui rigole avec les dents!!)
Il y a tellement de choses sur lesquelles je voulais rebondir. Avant tout, je suis trop contente de te retrouver Lucie!!! Qu'est ce que tu nous avais manqué! Et c'est cool que ça s'arrange un peu tes nuits - un peu moins pour le fait que tu sois mal ce soir... J'espère que ça va vite passer (smiley qui fait un bisou)
Pour le débat de passer du temps avec chaque enfant, je pense aussi que ça dépend des enfants, et des besoins des parents. Quand ils étaient plus petits, ça m'arrivait parfois de sortir juste avec un des deux mais c'était uniquement parce que sortir les deux n'était pas une partie de plaisir et que j'avais quand même besoin de m'aérer. Et laisser les 2 avec l'Amoureux à la maison était juste cruel à une époque. Mais depuis que c'est beaucoup mieux, je ne ressens plus le besoin de passer du temps avec l'un ou l'autre.
Mayon : trop bien l'avancée de la maison!! Tes filles sont trop mignonnes! Et tant mieux si ça se calme!
Yoka : trop mignons tes petits hommes!! En effet, ils ont vachement grandi dis donc (smiley qui écarquille les yeux)
Steph : j'espère que ton poulpe aura appris la leçon et que ça va aller. Et je suis tout à fait prête à te céder mon titre d'optimiste (smiley qui fait un clin d'œil)
Saffy : joli CR! En effet, elles ne sont pas épaisses mais pas le petit gabarit des mini Laurelyne non plus!
Merci Gabi pour tous tes conseils pour la toux des petits! Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui d'acheter des trucs. Je leur ai quand même mis un suppo de coqu€lusedal mais c'est tout ce soir... Je verrai demain.
Quoique, j'ai entendu aujourd'hui que demain il va y avoir une grande grève des professions libérales dont les pharmaciens donc j'aurais peut être du mal à trouver. On verra. Kikidi et Virginie, vous bossez demain? Que pensez vous de tout ça?
Hier soir c'était Ow€n qui n'arrêtait pas de tousser, ce soir c'est J@mes (smiley qui a l'air triste). Je sens la bonne nuit qui s'annonce... J'ai du le prendre sur moi là vu comme il gigotait dans le lit.
J'espère qu'il va réussir à dormir un peu quand même...
Pour notre rencontre c'est clair qu'on n'aurait pas dit qu'on ne s'était jamais vues! C'était vraiment un super moment et il me tarde moi aussi de faire à nouveau quelque chose! Et l'Amoureux aussi a eu beaucoup de mal avec le bordel qu'on a mis au resto. Rétrospectivement je me dis qu'un pique-nique aurait été une meilleure idée... Mais sinon c'était génial! D'ailleurs binomette, tu ne nous as pas dit, tu as eu des retours de ton oncle et ta tante?
Maman Dîne : alors, il s'est amusé Y à la ferme?
Pour le débat, on avait commencé à la page 471 avec une discussion sur l'Aïd et on s'était posé pas mal de question donc si t'as envie de lire et répondre, n'hésite pas!
Vous m'avez fait rire avec votre rmc découverte!!!
Bon, j'espère suis fatiguée donc je vais me coucher. J'embrasse tout le monde bien fort et je repasse dès que ma connexion s'arrange!
Gros bisous les filles!