24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 06:30:31
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 455213 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7290 le: 29 Septembre 2014 à 20:51:22 »

beau cr saffy  Souriant bon décidement les miennes sont potelées  Roulement des yeux

pour le débat de devoir prendre un enfant chacun son tour pour une activité  Souriant bah je suis ni pour ni contre  Roulement des yeux à l'age de nos pommes je ne vois pas l'intêret et comme lucie souvent y en a une qui fait la sieste et l'autre non du coup j'en profite à ce moment là  Clin d'oeil je sais qu'à la naissance des petites nono a eu besoin de se retrouver seule avec moi en fait je pense  Roulement des yeux parce que difficile de detecter ce qui se passe dans la tête d'un enfant  Roulement des yeux en tout cas à ce moment là elle était jalouse et était fiére de dire à son papa j'ai fait ça avec maman que maman et moi  Tire la langue donc je pense qu'après c'est au cas par cas  Roulement des yeux pour les petites je verrais au moment voulu si elles en ressentent le besoin  Souriant


Et moi aussi je ne me rappelle pas avoir fait des activités seule avec ma mére  Roulement des yeux à l'époque elle avait bien d'autre souci que de penser à ça  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7291 le: 29 Septembre 2014 à 20:57:22 »

Ca y est L marche à 4 pattes. Ah on va moins l entendre. Elle est contente et essaie de se mettre debout seule aussi.
Évidemment on est fière  
Pour moi c'est le début de la tranquillité.
Parce que dire non en trotteur ou à 4 pattes ca me change rien donc happy. Vivement la marche.
Cest bien aussi. Par contre beaucoup moins pour les bosses  

Par contre I n'a pas voulu manger et ca tousse +++
Nuit pourrie  Huh? Encore...
Enfin bon c'est comme ca...
Ce n est pas marrant pour eux non plus...

Oui julia les miennes restent des poids légers.  Elles mangent pas beaucoup.  Et je suis embêtée parce qu il faut que je fasse manger fruits et I deteste compotes...

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7292 le: 29 Septembre 2014 à 20:59:44 »

Saffy oublie toujours des mots dans ses phrases.
Saffy parler petit chinois Souriant Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7293 le: 29 Septembre 2014 à 21:08:47 »

Beau CR saffy et félicitations a L  Souriant
Je ne me rappelle plus : I fait déjà du 4 pattes aussi ou c'est la première ?

Je viens de me réveiller  Roulement des yeux
Vers 17h, j'avais mal au crâne et les cris des petites me tapaient grave sur le système  vers 17h30 je les ai mises au lit pour la seconde fois et je suis allée me coucher... Elles ont braillé 1/2h environ puis se sont endormies. Pendant se temps j'étais au lit puis je suis allée vomir  je ne pouvais carrément pas m'en occuper alors j'ai préfère les mettre au lit et fermer la porte, quitte a ce qu'elles hurlent, mais en bas, elles ne faisaient que des bêtises et je n'étais pas en état de la les reprendre sans hurler  Roulement des yeux
Donc tout le monde au lit, en me disant que de toutes façons d'ici 1/2h - 1h au us tard leur père rentrerait et pourrait s'en occuper  Roulement des yeux elles dormaient quand il est rentré  Clin d'oeil il. m'a proposé de prendre les filles pour aller chez ma BS qui nous avait invité ce soir. Bien sur ça m'arrangeait. Quand je me suis réveillée, ils étaient la.... Comme les filles dormaient, elle a proposé de ramener la bouffe chez nous comme ça pas besoin de les réveiller. A 20h ils ont du les réveiller quand même lol ! Bib et redodo dans la foulée  Roulement des yeux on ne peut pas dire qu'elles l'auront épuisé ce soir 

Je passais vite fait vous raconter, et puis je vais me recoucher  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Ah Yoka, effectivement je me doutais bien que financièrement la Dordogne ne serait pas possible 
Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7294 le: 29 Septembre 2014 à 21:19:25 »

Ah bein mince lucie. J espère que tu iras mieux demain.
Tu as de la chance avec tes filles qu elles dorment comme ca.

Oui L est la première. 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7295 le: 29 Septembre 2014 à 21:26:36 »

Mince Lucie    je t envoie tout plein de  Bisou guerisseurs repose toi bien

Saffy bravo a L  Souriant



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7296 le: 29 Septembre 2014 à 21:37:29 »

Mince, Lucie, bon repos! moi je veux bien quelques photos de vacances. Clin d'oeil

Yoka, elles sont chouettes tes photos...et tes loulous ont les cheveux qui poussent vite!!!!

Gabi Bisou

Saffy, bravo à ta puce!

Mayon, il reste du boulot!

 Bisou Steph, Hannah, Lorelyne, Amandine,Julia, Carole, Kikki, Kikidi.... Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7297 le: 29 Septembre 2014 à 22:24:19 »

Trop fatiguée ce soir! Je repasse vous voir demain!
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7298 le: 29 Septembre 2014 à 22:55:53 »

Mince lucie c est si dur de remonter dans le nord est Huh? Soigne toi bien et repose toi Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7299 le: 29 Septembre 2014 à 23:09:00 »

J'ai écris un gros pavé mais mon tel bugge et je n'arrive pas à le copier 
Je ressayerai demain matin  Bisou
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7300 le: 29 Septembre 2014 à 23:16:55 »

Coucou alors pour le CR:
A: 9,050kg 74cm
S: 10kg 77 cm
Pas mal l'écart pour des mono...
Ax€l marche sur la pointe des pieds donc a surveiller mais pour lui y a pas d'hypertonie.
 Ce soir soirée solo chéri travaille... Les loustics n'ont pas été mimi... Ils n'ont pas voulu dormir avant 22h bon ils étaient dans le parc...
Je regarde super nany et elle dit qu'il est important de passer du temps avec toute la famille mais aussi en tête a tête avec chaque enfant...
Moi je supporterai pas qu'elle intervienne comme ça en attrapant mon enfant et le punissant car il veut pas du poisson... Bon apres elle est là pour montrer comment faire, mais moi j'aurai du mal qu'on gronde les enfants à ma place.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7301 le: 29 Septembre 2014 à 23:26:16 »

Enfin quand elle intervient c'est aussi pièce que les parents ne grondaient pas Sourire (ou pas comme il faut pour se faire respecter)
C'ezt un beau CR ! Ici j'ai 1kg d'écart, pourtant mono avec un pieds strictement identique à la naissance Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7302 le: 29 Septembre 2014 à 23:46:00 »

Lucie  Bisou Bisou bah alors ... c'est le petit troiz qui s'invite ??  ... remets toi bien !!  Clin d'oeil

Mayon : avoue ...t'aurais pas emprunté la tablette de notre chère Zaza ?? ...

bonne nuit les Voisines  Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7303 le: 29 Septembre 2014 à 23:47:37 »

Lucie  Bisou Bisou bah alors ... c'est le petit troiz qui s'invite ??  ... remets toi bien !!  Clin d'oeil

Mayon : avoue ...t'aurais pas emprunté la tablette de notre chère Zaza ?? ...

bonne nuit les Voisines  Bisou Bisou



Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7304 le: 30 Septembre 2014 à 06:23:52 »

bonjour les filles Bisou
Saffy beau CR pour tes louloutes Souriant tu me fais rigoler avec tes messages bravo à ta louloute Souriant j'espère que ta nuit n'a pas été trop mauvaise Bisou
Lucie ben alors qu'est-ce qui se passe  Huh? tu as besoin de vacances encore je crois Clin d'oeil j'espère que tu vas mieux et que tu as bien pu te reposer  Bisou Bisou
Mayon wouah les travaux ont bien avancé Souriant chouette!
pour récupérer les enfants à l'école, le problème c'est la voiture Roulement des yeux mon mari a une petite voiture , les 3 ne passent pas derrière, moi je n'ai jamais roulé avec et je n'oserais pas pour un long trajet car elle date déjà un peu  Roulement des yeux ma BM a aussi une petite voiture où les 3 ne passent pas ::)pffffff
Carole beau CR pour tes loulous Souriant et super pour ta journée off Souriant ça a du te faire du bien! vraiment off et vraiment top! Souriant
j'aime bien super nany Souriant je trouve qu'elle a de bons conseils Clin d'oeil
Hannah ben mince alors avec tes soucis d'internet bouhhh tu nous manques! Pleurs
Steph mdr pour les bébés à la pharmacie moi c'est mes grands , ils ont pas voulu me les garder pour la nuit à l'école Roulement des yeux
ouf pour ton poulpe Clin d'oeil j'espère qu'il se calmera! Clin d'oeil
ma grosse poupoue est une chipie! j'ai l'impression qu'elle n'aime que les épinards  Roulement des yeux Huh? hier soir elle a eu le reste de ce qu'elle n'avait pas mangé le midi en épinard et le reste je lui ai donné semoule et autres légumes (petit pot) eh ben elle a mangé 1 cuillère puis n'en a plus voulu  Roulement des yeux elle a super bien mangé ses épinards ce midi alors que ça fait des jours qu'elle ne veut presque rien manger et je me rappelle l'autre fois c'était aussi avec des épinards qu'elle a remangé Roulement des yeux je vais quand même pas lui donner que des épinards déjà qu'elle me remplit plein de couches avec ses pipi, si j'ai le caca en plus Roulement des yeux
Julia je pense aussi que c'est au cas par cas pour les activités avec un seul enfant, mais c'est vrai qu'à l'âge de nos pommes, ce n'est pas encore un besoin pour eux Clin d'oeil
bonne journée les filles et plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: