Salut les filles,
Ma nuit a été nettement meilleure que les dernières : un seul lever pour les puces, plus un réveil pipi pour moi
ça fait du bien de ne pas me réveiller toutes les h
les filles en sont maintenant a 3 dents pour petit cœur contre 6 pour Sumie, qui en a encore 2 sur le point de percer. Sumie monte et descend du canapé seule a présent et descend aussi les 2 marches entre le salon et la SAM, mais je ne l'ai pas vraiment vu faire
sinon elles ont toujours le nez qui coule
la elles jouent gentiment depuis 1h, elles sont tout de même plus cool a la maison faut dire
Lorlyne, Hannah, mes pauvres, guérissez vite, rien de pire que de s'occuper des enfants quand on est soi même malade
et je rejoins tout a fait ce que tu dis lorlyne : c'est très certainement la fatigue qui fait que tu sois plus souvent malade.
Saffy, c'est sur que les jumeaux quand tout va bien c'est sympa, mais quand ils sont malades ou difficiles c'est forcément 2 x plus dur aussi
Mayon, comment ça va chez toi ? Je te sens remontée contre les cons
les travaux avancent ? Tes petites en sont ou de leurs crises ? Désolée je n'ai pas du tout lu votre fil pendant les vacances
Gabi, c'est clair que tu te mets une pression de malade qui n'est pas possible sur le long terme. Il faut que tu apprennes a lâcher du leste (alors que moi faudrait plutôt que j'apprenne a me bouger un peu
). Peut être le fait de voir quelqu'un, genre un psy, pourrait t'aider a comprendre pourquoi tu es si exigeante envers toi même et n'arrive pas a relâcher cette pression ?
Pour ta grande, je n'ai pas vraiment de solution, mais de ma propre expérience et des maigres observations que j'ai pu faire, je n'ai jamais eu l'impression que de passer du temps avec chaque enfant en tête a tête les rendait plus épanouis. Je suis personnellement assez convaincue que c'est plus un truc que les parents se mettent en tête tout seul qu'un réel besoin de l'enfant.
Je couche les petites et je reviens m'expliquer