Bonjour à toutes!!
Je ne vais pas rebondir sur tout parce que j'ai loupé pas mal de trucs mais je fais un gros bisou à tout le monde et surtout à toutes les pommes malades
On est rentrés après un super weekend dans le Var. L'Amoureux et moi sommes arrivés vendredi après-midi, on est allé à l'appartement qu'on a loué et puis direction chez Lucie où on a mangé. J'ai donc pu faire connaissance avec elle, M. Lucie et Sumie et Petit cœur qui sont juste adorables 😍
Elles ont des caractères très différents, et sont comme je les imaginais! Lucie est une fille super, on s'est très bien entendues
Les petits ont fait leur première nuit vendredi (22h-7h30)! (L'Amoureux dit que ça n'est pas faire leur nuit ça et qu'on pourra se réjouir quand ils feront 20h-8h
)
Samedi matin on est allé à Port Grimaud prendre le petit dej puis RDV avec les coupinautes et leurs familles à 11h30. Je vous laisse imaginer l'état du resto avec 7 adultes, 8 bébés et les 2 grands de Laurelyne
Ça va qu'ils ont été super tolérants parce qu'on a quand même mis un sacré souk!
Laurelyne aussi est comme je l'imaginais, aussi souriante et adorable que je pensais. Et ses filles sont délicieuses
Elles sont toutes fines, de vraies petites crevettes
Ça m'a fait très bizarre d'ailleurs d'avoir des bébés aussi légers dans les bras! (Oui, j'ai passé la journée avec les bébés des autres
)
Petite fée était là avec son mari. Ils sont très sympa aussi! On a bien sermonné petite fée pour qu'elle passe nous voir plus régulièrement
(gentillement hein!!). Ses garçons ont vachement grandi! Ils se ressemblent beaucoup margé ce qu'elle dit! Ils sont mimi comme tout aussi!
Après manger on a fait le tour de Port Grimaud à pied et autant vous dire qu'on était comme des bêtes de foire avec nos 4 poussettes doubles
Les gens ont été très sympathiques, ont posé pas mal de questions et se sont beaucoup retournés!!!
Puis direction la plage où on s'est posé quelques heures. C'était vraiment sympa d'être tous ensemble. Nos hommes ont eu l'air de passer une bonne journée aussi. Évidement ils étaient moins à fond que nous mais ils ont quand même joué le jeu.
Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien ce weekend m'a fait plaisir, de rencontrer en chair et en os certaines coupinautes et tenir leurs pommes dans mes bras.
Par contre, je préviens par avance : n'écoutez rien de ce qu'elles vont vous dire. Elles vont sûrement essayer de vous raconter que mes enfants sont angéliques, que je suis désorganisée au possible, mais n'écoutez pas
Voilà : c'était 3615 mon weekend