02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:19:15
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433073 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6525 le: 16 Septembre 2014 à 22:42:59 »

lin@ marche!!!  Souriant



je ne voudrais pas que d'autres loupent l'info  Tire la langue     Clin d'oeil Bisou

 

Ouai, mais on veut la vidéo Maman Dîne! Tu ne crois quand même pas qu'on va te décerner le prix sur paroles!   Tire la langue
ouais j suis un troll
Et en 18 mois vous avez pas été foutus de vous en rendre compte Tire la langue Tire la langue
Ok je retente la vidéo demain mais c est pas simple Roulement des yeux

Soit c'est nous qui sommes lentes à la détente, soit c'est toi qui es une vachement bonne actrice!!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6526 le: 16 Septembre 2014 à 22:46:46 »

Bonne nuit a toute  Bisou

Kikki c est un anniversaire ou une creche

 
Oui enfin on sera une quinzaine d'adultes aussi donc au moins y'aura des bras pour gérer tout ça!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6527 le: 16 Septembre 2014 à 22:49:46 »

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6528 le: 16 Septembre 2014 à 23:12:14 »





Voilà pour les quelques photos de ma maison, le reste est encore un peuu... Encombré !

Je rends les clefs de l'ancienne maison jeudi, ensuite je pourrais me consacrer pleinement à notre installation Sourire J'ai HÂTE !!!

Les garçons s'y plaisent vraiment, ils n'ont montré aucune difficulté d'adaptation, même avec leur chambre séparée ! Pourtant c'est ce qui nous inquiétait le pluss.
Je suppose que c'était le bon moment pour tout le monde, ça a dû répondre malgré tout à un besoin. Aucun d'eux ne manifeste une envie de dormir avec l'autre, ils vont dans leur chambre pour se coucher avec plaisir et se retrouvent pour jouer que très rarement.
Du coup, les couchers sont plus rapides et plus agréables !
Bon, les jouets qu'on avait séparé se sont vite mélangés...

Mon pauvre Léo n'a pas encore de chambre, mes parents viennent pour son anniversaire et vont s'occuper de ça à ce moment là Sourire
A un an, il aura enfin sa chambre !

Nous on est comme des coqs en pâte Sourire Ravis Sourire Pourvus que ça dure ! On attend l'hiver, le vrai pour voir comment elle traverse les difficultés. Mais bon, se sera trop tard pour la rendre  Roulement des yeux

Bon, c'est pas tout ça, mais je bosse demain !
Bonne nuit tout le monde, ça me fait plaisir de revenir vous voir Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6529 le: 17 Septembre 2014 à 06:06:42 »

Ici lolo. Elles avancent sur les fesses et commencent à tenir debout avec aide. Et je surveille le moindre geste qu elles ne s eclatent pas ou quand elles ont en marre. Je les remets aussi assises  Huh?
Jai fais la même avec N qui a marché à 12 mois...
Je vois pas ou est le problème si les enfants ne sont pas prêts.  Tu n as pas de trotteur ? Oui oui je sais polémique mais mes filles se portent très bien.


Ah oui dommage pour ton cheval. C'est sûre qu il faut avoir le temps. Tu es expérimentée alors.
Ca fait environ 14 ans que je n étais pas montée.
Les chevaux de club c'est bien mais il y en a qui sont blasées je trouve. Et hier soir à 19h30. Ils savent bien qu il y a la bouffe derrière.
Mais faut que j apprenne tout et que je ré apprenne ce que j ai oublié.

Superbe maison anna. Elle a l air grande !

Kikki mais ce n est pas la gastro qui fait qu ils n ont pas pris de poids  Huh?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6530 le: 17 Septembre 2014 à 07:24:49 »

non non pas de création ... bientôt 7 ans ...mais encore une paire d'années d'emprunt ...un sacré pactole à rembourser ...et qu'est ce que ça vaut maintenant Huh?  Roulement des yeux aucune idée ...  ... et toi tu t'intéresses à prendre la place de cette fameuse chef(esse) si sympa ...  Clin d'oeil
elle a un fils qui pense reprendre, et de toute façon même si c'était dans mes projets il y a une dizaine d'années, maintenant plus du tout, je profite de mes loulous et le statut de salarié a du bon (enfin pas tous les jours  Tire la langue )
et vu les prix ici, genre 2 M d'euros, je ne vois pas comment je pourrais financer un achat pareil, même en m'associant. Et je pense que je me ferai bouffer par mes employés Roulement des yeux
Et toi, tu es installée seule? t'as une grosse équipe?

si on vous saoule avec nos post de boulots, vous le dites hein ? Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6531 le: 17 Septembre 2014 à 07:43:35 »

Bonjour!!

Un petit coucou en direct de mes tartines du matin  Clin d'oeil Ça va mieux aujourd'hui, ouf!
Les petits aussi ça a l'air de s'arranger un peu. J'espère que ça ira mieux pour la rencontre de ce weekend  Roulement des yeux

Je suis très contente de revoir Anna parmi nous  Bisou
Et de voir Kikki plus longuement  Souriant Oui, je me posais la même question pour le poids et la gastro...

Longue journée aujourd'hui, j'ai une réunion à 15h30 et je ne sais pas à quelle heure ça se termine...

Bonne journée à toutes  Bisou Je ferai mon possible pour passer à midi!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6532 le: 17 Septembre 2014 à 07:44:49 »

non non pas de création ... bientôt 7 ans ...mais encore une paire d'années d'emprunt ...un sacré pactole à rembourser ...et qu'est ce que ça vaut maintenant Huh?  Roulement des yeux aucune idée ...   ... et toi tu t'intéresses à prendre la place de cette fameuse chef(esse) si sympa ...  Clin d'oeil
elle a un fils qui pense reprendre, et de toute façon même si c'était dans mes projets il y a une dizaine d'années, maintenant plus du tout, je profite de mes loulous et le statut de salarié a du bon (enfin pas tous les jours  Tire la langue )
et vu les prix ici, genre 2 M d'euros, je ne vois pas comment je pourrais financer un achat pareil, même en m'associant. Et je pense que je me ferai bouffer par mes employés Roulement des yeux
Et toi, tu es installée seule? t'as une grosse équipe?

si on vous saoule avec nos post de boulots, vous le dites hein ? Clin d'oeil

moi ça me soule pas  Clin d'oeil nous aussi on vous parle souvent de notre métier  Clin d'oeil

anna tant mieux si vous vous sentez bien dans votre nouvelle maison  Souriant pour les enfants c'est marrant comment ils s'adaptent vite aux nouvelles situations  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6533 le: 17 Septembre 2014 à 07:46:35 »

Hannah tu n'es pas censé ne pas travailler le mercredi  Huh?

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6534 le: 17 Septembre 2014 à 07:50:16 »

Oui mais je ne travaille pas vendredi pour aller à la rencontre de mes coupinautes donc je rattrape!!

Vous aurez bien compris que ça ne me dérange pas non plus de parler de boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui, trop top la maison Anna  Souriant Souriant Souriant C'est super que tes garçons s'y soient fait si vite!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6535 le: 17 Septembre 2014 à 08:18:12 »




au mini kikidi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6536 le: 17 Septembre 2014 à 08:26:01 »

super maison anna  Souriant Souriant  et pour le boulot plus proche tu as du nouveau?

bon j'emmene ma fille bosser  Roulement des yeux  ils n'ont pas réussi à réparer son scoot! il va enfin finir au garage comme je le suggere depuis mercredi dernier!! elle est tétue ma fille 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #6537 le: 17 Septembre 2014 à 09:05:46 »

Joyeux anniversaire au mini Kikidi!!!!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6538 le: 17 Septembre 2014 à 09:21:59 »

Coucou les filles Bisou
Je passe juste, suis à la bourre ce matin Roulement des yeux ça m arrive rarement Roulement des yeux faut dire que mon mari m a eu par les sentiments ce matin je devais me lever tôt pour bosser mon projet et repassage et il me sort reste dormir, je te promets que je ferai ton repassage ce soir Souriant ni une ni deux, j ai accepté evidemment Roulement des yeux pas folle la guepe pour les fois que ça arrive, j ai sauté sur l'occasion  d ailleurs c est louche ca Roulement des yeux du coup pas de réveil , me suis réveillé en trombe passe 7h30 oufff mon mari m'a aidé, heureusement Roulement des yeux j ai toujours la tête dans le coltard et encore plus envie de dormir Roulement des yeux pas de résumé ce matin les filles faut que je m active car on est mercredi, jour des enfants a la maison cet aprem et grosse poupoue creche Clin d'oeil je reviens ce soir ou demain Bisou
Bon anniversaire aux mini kikidi, a N en retard Lolo Bisou et bravo a Lin@! Trop forte ta louloute Maman dine Souriant
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6539 le: 17 Septembre 2014 à 09:22:48 »

Joyeux anniversaire aux minis kikidi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: