28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:19:03
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456272 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6045 le: 11 Septembre 2014 à 05:01:14 »

Ici cest pareil qu Hannah.
Je fais pratiquement tout avec automatisme...

Mayo tes petites grandissent aussi tout simplement Clin d'oeil et se dévoilent .

Lucie attends ca va venir pour les questions muah
Si si Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6046 le: 11 Septembre 2014 à 05:03:41 »

J'ai oublié steph.
Quelle journée de M...
Pourvu que ta nuit soit bonne et la journée de demain super reposante  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6047 le: 11 Septembre 2014 à 07:05:54 »

coucou les filles Bisou
Julia bravo pour la 400e Souriant enfin tu l'as eu  Roulement des yeux pas trop jalouse Lucie? Tire la langue
Hannah ton anecdote m'a fait marrer je vois déjà la scène et c'est le genre de trucs que j'ai déjà partagé aussi avec des mamans c'est clair qu'on se comprend, et ça se soulage de se savoir comprises, ça booste le moral je trouve des petites choses comme ça Clin d'oeil
Steph ma pauvre ça faisait longtemps les histoires avec tes ados c'est clair que ton poulpe doit avoir un aimant à polices c'est pas possible Huh?
Mayon je comprends ton épuisement, ton coup de mou, tes ras-le-bol, et je rejoins les filles à 100%, avec tout ce que t'as vécu cette année, c'est normal ma belle! j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir vite! Clin d'oeil ahhh si j'étais plus près et que mes grands étaient plus faciles à gérer Roulement des yeux je crois que je pourrais faire plus de choses comme te rendre visite Bisou Bisou j'ai aussi des coups de mou tu sais Clin d'oeil avec des grands comme les miens, enfin surtout ma grande, on s'embête pas, mais c'est usant Roulement des yeux
Hannah ben dis donc ta journée de repos était productive si c'est ça une journée de repos Roulement des yeux sympa tes petites formations Clin d'oeil
Lucie sympa l'aprèm avec ta copine et les baby sitters c'est clair que c'est cool des grands, enfin des plus grands que les miens Roulement des yeux une autre maman de l'école me le disait d'ailleurs l'autre jour, elle a une petite fille de 3 mois et 2 autres enfants, garçon de 5 ans et fille de 8 ou 9 ans, ben elle disait que sa fille l'aidait beaucoup, que c'était une vraie petite maman, ça doit être si agréable et si chouette!  Cool il n'y a pas toutes ces questions de jalousie et tout, tout doit être tellement plus simple! c'est clair qu'avec 3 en bas âge dont aucun n'est autonome, où faut gérer les jalousies, les crises, etc...c'est chaud patate parfois!  c'est pas toujours simple!! mais bon, ils vont grandir hein Roulement des yeux
Curlie contente de te voir Bisou super si ton grand t'aide Souriant c'est clair que gérer toute seule, c'est chaud Roulement des yeux ici je le vois bien!gros  Bisou
j'avais encore plein de choses à dire, mais je suis dans le coltard Roulement des yeux je dors mal en ce moment mon grand qui me réveille toutes les nuits vers 3h car il commence à tousser Huh? du coup ça me flippe et j'arrive pas à me rendormir
grosse poupoue ne mange plus rien depuis 2 jours à midi Huh? j'espère qu'aujourd'hui elle va quand même manger, ça m'inquiète un peu elle ne veut même pas de son dessert Roulement des yeux sinon c'est une grosse pissouse, elle boit elle boit elle boit Roulement des yeux j'ai l'impression qu'elle passe ses journées à boire Roulement des yeux
aujourd'hui c'est mission courses, beurk Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes et toutes celles que j'ai oubliées
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6048 le: 11 Septembre 2014 à 08:11:03 »

Un petit coucou matinal, je profite d'être arrivée tôt au boulot pour vous faire un bisou.
J'espère que tu pourras récupérer un peu Gabi. Ow€n aussi était passé par une phase où il ne mangeait pas... Ça a duré une semaine à peu près puis c'est passé. Je n'ai jamais su pourquoi  Roulement des yeux
Bon allez, je file. Je commence à avoir un coup de barre assise comme ça dans ma voiture donc je vais me bouger 
Bonne journée à toutes  Bisou
Je passe à ma pause de midi  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6049 le: 11 Septembre 2014 à 08:50:16 »

coucou tout le monde  Souriant

aujourd'hui suite aux vaccins d'hier j'ai deux bébés fiévreux, grognons avec le nez qui coule  Triste youpi  j'ecris ce message avec un bébé dans les bras qui veut plus me lacher  Roulement des yeux

a tout  Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6050 le: 11 Septembre 2014 à 08:54:53 »

Coucou tout le monde,

Gabi pour quelqu'un qui est un peu dans le costard, je trouve que tu as les idées bien claires quand même  Roulement des yeux

Mince Julia, c'etait quel vaccin ?

Petit cœur a chouiné de suite quand je l'ai descendue... Ça a duré 30 minutes et je l'ai remise au lit  Roulement des yeux
Je fofote donc tranquillement pendant que Sumie fout le bordel au salon 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6051 le: 11 Septembre 2014 à 09:05:39 »

Merveilleux les miennes n ont pas bronchés.
Prendrait t elle le rythme et une trêve 
Le bonheur.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6052 le: 11 Septembre 2014 à 09:07:32 »

Julia pas cool les vaccins.
Nous elles y repassent encore.
Elles avaient été penible la dernière fois et aussi fievreuse. Cest sûre que ce n est pas une partie de plaisir. Les pauvres
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6053 le: 11 Septembre 2014 à 09:07:36 »

coucou!
j'ai réussi a tout lire!
ma fille est toujours en panne le pire ... elle s'est pris pour une mecano  Roulement des yeux  je suis allée acheter 3 cables bref je lui avait dit de tel a son pere et en sortant du boulot cheri s'est proposé d'aller y jeter un oeil elle a dit non c'est bon j'arrive  Roulement des yeux
finalement c'est son pere qui va regarder ce matin   Roulement des yeux  le plus simple aurait été de l'emmener direct au garage mais elle est tétu!!
elle était sur les nerfs envoyait chier tout le monde a rabassé le poulpe devant son pote... elle l'a insulté il est sorti de la voiture lui a courru aprés moi aussi.. il l'a tapé a la tete et bing la police passait et s'est vite arretée!
le maire de mon bled est chef de la police de la ville d'a coté..du coup on a discuté j'ai dit qu'il y avait déjà un truc en cours... sinon les autres l'auraient embarqué!   j'ai discuté avec le  poulpe  qui reconnaissait bien qu'il n'avait pas a taper sa soeur mais qu'elle l'avait trop énervé...
la tension est retombée entre eux mais moi je suis restée tendue!!   bref  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6054 le: 11 Septembre 2014 à 09:24:24 »

mayon tu as été tellement forte durant cette année qu'il est normal que tu aies  le contre coup..plus fatiigue cumulée...
une petite cure de magnésiuù et autres vitamines serait peut etre la bienvenue  Clin d'oeil   Bisou

ici ça me fait drole de me retrouvé seule avec les bébés en fait!! cheri a eu 4 semaines de vacances ma fille 15 jours le poulpe au moins 5 mois... et là tout le monde a repris ça fait drole!   mais bon sont quand meme mignons mes loulous ça va.. je n'ai pas trop a me plaindre.. mais on va arriver a la saison qui me deprime! j'ai du mal a sortir de l'été bien que l'automne est trés jolie agréable et tout je suis souvent en mode deprime
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6055 le: 11 Septembre 2014 à 09:29:52 »

Profite en pour souffler alors steph .
Pas facile pour tout le monde apparemment cette période d hiver...
Sauf peut être lucie 

On n a pas eu de news de yoka même pr les anniversaires..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6056 le: 11 Septembre 2014 à 09:33:23 »

Allez les filles, haut les cœurs !
Je sais bien que je vais vous manquer pendant mes vacances (enfin peut être pas tant que ça puisque papad part avec nous  Roulement des yeux), mais inutile de déprimer pour ça 

Saffy, je te souhaite une longue trêve de pleurnicheries, il serait temps  Clin d'oeil

Steph, c'est juste un nouveau rythme a prendre, et puis chez toi l'automne doit être bien sympa aussi  Souriant

Mission du jour : avancer sur les cadeaux d'anniversaire de mes filleul(e)s et laver 2 machines de linge pour que chéri puisse les repasser ce soir pendant que je serais tranquillement au resto avec ma copine  demain, j'aurai encore les affaires des petites a laver / repasser et je serai entièrement  a jour  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6057 le: 11 Septembre 2014 à 09:34:31 »

Profite en pour souffler alors steph .
Pas facile pour tout le monde apparemment cette période d hiver...
Sauf peut être lucie 

On n a pas eu de news de yoka même pr les anniversaires..

Disons que si en Alsace tu te mets déjà  a déprimer en septembre, l'hiver va te paraître bien long  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6058 le: 11 Septembre 2014 à 09:58:32 »

Saffy tes filles ont compris que tu était à bout  Clin d'oeil

Steph on se soutiendra  Clin d'oeil moi aussi je suis en mode déprime quand il y a pas de soleil donc quasiment 350 jours par an  Roulement des yeux

tu pars jusqu'à quand lucie  Huh? serais tu la marraine des minis kikidi  Roulement des yeux

les vaccins c'est dtpolio et hepatite b mais le docteur m'a dit qu'il y a pleins de dents qui sont entrain de sortir  Souriant il est temps  Roulement des yeux du coup kenz@ a eu le droit à la douche et s'est couché à 9H20 et s'est endormie direct  Sourire j'aurais du la filmer pour les montrer aux auxilliaires de la halte garderie

l'emission des maternelles avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants  j'ai pensé à nous  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6059 le: 11 Septembre 2014 à 10:00:42 »

Je pars dimanche pour 2 semaines... Donc effectivement tu peux en conclure que je suis la marraine de pommes qui sont nés dans le mois qui vient, parce qu'à mon retour de vacances je n'aurai pas forcément le temps non plus leur tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: