18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 22:42:44
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435729 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5640 le: 07 Septembre 2014 à 14:53:53 »

coucou,
Didi, quel tombeur ce chaton  Clin d'oeil
Hannah, ça y est, enfin une nuit  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ils attendaient juste que tu reprennes le boulot (d'ailleurs pourquoi as tu attendu si longtemps  Huh? Tire la langue )
Lucie, sympa le resto, tu m'as fait bavée 
Saffy, mais qu'est ce que tu fait la nuit  Huh? Huh? Huh? en tout cas t'as les idées claires à cette heure là, et je  suis assez d'accord avec toi (même si on ne connait pas tout de ta situation Yoka), l'hospitalisation semble être la solution pour que tu prennes du recul et que quelqu'un prenne soin de toi.
Je n'y comprends rien dans tes démarches administratives ( je n'ai jamais touché le chômage ) mais s'il te manque un papier de l'employeur de ton homme, pourquoi ne pas demander à ton père de vous emmener pour aller récupérer ce foutu papier. Si ça peut vous permettre de toucher des sous, ça vaut le coup de bloquer une journée pour dépatouiller votre situation, et rien de tel que de remettre en mains propres pour que les choses avancent.
Lorlyne, c'est dingue, à peine revenus et les engueulades repartent j'espère qu'il ne pense pas ce qu'il dit et qu'il va réagir, le moyen âge c'est fini et à l'heure actuelle, impossible de ne penser qu'à soi en ayant 4 enfants en bas âge, faut qu'il mette la main à la pâte.

Sur ce, du ménage m'attend (pendant que mon homme fait la sieste  Roulement des yeux mais il s'est occupé des enfants ce matin donc ça va  Tire la langue )

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5641 le: 07 Septembre 2014 à 15:04:55 »

Didi : quelle joie de te voir  Souriant Et d'entendre que tout va bien!!
J'imagine que tu cours beaucoup avec la rentrée... Mais c'est sympa de passer  Clin d'oeil

Lucie : profite de cette super journée  Cool J'espère que la balade se passe bien.
Super pour petit cœur  Souriant

Yoka : je pense qu'il est urgent que ton homme se bouge et aille faire remplir le papier demain. J'entends ce que tu dis à propos des frais qu'engendre cette sortie mais c'est votre gagne pain qui en dépend... Donc même si ça doit lui prendre des heures en transports, bouge le un peu.
On en a déjà parlé, mais la spirale négative ne fait que se poursuivre et d'après ce que tu nous racontes, je ne vois pas de solution se profiler.
Je sais que vous êtes dans une situation très délicate, compliquée et qu'avec vos dépressions respectives, tout ça devient une montagne.
Ce que je vais dire va peut être te sembler dur, mais je trouve très difficile d'entendre tes plaintes sur tous ceux qui sont si incompétents à tes yeux alors que ton homme et toi ne faites pas ce qui est votre part.
Je ne dis pas ça pour que tu dises "d'accord, je ne passerais plus... Je vous embête..."  Ça n'est pas le cas. Mais je pense qu'il appartient à chacun de se bouger un peu pour faire avancer les choses et que tenir les autres sans arrêt responsables pour ses malheurs empêche d'avancer. Tu ne peux pas changer l'administration française, tu ne peux pas changer le système, tu ne peux pas changer les comportements des autres. La seule chose que tu vas pouvoir changer c'est ton rôle dans la situation. Donc arrête de gaspiller ton énergie à vociférer après tout le monde, mais essaie de la canaliser pour qu'elle te serve à toi. Si tu veux parler de tout ça avec nous, qu'on t'aide à trouver des solutions concrètes, qu'on t'aide à réfléchir à quelle issue trouver à tout ça, je suis la première partante pour t'aider mais je pense qu'en rentrant dans le jeu de "ah oui, ils sont si incompétents", on ne t'aide pas à trouver des solutions.
Peut être que l'hospitalisation est en effet la réponse. Peut être c'est autre chose. Mais je le redis, si rien ne change, rien ne change.
Je pense à toi et je t'embrasse

Ici c'est après-midi grand-prix de formule 1. Les petits dorment encore, incroyable!!!
Et après je sors prendre un peu de temps pour moi...

Comment ça va toi Kikidi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5642 le: 07 Septembre 2014 à 15:10:36 »

Yoka c'est clair que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas forcement bonnes  Triste

saffy moi aussi ça me fait bizarre de t'entendre te livrer comme ça   Clin d'oeil et j'aime ton authenticité dans tes messages  Clin d'oeil

Hannah je suis contente pour toi  Clin d'oeil en plus ils ont fait çà un dimanche la classe tes loulous  Souriant

Lucie j'aime te voir enjoué  Souriant pourvu que ta journée se termine comme elle a commencé  Clin d'oeil

steph j'aime bien tes 3615 ma vie  j'espère que tes loulous ne vont pas refaire de fièvre  Souriant

didi moi aussi je veux etre sur un transat et vivement ce soir l'apéro  Clin d'oeil

lorlyne pour le téléphone je te comprend zhom reste aussi super longtemps au tel avec toute sa famille  Triste

bon je vous laisse nono me presse pour que je joue au memory  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5643 le: 07 Septembre 2014 à 15:11:48 »

Ça se passe bien tes nuits au boulot Julia?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5644 le: 07 Septembre 2014 à 15:14:36 »

ça va merci Hannah  Bisou
j'avoue que je suis déjà crevée après une semaine de boulot, donc il va falloir gérer au mieux l'organisation pour que tout le monde tient le coup!
Avec ma patronne, ma foi, je prends du recul:  elle est givrée, et après en avoir discuté avec mes collègues sa réaction à ma reprise était prévisible, elle veut montrer qu'elle est la chef (et qu'elle ne s'inquiète pas je ne veux pas lui piquer sa place Tire la langue ), et elle ne peut pas le faire par ses compétences donc elle le prouve en gueulant, et ça elle s'est faire...
Vendredi, elle ne m'adressait pas la parole, mais j'ai fait qq tentatives pour rendre l'atmosphère agréable, et elle me répondait poliment, donc y'a du mieux   


Ah si j'oubliais la perle du jour de mon grand: "maman avant j'étais un cochon"
Moi: "ah bon?"
Lui: "oui, j'avais des mains dans les pieds"
Mais bien sûr 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5645 le: 07 Septembre 2014 à 15:18:33 »

 
Vos grands me font trop rire!!
Tu peux parler de ça avec Lucie, elle s'y connait en basse-court 

Moi aussi j'étais bien crevée après 2 jours de boulot mais je crois aussi que c'est parce que je n'ai pas encore l'habitude. Je suis sûre que je vais prendre le pli de cette nouvelle organisation

Bon Memory Julia  Clin d'oeil
Tu vas avoir une mémoire d'éléphant à force de jouer avec Nono  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5646 le: 07 Septembre 2014 à 15:19:12 »


mon mari a pris ma place pour le memory  Souriant

Ça se passe bien tes nuits au boulot Julia?

ça va ce week end pas mal de boulot car pas mal d'entrée dans la nuit mais j'aime bien ne pas me tourner les pouces donc ça me plait  Souriant la semaine prochaine je ne travaille que le dimanche donc trop cool  Souriant ça fait deux matins que zhom se lève tôt ( selon nos critères Hannah  ) à 6H30 car in€s ne veut plus dormir  Triste c'est bizarre maintenant elles dorment très peu la journée et se lève de plus en plus tôt  je pense qu'il va falloir qu'on passe à un repas le soir peut etre qu'elles ne sont plus assez calés avec le biberon 

yoka je confirme ce qu'à dit amandine pour le lait entier pour moi pas de souci mais pas de demi écréme pour le moment  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5647 le: 07 Septembre 2014 à 15:19:54 »

d'ailleurs Lucie, t'attaques quand le Memory  Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5648 le: 07 Septembre 2014 à 15:21:02 »

d'ailleurs Lucie, t'attaques quand le Memory  Huh?

 

Tu bosses dans quel servie déjà Julia? Je me rappelle que c'est de la médecine mais je ne me souviens plus de la spécialité 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5649 le: 07 Septembre 2014 à 15:23:28 »

trop fort ton grand kikidi  


d'ailleurs Lucie, t'attaques quand le Memory  Huh?

 

Tu bosses dans quel servie déjà Julia? Je me rappelle que c'est de la médecine mais je ne me souviens plus de la spécialité 

médecine aigue générale donc toute la médecine pneumo, cardio, neuro etc...

d'ailleurs Lucie, t'attaques quand le Memory  Huh?

 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5650 le: 07 Septembre 2014 à 15:28:21 »

Petite vengeance ce matin, les filles se sont réveillées, je les ai descendues, laissees sur le tapis et suis partie me recoucher jusqu'à 10h30   ça ne m'était pas arrive depuis des années! Mais aucun scrupule, il a géré les 4! Bon les filles n'avaient ni mange ni couche propre, faut pas pousser mamie dans les orties!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5651 le: 07 Septembre 2014 à 15:31:11 »

Bravo binomette, t'as eu trop raison  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5652 le: 07 Septembre 2014 à 16:30:04 »

non mais c'est qui le chef?
Bravo Lorlyne  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5653 le: 07 Septembre 2014 à 17:40:55 »

Salut les filles!
Désolée d'avoir déserté le fofo cette semaine mais c'est un peu chaud la' en ce moment: 3 gros rhumes, de la fièvre jusqu'à presque 40 depuis 4 jours pour Z, un paquet de dents qui poussent, toutes en même temps... 
Résultat: une belle série de NDM et JDM et des bébés grognons, même Z qui ne pleure jamais d'habitude n'arrête pas de se plaindre... Je suis donc restée à la maison jeudi et vendredi alors que j'avais un paquet de boulot...  Roulement des yeux j'ai donc tenté de bosser de chez moi: je ne vous raconte pas le délire de la conférence call avec E qui me hurlait dans les oreilles et 3 nez coulant à nettoyer toutes les 5 min... Y'a mieux pour se concentrer.... Roulement des yeux
Sinon j'espère que vos rentrées se sont bien passées.
Nous on est super contents parce que, ça y est, c'est officiel, Zhom est prof à' mi-temps à l'école française de Milan (et est donc maintenant collègue du frère et de la belle-sœur d'Anna Souriant le monde est petit quand même!)
Vendredi c'était mon anniversaire et après mes 2 jours non stop avec mes pioux pioux malades Zhom est rentre avec un bouquet de fleurs de 3 sortes et 3 couleurs: une de la part de chacun de nos enfants m'a-t-il dit, puis il a cuisine Mexicain et, au moment du dessert il faisait trainer les choses, je me doutais qu'il avait encore quelque chose en tête et, alors que j'allais m'endormir sur le canap nos 3 meilleurs amis ont débarqué avec gâteau et mousseux, trop sympa, même si j'étais naze! En plus, il m'a offert un joli sac à main!   Souriant de quoi bien se rebooster après une semaine difficile!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5654 le: 07 Septembre 2014 à 17:51:30 »

On a pensé a toi Kiki le 5  Clin d'oeil puisque tu es du même jour que les petits de Steph et que ma Lilou  Souriant

Ton homme est top trop mignon toutes ses attentions

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: