30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:25:42
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 459280 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5595 le: 06 Septembre 2014 à 19:53:06 »

Petit coucou

Désolée de vous avoir inquiété par mon absence mais comme vous a dit Steph cela ne va vraiment pas fort...

Depuis 1 semaine tout les 4 malades, mon homme a ramené un rhume, refilé au petits puis à moi... Là cela commence ce enfin à aller mieux pour les males, moi ça a tendance à revirer en bronchite je le crains...
Côté paul retour case départ... L'employeur a re m€rdé l'attestation, que personne n'a reçut sauf un mail à mon homme...
Donc il va falloir se rebattre avec eux pour qu'ils re envoient CORRECTEMENT cette €&#%¥ d'attestation...

En attendant les petits retournent à la HG lundi si ça va.
Les restos ne sont pas réouverts cette semaine comme je le pensais...
Je vais voir avec ma pédiatre si je peux commencer à leur donner du vrai lait... Pas le choix...

Sinon côté as néant... Celle du coin a sortit a mon mari "Et les autres parents de jumeaux ils font comment?"...
Celle du cmp était tellement débordé que mon mari n'a pas pu la voir...
Pour la cmu c'est meme pas gagné non plus...

Désolée pour ce message pas très joyeux...
C'est pour cela que je n'ose pas trop passer avec mes mauvaises nouvelles... Comme d'hab...

Je file ça hurle...

Gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5596 le: 06 Septembre 2014 à 20:15:30 »

Sinon je voulais vous dire que je pense beaucoup à vous toutes.
Je suis contente que ça ai l'air d'aller dans l'ensemble pour tout le monde.

Bons anniversaires pour tout ceux que j'ai loupé Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5597 le: 06 Septembre 2014 à 20:33:15 »

Coucou Yoka,
Tu sais que tu es toujours la bienvenue, donc merci pour les news, même si elles ne sont pas top 
J'ai vraiment l'impression que vous pataugez dans la semoule, c'est dingue qu'une AS vous réponde des trucs pareils 
Pour les microbes, ta perte de poids ne doit pas aider à les combattre ...
Et comment évoluent tes 2 loulous?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5598 le: 06 Septembre 2014 à 20:42:25 »

Lucie, ton doudoune c'est une vache  Roulement des yeux
Pour une fille de la campagne  Roulement des yeux Clin d'oeil

Journée sympa, resto avec les 3 en altitude, avec beignets de pomme de terre, charcuterie et glace  Souriant donc haricots verts demain midi 
Les filles ont été sages, B n'a pas eu d'accident pipi depuis 2 jours, le temps était magnifique donc à refaire Souriant
Là ils dorment, mais je crains les 1ers réveils des filles vers 5h15, comme depuis plusieurs jours. Elles crient( une ou les 2 ? ) et se rendorment, mais moi pas, donc je suis un peu crevée.

Et vous m'avez fait marrer avec Patriiiiick, j'étais fan à 15 ans, mais maintenant je n'accroche plus du tout. Il a malgré tout de beaux restes à 56 balais   Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5599 le: 06 Septembre 2014 à 20:43:26 »

Le doudoune vache 
Merci papad Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #5600 le: 06 Septembre 2014 à 21:06:14 »

Hello, je suis très prise en cette période de rentrée mais je pense à vous.
Une pensée particulière pour celles qui reprennent le travail. Tire la langue

Ici, c'était une semaine d'entraînement.   Je dois me lever tôt et même très tôt (6h15) trois jours pas semaine et je n'y suis pas habituée. Je vais m'y faire...
Les deux autres jours, c'est plus cool. Quelle organisation!

Arsène ett Marceau demandent beaucoup de surveillance mais ils sont très rigolos.
Leur rythme change et ils dorment de moins en moins la journée (ex, merccredi A a dormi de 1Oh à 12h et n'a plus dormi avant 19h30  Roulement des yeux ). Ils pleurent beaucoup entre 18h et 19h. Bref, c'est du sport!

Semaine de dingue, coucher trop tard hier, je suis fatiguée.... Je vais aller battre mon record de coucher tôt pour un samedi.

Bisous à vous toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5601 le: 06 Septembre 2014 à 21:09:44 »

Coucou Curlie,
Contente de te voir  Souriant
En en effet c'est chaud patate cette rentrée...
Tu bosses quels jours? T'as quel niveau?
 Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #5602 le: 06 Septembre 2014 à 21:16:02 »

PS-MS le lundi, un mercredi matin/2 et le jeudi. Clin d'oeil

Je passe ma journée du mardi avec A et M ainsi que le mercredi après-midi.
Ils vont à la crèche le vendredi de 9h30 à 16h.

Le vendredi est donc ma mini journée pour moi mais pour mon premier vendredi c'était courses et boulot. Roulement des yeux  On va essayer d'améliorer ce programme! 

Ce qui est compliqué est la gestion des activités extra-scolaires de mon grand mais bon... (rugby 2x par semaine, trompette, orcheste et solfège  Cool).

ca va être bien mais il faut jsute du temps pour s'adapter au rythme.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #5603 le: 06 Septembre 2014 à 21:16:56 »

Bisous kikidi! Bisou

Je vais essayer de passer plus souvent.

A +.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5604 le: 06 Septembre 2014 à 21:21:58 »

Curlie on a pensé a la rentrée des enfants mais pas la tienne  Roulement des yeux  
Contente que ça se passe bien  Souriant ici a la creche ils imposent qu une sieste de 12 a 15h pour les moyens de 1 a 2 ans...la matinée est longue pour mes poupées et le soir elles sont contentes d aller au lit a 20h mais on m a assuré que c est le mieux pour cet age  Huh?

Yoka pas cool cette situation si paul ne donne pas le chomage au moins la CAF doit pouvoir donner le rsa en attendant  Huh? C est peu mais mieux que rien en attendant que paul prenne le relais.
 Bisou pour tes loulous

Kikidi sympas le resto  Souriant bravo a B l école va le motiver ici pour la sieste il y avait presque toujours des fuites et aucune en 3 jours d école Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5605 le: 06 Septembre 2014 à 21:36:34 »

Bizarre cette crèche Maman Dine, et même temps je n'y connais rien en fonctionnement de crèche  Cool
Au contraire ils devraient être contents d'avoir des petits qui dorment encore le matin...

Curlie, ton grand a un programme de ministre  comme toi  Clin d'oeil
J'allais te poser la question concernant ton organisation pour la correction des devoirs de tes élèves, mais pas la peine Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5606 le: 06 Septembre 2014 à 21:52:40 »

En effet, quel rythme Curlie  Et toute la famille au même régime 
Contente de te voir  Bisou

Yoka : en effet, ça n'a pas l'air rose 
Viens nous voir  Bisou

Lucie : maintenant que Kikidi le dit, je trouve aussi qu'on dirait une vache  Roulement des yeux

Kikidi : trop bien ton weekend  Souriant Souriant

Maman Dine : la nounou aussi les couche après le repas de midi pour une unique sieste. Ça a l'air de leur réussir là bas mais moi je ne m'y aventure pas à la maison sinon ils sont trop pénibles en fin de matinée et en fin d'après midi. Donc je reste sur mon rythme de la petite sieste le matin et la petite sieste d'aprem  Clin d'oeil

On a passé une super journée!! Ça fait du bien!
On s'est bien baladé, je suis passée chez ma mère voir mon GP qui est en séjour chez elle et après on est tous rentrés. On a trouvé un petit traiteur niçois en chemin de retour (dans une petite ruelle pas trop trop loin de chez nous, mais on n'était jamais passé par là) et on a mangé une trop bonne pissaladière. Miam
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5607 le: 06 Septembre 2014 à 22:37:35 »

Je reviens du resto, on a fêté nos 7 ans de mariage (enfin c'était  lundi, mais resto aujourd'hui  Clin d'oeil). C'était très bon, miam miam  Tire la langue

Ne vous posez pas de question me doudou de Sumie est une jument, c'est écrit sur le site de n0ukie's  Roulement des yeux je suis aller voir quand mon homme et moi n'étions pas d'accord sur ce que c'était  Roulement des yeux 

Curlie, quel rythme  Aussi bien pour toi que pour ton grand  Roulement des yeux

Yoka, c'est dingue cette histoire.... Je suis sidérée par l'incompétence de tous ces gens  j'espère que ta situation s'arrangera vite et que vous allez tous vite vous rétablir  Bisou

Une sieste par jour, même de 3h , chez nous c'est mort  impossible de les laisser éveillées toute la matinée.... Et même si elles ne dorment pas toujours le matin, si je ne les couchais pas, elles chouineraient pendant 3h, et  ça ce serait au dessus de mes forces 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5608 le: 06 Septembre 2014 à 22:46:20 »

Super le resto  Souriant T'as mangé quoi?!

Bon ben on s'incline alors si No0kies le dit  Roulement des yeux
Sinon on peut leur écrire pour leur faire part de notre désaccord 
Bon allez, au dodo  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5609 le: 06 Septembre 2014 à 22:54:09 »

Bonne nuit les filles!

Ici JDM avec prise de tête avec zhom qui a l'intelligence de squatter le canape sinon j'aurais bien su le recevoir!
Sinon j'ai achete 2 poissons et un aquarium aux enfants, les poissons s'appelle t blanc et noir. Je vous laisse deviner de quelle couleur ils sont! Roulement des yeux

Yoka: je suis sans voix en ce qui concerne l'incompétence des gens que tu croises! Non mais n'importe quoi! Ils ne voient pas que vous sombrez de plus en plus!!!?Huh? Pleins de bisous de courage! Et si tu as besoin de quelque chose d'un point de vue matériel, tu me mpete!

Apres je sais plus désolée je suis un peu dég ce soir!
Bisous a toutes
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: