18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 23:12:19
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435734 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5340 le: 04 Septembre 2014 à 17:37:22 »

Super Hannah  Souriant le vent tourne et n'êtes pas la pour en profiter, c'est con  Roulement des yeux
Et puis alors faire des heures supp le premier jour, non mais quelle idée  Roulement des yeux honte a toi 

Kikidi, vous ne me ferez jamais rêver avec votre club... J'y peux rien moi si vous n'aimez pas être a la maison avec vos enfants  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5341 le: 04 Septembre 2014 à 17:47:30 »

Super Hannah  Souriant le vent tourne et n'êtes pas la pour en profiter, c'est con  Roulement des yeux
Et puis alors faire des heures supp le premier jour, non mais quelle idée  Roulement des yeux honte a toi 

Kikidi, vous ne me ferez jamais rêver avec votre club... J'y peux rien moi si vous n'aimez pas être a la maison avec vos enfants  Tire la langue
je vais tâcher de graver cette phrase dans mon petit crâne et je n'hésiterai pas à te la ressortir très prochainement 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5342 le: 04 Septembre 2014 à 17:53:07 »

Ce n'est pas parce que les filles me gonflent un jour que je préférerai être au travail ou ailleurs  Clin d'oeil
Faut pas tout confondre et je t'assure que tu ne me liras jamais en train de dire que j'aimerai mieux être au boulot  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5343 le: 04 Septembre 2014 à 17:53:39 »

D'ailleurs elles ne veulent pas dormir et me gonflent déjà bien aujourd'hui 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5344 le: 04 Septembre 2014 à 18:24:04 »

kikidi c'est génial quand la rentrée se passe comme ça  Clin d'oeil

Hannah non mais t'es grave quand meme  premier jour et des heures sup  Roulement des yeux en tout cas tant mieux si tu es sur la meme longueur d'onde que ta directrice  Clin d'oeil je vais passer pour une neuneu mais ça consiste à quoi ton travail  Huh? c'est la même chose qu'une cadre  Huh? tu organises les planning du personnel soignant et tu met des projets en œuvre  Huh?

Ma fille hurle : maman elle a deux dents kenz@  oui en meme temps c'est pas comme si ça faisait cinq mois qu'elle en avait deux  Roulement des yeux nan mais elle est grave des fois 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5345 le: 04 Septembre 2014 à 19:41:13 »

Suis enfin chez moiiiiiiii! Trop heureuse!
Qqun peut me faire un tit résumé?
Vous m'avez trop manque!
J'ai bien pense aux repreneuses de taf!!!
Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5346 le: 04 Septembre 2014 à 20:11:45 »

Rebonsoir!!

Je commence à taper un message mais dès que l'Amoureux a fini d'endormir les petits on va manger, donc je m'éclipserai à nouveau  Roulement des yeux

Vanessa : félicitations pour ton garçon  Souriant Souriant Tu vas voir, c'est génial les garçons  Souriant (bon, je n'ai pas d'élément de comparaison hein  Roulement des yeux)

Laurelyne : que je suis contente de te retrouver binomette  Souriant Souriant Souriant Souriant
Raconte nous la fin de tes vacances et le retour

Yoka : je ne sais pas trop quoi dire mais je t'embrasse

Kikidi : oui, je crois que je vais les apprécier encore plus mes petits  Clin d'oeil J'étais TELLEMENT contente de les retrouver ce soir
Super la rentrée de ton grand  Souriant Et comme ça on connait toutes la couleur des chaussures de sa maitresse 

Lucie : j'ai déserté ton club  Tire la langue Et tout de suite des heures sup  Roulement des yeux
Je vais tenter d'être un peu sage et de ne pas trop en faire dès le début

Steph : je continue à dire que tu devrais être bannie  Roulement des yeux
On peut bannir la secrétaire.!

Mayon : félicitations pour G  Souriant Souriant

Julia : dès que j'ai un peu plus de temps, je te dis pour mon boulot  Clin d'oeil
Par contre pas bien pour le dentiste 

Allez, je file manger, je reviens après  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5347 le: 04 Septembre 2014 à 20:24:27 »

Ah lorlyne  Souriant quel plaisir de te retrouver  Souriant Souriant

Tu m'oublies pour le résumé tu t'en doutes  Clin d'oeil
Je peux juste te dire que petit cœur fait de grand progrès en ce moment et a enfin sa première dent  Souriant Sumie progresse mais ne marche toujours pas  Clin d'oeil

Steph, qu'est ce qui s'est passé avec l'AS ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5348 le: 04 Septembre 2014 à 20:36:21 »

bon retour lorelyne  Souriant Souriant

votre club ne m'interesse pas non plus les filles  Roulement des yeux  bien la rentrée a ton loulou kikidi  Souriant 

as tu pensé a leur souhaiter un bon moiversaire a tes loulous hannah  Huh?  tu as d'autant plus besoin d'une secretaire qu'avec le boulot ça ne va pas etre facile... et gabi qui pourrait me detroner a l'aise est trop occupée a son mysterieux  projet!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5349 le: 04 Septembre 2014 à 20:38:05 »

De toutes façons aucun membre de mon club ne peut être banni  Clin d'oeil
Celles qui font des heures sup au boulot par contre....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5350 le: 04 Septembre 2014 à 20:48:12 »

donc au lieu de 16h elles sont venues à 17...bon elles avaient tel avant..
du coup on se marrait bien en attendant..ça devait etre nerveux.. genre je trouve cheri assis avec la bible a la main ecoutant un fond de musique classique..      ensuite quand il s'est levé il a vu la maison toute propre  et m'a dit n'en fait pas trop elles vont trouver ça louche  Roulement des yeux  me suis cassée toute seule en disant qu'elle ne me connaissait pas  
j'avais dit au gnome de faire sa chambre mais c'était le bronx et c'est la chose que je me refuse a faire c'est leurs chambres et avant qu'elles arrivent j'ai deblayé un peu et ça n'a pas loupé elles ont voulu voir ça chambre j'ai précisé que c'était en l'état!

donc trés sympa elles sont bien venues par rapport a l'appel du poulpe a la gendarmerie sous les 'ordres' du procureur
elles evaluent donc le cadre de vie du poulpe ..on a bien discuté j'ai bien pu leur decrire mon poulpe on a aussi précisé que ça allait mieux mais bon elles viennent d'etre prevenue et comprennent bien que des fois elles interviennet un peu tard bref cheri leur a dit en gros que ça le saoulé de reparler de ça    il est trés nature chéri et ne sait pas faire semblant..mais c'est bien passé en partant elles lui ont dit "on ne vous embete plus monsieur Clin d'oeil"  ensuite elles vont revenir avec un educateur pour parler avec le poulpe
la finalité de tout ça c'est de voir aprés leur "evaluation" si besoin d'une aide educative pour le poulpe genre un suivi avec un educateur  par exemple
ethan a crié et cheri a dit "soit mignon sinon je te donne a la dame" et elle a vite rebondi en disant que ce n'était pas son role...  elle a bien compris a travers l'humour a deux balles de cheri que ce genre de visite peut etre un peu flippante mais quand on n'a rien a se repprocher
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5351 le: 04 Septembre 2014 à 20:49:46 »

ha et mon poulpe a fini premier a la course d'orientation et a fait la piste noire a l'accrobranche  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5352 le: 04 Septembre 2014 à 20:51:29 »

Premier de la classe des le premier jour le poulpe  Souriant
Ça ne peut que se dégrader  Roulement des yeux

Cool pour l'AS  Sourire j'adore l'humour de ton chéri.... Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi  devant un bon repas et une bonne bouteille, ça devrait le faire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5353 le: 04 Septembre 2014 à 21:03:51 »

Tant mieux que ça se soit bien passé avec l'AS Steph  Clin d'oeil Je suis sûre que ça se passera tout aussi bien avec l'éducateur 😉

Ben quoi pour les heures sup  Roulement des yeux J'ai trois tonnes de boulot  Tire la langue
En même temps tant que je ne déserte pas le fofo, je ne veux pas de reproche  Clin d'oeil
En plus j'ai pu me connecter sur la wifi en fin de journée (la 3G ne passe pas bien là bas) donc je fofoterai aussi à ma pause de midi  Clin d'oeil

Laurelyne : que te dire  Roulement des yeux

Steph a eu un mug en cadeau de Saffy une marraine mystère  Roulement des yeux

Vanessa attend un petit garçon

Les rentrées de tout le monde se sont bien passées

Gabi est toujours dans son projet et sa grande fait toujours pipi dans sa culotte 

Steph a passé de bonnes vacances au mobilhome (mais ça t'avais peut être suivi!)

Julia ne dort pas très bien, ses filles sont malades

Kikidi a repris le boulot cette semaine et sa chef lui met la misère

Mayon avance dans les travaux de sa maison et ses filles s'assoient toutes seules

Anna a déménagé et on ne la voit plus trop

Carole, Audrey, lolo passent de temps en temps et ça va dans l'ensemble si je ne dis pas de bêtises

Yoka ne va pas bien en ce moment et ne passe pas trop

Je suis vraiment navrée si j'oublie quoique ce soit ou qui que ce soit. N'hésitez pas à compléter  Clin d'oeil

Et oui, j'ai bien souhaité le Mensuversaire de mes petits  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5354 le: 04 Septembre 2014 à 21:04:43 »

Et Maman dine est en vacances jusqu'à lundi et gère, comme toujours, sa tribu comme une chef  Clin d'oeil
(Désolée pour l'oubli Maman Dine  Bisou Bisou)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: