07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 13:58:21
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 482291 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5280 le: 03 Septembre 2014 à 21:44:36 »

J vous rassure certains jours c est moins cool  Roulement des yeux et j ai aussi envie d me taper la tete contre les murs Clin d'oeil
En meme temps j ai zapé la sieste de Y et passé 3h30 au parc cet aprem pour fatiguer tout ce ptit monde Tire la langue  quand il fait beau c est quand même plus simple Tire la langue l hiver sera plus galere...

Hannah bonne reprise bon courage et viens nous raconter demain soir ou même le midi si tu as le temps

Ps moi c est lundi prochain pour les amnésiques Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5281 le: 03 Septembre 2014 à 21:47:02 »

ha les bienfaits de l'école  Souriant  le poulpe est de bonne humeur  et agréable!  pourvu que ça dur!  Clin d'oeil
C est pas sure que ça dure toute l année ça  Roulement des yeux  enfin le principale c est qu il parte du bon pied c est vraiment sympas le principe de la sortie en début d année pour motiver les troupes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5282 le: 03 Septembre 2014 à 21:48:17 »

Ben oui voyons, elle est en congés là Maman Dine  Clin d'oeil
Je passerai dès que je peux demain, promis   Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5283 le: 03 Septembre 2014 à 21:58:23 »

J vous rassure certains jours c est moins cool  Roulement des yeux et j ai aussi envie d me taper la tete contre les murs Clin d'oeil

Ps moi c est lundi prochain pour les amnésiques Tire la langue

Ca j'avais bien enregistré mais j'ai du mal parce que toi ou kikidi travaillait lundi mardi puis une le jeudi et l'autre le vendredi  vous auriez pas pu choisir le même jour pour que se soit plus facile à enregistrer pour moi  Roulement des yeux

Hannah je te souhaite un bon retour au travail et tout va bien aller  Clin d'oeil moi aussi j'angoissais grave avant la reprise et en fin de compte quasiment rien n'avais changé et je savais toujours travaillé comme avant   Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5284 le: 03 Septembre 2014 à 22:03:18 »

je viens de voir ton mail lucie pour les coordonnées des octobrettes merci  Clin d'oeil  on a un trés grand village 
du coup une centaine de km de carole (je savais dejà)  faudra qu'on se fasse quelque chose un jour carole si ça te dit bien sur  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5285 le: 03 Septembre 2014 à 22:03:53 »

Je vais me coucher tôt, mais je voulais quand même souhaiter une bonne nuit a Hannah et surtout une bonne reprise demain  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5286 le: 03 Septembre 2014 à 22:15:49 »

Merci les filles  Bisou Bisou
Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 04 Septembre 2014 à 06:31:27 »

Bonne reprise Hannah, je suis sûre que tu  vas apprécier cette nouvelle vie. CR  tout à l'heure   Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 04 Septembre 2014 à 06:37:56 »

Hannah bonne reprise ma belle Bisou Bisou Bisou que tout se passe bien pour toi et tes loulous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5289 le: 04 Septembre 2014 à 06:38:12 »

Merci Kikidi  Bisou
Je déjeune tranquille ça fait bizarre d'être levée à cette heure là sans bébés 

Bon courage à toutes celles qui bossent et toutes celles qui ont leurs monstres amours  Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5290 le: 04 Septembre 2014 à 06:38:43 »

Merci merci merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 04 Septembre 2014 à 06:48:28 »

je suis une lève tôt pour mon projet et pour mon repassage aussi quand j'en ai Roulement des yeux
je passe plus trop en ce moment, enfin surtout pour poster Roulement des yeux mais je vous lis quand même Clin d'oeil
vu que les rentrées s'étaient plus ou moins bien passées quand même Sourire
bravo à petit coeur pour ses progrès Souriant
Steph la classe l'école de ton poulpe Cool j'espère qu'avec tout ça, la motivation va revenir! et un peu de répit pour toi aussi! Clin d'oeil Bisou très belles photos de tes vacances en tout cas Souriant c'était la 1ere fois que je voyais ton homme je crois Clin d'oeil c'est marrant quand on ne connaît pas, on s'imagine toujours des visages dans nos têtes, et puis après quand on voit en réalité, on se trompe parfois complètement très jolie famille en tout cas Souriant
Julia moi aussi parfois je me taperais la tête contre les murs Roulement des yeux et parfois je voudrais juste prolonger ces moments où mes enfants sont juste des amours Souriant
Maman dine tu m'impressionnes toujours avec ta grande tribu Clin d'oeil c'est clair que tu déchires! Bisou
hier aprèm ma grosse poupoue a été à la crèche ( et grande première elle a bien voulu manger son goûter mais sur les genoux de la directrice Roulement des yeux elle fait déjà la lèche  Roulement des yeux ) et ça sera comme ça tous les mercredi aprèm , comme ça je peux passer un moment avec mes 2 grands Souriant Souriant c'était sympa hier, on a passé un moment dans le jardin, faisait super beau Souriant puis mission chaussures avec ma BM qui veut leur acheter pour l'hiver mais rien de trouvé de très bien, donc rentrés bredouille par contre fin de journée, ma grande a été insupportable , n'écoutait rien   elle a fait 2 fois pipi dans sa culotte grrrrrrrr enfin bref Roulement des yeux et vendredi je vais me prendre un moment pour moi toute seule, youpiiiiiiie Souriant Souriant je vais chez le coiffeur Souriant
bonne journée et bon courage à toutes celles qui bossent  Bisou Bisou
bon désolée je ne rebondis pas sur tout, je pense à vous toutes en tout cas et vous fais plein de gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 04 Septembre 2014 à 07:06:28 »

Coucou.

Bonne reprise hannah  Clin d'oeil Cool

Ici I et N sont déjà levés .
 Pour I on s en fiche mais elle a réveillé son frère qui baille...il va être nase pour l école.  
En plus le soir,  les filles gueulent et l empêchent de dormir...
Je vais réessayer de mettre les filles de nouveau dans la même chambre.
Coïncidence ou pas, elles dormaient mieux. J avais changé parce que j avais eu du monde et cela m avait libérer une chambre.

Dans 15 min, je vais lever L pour essayer de mes faire redormir juste après l école et les faire manger à 11h pour retourner chercher N à 11h45.

J espère qu il ne va pas pleurer. Ca ne me perturbe pas trop mais ce n est pas agréable tout de même.
Je croise les doigts pour qu il fasse caca avant  
Autrement il va leur demander toutes les 5 mins...
La crèche et les fofos m ont confirmé que ca arrivait très souvent qu il aie du mal à voir sortir ca de leur corps. Je trouve des astuces depuis mardi en mettant le doudou sur le toilette(pot) ou ďire plouf  quand je le fais tomber dans le toilette pour le divertir et le rassurer. Faut que l école soit patiente un peu la dessus. L atsem me disait que généralement beaucoup d enfants attendaient le retour à la maison.

Bravo à ta puce lucie
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5293 le: 04 Septembre 2014 à 07:36:42 »

Au final je me suis préparée beaucoup plus vite que ce que je pensais. Donc ça fait 10 mn que je suis assise sur mon canapé tranquille  Roulement des yeux
Je vais prendre le rythme doucement  Sourire
Par contre les petits dorment encore... Ça va me faire trop bizarre de ne pas les avoir vus avant de partir. J'ai un pincement au cœur de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras  Pleurs

Saffy : bon courage avec tes 3  Clin d'oeil En effet ils t'en font voir des vertes et des pas mûres  Roulement des yeux

Gabi : bonne journée à toi. C'est cool que tu puisses profiter de tes grands! Et aussi avoir du temps pour toi vendredi!
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5294 le: 04 Septembre 2014 à 07:48:06 »

saffy je confirme les deux premiers trimestres nono faisait automatiquement à midi en rentrant  Sourire c'était sympa parce que c'était en plein pendant le repas des petites  Roulement des yeux et il fallait que j'aille l'essuyer  désolée pour celles qui déjeune 

Hannah vaut mieux dans ce sens là que dans l autre  Souriant ton zhom travaille pas aujourd'hui  Huh?

gabi au plaisir de te revoir bientôt et cool pour ton mercredi aprém avec tes grands  Clin d'oeil

ici grosse NDM réveil d in€s à minuit  ça faisait une heure que je dormais  et impossible de la rendormir elle a le rhume aussi  du coup elle a dormi dans la salle entre moi et zhom  mais ça  a mis trois plombes à la faire dormir  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: