Ma rentrée c'est à 8h30
Accompagnez moi par la pensée, ça sera déjà bien
Et à priori je vais travailler lundi, mardi, jeudi, vendredi matin de 8h30 à 13h
Bonjour Nesli!
Pour l'allaitement, comme tu as pu peut être le lire sur d'autres fils, c'est tout à fait possible avec les juju!
Pour ma part, je les allaite encore un peu matin et soir.
Mes conseils sont les suivants :
- être vraiment claire avec toi même, ton entourage et l'équipe médicale du fait que tu veux allaiter. J'étais dans une clinique soi disant pro-allaitement et pourtant le personnel n'a pas arrêté de me pousser à donner des compléments. Avec la césarienne, les hormones et le manque de sommeil, j'aurais facilement pu flancher si ça ne m'avait pas tenu vraiment à cœur.
- avoir un super coussin d'allaitement (ici j'avais le c0rpomed, je l'ai trouvé génial)
- te faire beaucoup beaucoup aider. Mon hommes s'est levé toutes les nuits sans exception pour m'aider à installer les petits depuis qu'ils sont nés. Ma mère m'a beaucoup préparé à manger ce qui m'a beaucoup aidé
- partager tes difficultés sur le fofo avec d'autres mamans qui galèrent, qui doutent... Ça m'a aussi sacrément boostée
Je les ai fait téter quasi exclusivement en même temps. De temps en temps j'ai fait une tétée en solo à chacun mais les miens prenaient beaucoup donc j'ai très vite appris à les installer moi même pour la tétée simultanée
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je suis sûre que les déjà mamans pourront partager leur expérience par rapport au temps qu'à pris l'allaitement vis à vis des aînés, ici c'était mes premiers enfants... Repose toi bien pour la fin de la grossesse