Coucou les filles
youhouuuuuu je passe
bon alors je sais pas si j'ai retenu grand chose maintenant
donc super Hannah pour l'appart
et chouette pour la nounou que tes loulous s'y plaisent bien
un nouvel environnement à découvrir c'est sympa pour les enfants, je le vois ici avec mes 3, que ce soit à la crèche ou centre de loisirs, ils sont toujours contents d'y aller car autres activités, autres jeux,etc.....et puis moi ça me fait du bien aussi
Mayon félicitations pour la maison, youhouuuuuuu ça y est
Didi bon anniversaire en retard à chaton et poupette
ben dis donc ils ont été gâtés
j'adore la discrétion de Steph
Steph ben tes vacances avaient l'air drôlement bien!
les bonnes choses ont toujours une fin malheureusement
bon j'espère que vous pourrez prolonger un peu
camping paradis je trouve ça un peu neuneu mais j'aime bien car ça détend je trouve et ça vide la tête, mais c'est vrai qu'il y a toujours une morale, et au moins il n'y a pas de violence
Saffy super que t'aies pu remonter à cheval
j'imagine que ça doit pas être donné, déjà à mon époque quand je faisais des stages
mais alors aujourd'hui j'imagine combien ça doit douiller
mais j'aime bien aussi
je pense moi reprendre aussi une tite activité cette année, je voudrais m'inscrire à la zumba, car ils ont commencé ça ici depuis l'année passée, ce serait cool
chouette tu vas pouvoir un peu souffler aujourd'hui, profite bien et repose-toi un peu
Lucie tu m'as donnée trop faim avec toute ta mangeaille
tes invités ont dû se régaler
bon courage avec tes pépettes, elles ont l'air déchaînées en ce moment
t'imagines ce que ça peut donner dans quelques années
super pour la rencontre, je vais voir ça avec mon mari, si c'est possible et tout....en tout cas dans l'absolu j'aimerais bien
Carole super pour le CR de tes loulous
en effet, sacrée différence!
Maman dine tu nous as manquée!!!!
bienvenue parmi nous
viens vite nous raconter tes vacances
Julia ben oui on a toutes le droit d'avoir des coups de mou et avec les horaires que tu as + t'occuper de 3 loulous j'imagine que ce ne doit pas être évident du tout
plein de
et comme tu dis, nous les femmes on a toujours plein de ressources en nous, d'ailleurs je ne sais pas comment on fait
et les hommes se rendent vraiment pas compte de tout ce qu'on fait, moi ça me gonfle parfois
on fait 10000 tâches, alors qu'eux avec 3 ils en font une montagne
je ne sais pas si j'aurai plus le temps de passer avec l'école, car là déjà mes grands sont à la crèche ou au centre, et j'ai pas le temps
je travaille sur mon projet, m'occupe de grosse poupoue+ ménage, courses, rangement, et autres...
Lorlyne ben dis donc ma pauvre, tu dois supporter un sacré BF
bon j'espère que tu peux quand même bien profiter des vacances et que tu peux te reposer
Yoka plein de
ma belle, courage, c'est bien que tu aies pu aller chez le doc pour avoir les ordonnances et tout qu'il faut, maintenant il faut vraiment que tu prennes soin de toi, que tu manges,etc.....je sais que c'est pas facile avec tes loulous en ce moment mais c'est important, et comme disent les filles, sors de chez toi ma belle, va te promener, prendre l'air, ça va te faire un bien fou!
même si le temps n'est pas au top, ça te changera aussi les idées
Kikidi bon courage avec ton loulou et la propreté
chez certains ça se passe nickel, et puis chez d'autres c'est galère comme chez moi, donc je compatis et je crois qu'il faut prendre son mal en patience, même si pas facile tous les jours , je t'avoue, mais c'est bien d'essayer de le prendre zen
pour le reste je ne sais plus
pourtant même si pas le temps de poster, je vous lis les filles
ici ça va , ma grande ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui, elle est au centre et ils allaient faire de la pêche à pied
et je suis super contente, ça va paraître bête pour vous, mais dimanche mon homme prend sa journée
enfinnnnnnnn!!!!!! et on va aller se balader avec grosse poupoue, aller manger quelque part sans doute, car ma BM va prendre mes grands, donc YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
j'ai hâte
gros
à toutes