16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:41:39
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 465890 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 29 Août 2014 à 10:47:22 »

Et un de moins. Ma mère a pris N pr aujourd'hui et ce soir.

Ah oui lucie sûrement les dents.....
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 29 Août 2014 à 12:59:50 »

Coucou les filles Souriant
youhouuuuuu je passe Souriant
bon alors je sais pas si j'ai retenu grand chose maintenant Roulement des yeux
donc super Hannah pour l'appart Souriant et chouette pour la nounou que tes loulous s'y plaisent bien Souriant un nouvel environnement à découvrir c'est sympa pour les enfants, je le vois ici avec mes 3, que ce soit à la crèche ou centre de loisirs, ils sont toujours contents d'y aller car autres activités, autres jeux,etc.....et puis moi ça me fait du bien aussi Souriant Clin d'oeil
Mayon félicitations pour la maison, youhouuuuuuu ça y est  Souriant
Didi bon anniversaire en retard à chaton et poupette Clin d'oeil Bisou ben dis donc ils ont été gâtés j'adore la discrétion de Steph
Steph ben tes vacances avaient l'air drôlement bien! Souriant les bonnes choses ont toujours une fin malheureusement bon j'espère que vous pourrez prolonger un peu Clin d'oeil Bisou camping paradis je trouve ça un peu neuneu mais j'aime bien car ça détend je trouve et ça vide la tête, mais c'est vrai qu'il y a toujours une morale, et au moins il n'y a pas de violence Roulement des yeux
Saffy super que t'aies pu remonter à cheval Souriant j'imagine que ça doit pas être donné, déjà à mon époque quand je faisais des stages  mais alors aujourd'hui j'imagine combien ça doit douiller Roulement des yeux mais j'aime bien aussi Souriant je pense moi reprendre aussi une tite activité cette année, je voudrais m'inscrire à la zumba, car ils ont commencé ça ici depuis l'année passée, ce serait cool Souriant chouette tu vas pouvoir un peu souffler aujourd'hui, profite bien et repose-toi un peu Clin d'oeil Bisou
Lucie tu m'as donnée trop faim avec toute ta mangeaille tes invités ont dû se régaler Clin d'oeil bon courage avec tes pépettes, elles ont l'air déchaînées en ce moment Roulement des yeux t'imagines ce que ça peut donner dans quelques années
super pour la rencontre, je vais voir ça avec mon mari, si c'est possible et tout....en tout cas dans l'absolu j'aimerais bien Souriant
Carole super pour le CR de tes loulous Souriant en effet, sacrée différence!
Maman dine tu nous as manquée!!!!  Bisou bienvenue parmi nous Clin d'oeil Bisou  viens vite nous raconter tes vacances Bisou
Julia ben oui on a toutes le droit d'avoir des coups de mou et avec les horaires que tu as + t'occuper de 3 loulous j'imagine que ce ne doit pas être évident du tout plein de  Bisou et comme tu dis, nous les femmes on a toujours plein de ressources en nous, d'ailleurs je ne sais pas comment on fait Roulement des yeux et les hommes se rendent vraiment pas compte de tout ce qu'on fait, moi ça me gonfle parfois Roulement des yeux on fait 10000 tâches, alors qu'eux avec 3 ils en font une montagne Roulement des yeux
je ne sais pas si j'aurai plus le temps de passer avec l'école, car là déjà mes grands sont à la crèche ou au centre, et j'ai pas le temps je travaille sur mon projet, m'occupe de grosse poupoue+ ménage, courses, rangement,  et autres... Roulement des yeux
Lorlyne ben dis donc ma pauvre, tu dois supporter un sacré BF bon j'espère que tu peux quand même bien profiter des vacances et que tu peux te reposer Bisou Bisou Bisou
Yoka plein de  Bisou ma belle, courage,  c'est bien que tu aies pu aller chez le doc pour avoir les ordonnances et tout qu'il faut, maintenant il faut vraiment que tu prennes soin de toi, que tu manges,etc.....je sais que c'est pas facile avec tes loulous en ce moment mais c'est important, et comme disent les filles, sors de chez toi ma belle, va te promener, prendre l'air, ça va te faire un bien fou! Bisou Bisou Bisou même si le temps n'est pas au top, ça te changera aussi les idées Clin d'oeil
Kikidi bon courage avec ton loulou et la propreté Bisou chez certains ça se passe nickel, et puis chez d'autres c'est galère comme chez moi, donc je compatis et je crois qu'il faut prendre son mal en patience, même si pas facile tous les jours , je t'avoue, mais c'est bien d'essayer de le prendre zen Clin d'oeil
pour le reste je ne sais plus pourtant même si pas le temps de poster, je vous lis les filles Clin d'oeil
ici ça va , ma grande ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui, elle est au centre et ils allaient faire de la pêche à pied Souriant
et je suis super contente, ça va paraître bête pour vous, mais dimanche mon homme prend sa journée Souriant Souriant enfinnnnnnnn!!!!!! et on va aller se balader avec grosse poupoue, aller manger quelque part sans doute, car ma BM va prendre mes grands, donc YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  j'ai hâte Souriant Souriant Souriant
gros  Bisou à toutes

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 29 Août 2014 à 14:15:33 »

Ma pauvre gabi tu as l air tout le temps débordée...
Enfin un dimanche ensemble. Que dire ! A part profitez bien.

Mon homme est parti pr un entretien cdd. J esp que ca va être bon.
Cest bien aussi de gérer ma maison seule pas les 3 monstres mais vu que la rentrée arrive.
Je devrais pouvoir souffler mais la saison de foot a repris donc jeudi soir seul et dimanche matin.
Jai horreur du soir seul ou quand il va au match ou ailleurs.  Cest la ou je me tire une balle d en avoir 3 en bas âge et  que N fait le bb .pfou moi qui voulait un autre. Oh mon dieu finit ! Lol

Pr le cheval. Cest bn je reprends Sourire cest un sacrifice mais j en ai besoin pr vider la tête.
Ca fait 3 ans que je bosse pas et jai besoin de voir autre chose d urgence.
Pb cours le samedi am ou dimanche matin. Et le dimanche cest adulte quoi mais il a foot....
Ma mère m a propose de venir quelques fois le dimanche et ma Bm va à l eglise.
Mais je vais teouver des solutions muah.

Bon ca y est ca se réveille et je suis tjrs en pyg....
Faut que je motive. La loque...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 29 Août 2014 à 14:25:20 »

Ah oui il n y a que les miennes qui tiennent pas debout ?
L rale tt le temps vu qu elle veut avancer. Bein ouais cocotte mais bn je peux pas faire à ta place.
I a du chewing gum dans les jambes lol
Elle se deplace un peu avec les fesses.
L avance avec fesses un peu. Plus tonique sur jambes ca y est.
Bein vivement qu elle bouge pq bouh quel caractère.
Elle pleure bcp bcp.
I est cool.
Tout le contraire finalement.
Une sur les deux cest deja mieux que les 2 lol
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4879 le: 29 Août 2014 à 15:18:05 »

Pppfffoouu ménage et déballage de valise c est une journée sacrifiée  mais ça c9mmence a ressembler a une maison  Clin d'oeil

J ai pas lu grand chose comme d hab mais promis je vais être plus acidue maintenant 

Hannah cool pour la nounou ca doit te soulager...je suis optimiste pour la creche lundi elles aiment tout le mo de en générale Souriant

Les vacances se sont bien passées pas trop le temps de m étaler pour le moment

Steph super pour tes vacances ça va faire du bien a la famille Souriant

Didi merci pour les photos et bon anniv en retard a tes loulous Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4880 le: 29 Août 2014 à 15:20:11 »

Et j oubliais un  Bisou a toutes : Saffy julia Lucie curlie kikidi kiki yoka carole audrey  mayon lorlyne....etc
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4881 le: 29 Août 2014 à 15:37:40 »

Génial si tout s'est bien passé mamandine Clin d'oeil

Saffy : non y'a les miennes Clin d'oeil N s'asseoit seule depuis hier et G n'en est pas loin mais pour ce qui est de se mettre debout on en est encore très loin Clin d'oeil

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir les mettre en crèche ou HG une journée par ci par la...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 29 Août 2014 à 15:48:33 »

Bein oui ma pauvre mayo. J avais oublié que tu etais coincée.
Tu as personne pr te les garder une journée ou des am ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4883 le: 29 Août 2014 à 15:54:32 »

Gabi, je ne sais pas comment tu tiens avec ton rythme infernal 
Mais ça fait du bien de te lire  Souriant

Saffy, c'est cool pour le cheval  Souriant ça me fait penser que je commence le badminton mardi et que je n'ai toujours ni raquette ni chaussures  Roulement des yeux est ce que j'ai un survet maintenant que j'y pense ? Faudrait que je vérifie  Roulement des yeux

Amandine la galère le retour de vacances  déjà après une semaine a 2, alors la je n'ose imaginer  bon courage et reviens nous vite  Clin d'oeil Bisou

Mayon, ta mère et ta BM sont la, non ?  Il ne suffit pas de vouloir les laisser, il faut aussi apprendre a faire confiance aux autres 

Bon les octobrettes, les septembrettes sont plus nombreuses oui la rencontre que nous ça craint  remuez vous 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4884 le: 29 Août 2014 à 15:56:12 »

Ma mère elle travaille, elle me les prend de temps en temps mais bon....
Ma BM j'avoue... J'ai vraiment du mal... Elle est crade  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4885 le: 29 Août 2014 à 16:29:11 »

Ma mère elle travaille, elle me les prend de temps en temps mais bon....
Ma BM j'avoue... J'ai vraiment du mal... Elle est crade  Pleurs

je suis bien contente d'avoir des filles ça sera plus facile pour garder mes petits enfants  Roulement des yeux Clin d'oeil

gabi je te comprend pour la journée avec ton mari  Clin d'oeil le mien n'est pas souvent là et aujourd'hui il était là on a été acheté des vêtements pour nono et au mac crado et rien que ça ça m'a fait du bien  Clin d'oeil

amandine j'imagine que ta machine est en mode non stop jusqu'à ce soir  Roulement des yeux
bon je vous laisse je dois aller chercher les filles je suis à la bourre 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 29 Août 2014 à 16:40:53 »

il fait quoi comme job ton mari Julia?

Maman dine, enfin t'es rentrée Souriant bon on attend le CR des vacances et les photos, histoire de voir du ciel bleu (et toute ta tribu bien sûr  Clin d'oeil )

Mayon, la BM crado  c'est quel genre? bordelique? pas lavée? qui pue? beuuuuuuurkkkkkk

Gabi, pas facile de tout gérer alors dimanche profites  Bisou Bisou

Question activité, j'ai envie de faire de la zumba, y'a plus qu'à s'inscrire Tire la langue 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4887 le: 29 Août 2014 à 16:43:58 »

C'est du genre sol toujours degeulasse plein de saleté, elles n'ont pas de savon dans leur cuisine ou dans la sdb (en gros ils se rincent les mains mais ne se les lavent jamais....)
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4888 le: 29 Août 2014 à 16:48:14 »

C'est sur que c'est pas l'idéal, mais la période dangereuse est passée la  Clin d'oeil tu sais quand ils sont dehors ils ont les mains crades aussi et passent leur temps a se les mettre en bouche, alors c'est pareil  Clin d'oeil
Mon BP est souvent en train de travailler quand j'y vais : fringues crades, mains crades... Bon il les lave avant de prendre les petites, mais elles sont encore toutes sales faut pas rêver  Roulement des yeux et ses habits sont dégueux aussi.... Mais perso je m'en fiche... Et puis si tu voyais l'état de ma cuisine, tu ne me laisserais pas tes gosses en ce moment  même moi je ne les laisse pas approcher le sol  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4889 le: 29 Août 2014 à 17:38:42 »

C'est sur que c'est pas l'idéal, mais la période dangereuse est passée la  Clin d'oeil tu sais quand ils sont dehors ils ont les mains crades aussi et passent leur temps a se les mettre en bouche, alors c'est pareil  Clin d'oeil
Mon BP est souvent en train de travailler quand j'y vais : fringues crades, mains crades... Bon il les lave avant de prendre les petites, mais elles sont encore toutes sales faut pas rêver  Roulement des yeux et ses habits sont dégueux aussi.... Mais perso je m'en fiche... Et puis si tu voyais l'état de ma cuisine, tu ne me laisserais pas tes gosses en ce moment  même moi je ne les laisse pas approcher le sol  Tire la langue

je t'imagine entrain de laisser gambader tes filles sur 2 métres carrés dans ta salle  Roulement des yeux parce que t'as fait l'effort de la passer là 

saffy profite  Clin d'oeil un de moins ça fais énormément de bien  Souriant  bon je l'avoue nono en vacances ça a été un créve cœur mais ça m'a un peu soulagé  Roulement des yeux parce que ma grande fais plus la sieste donc il faut toujours l'occuper sachant que les dessins animés sont très rares 

Hannah et toutes celles qui ont des pommes récalcitrantes à la sieste vous comprenez  Roulement des yeux Clin d'oeil bon et je parle pas de lorlyne et d'amandine  Roulement des yeux chez pas comment vous faites  Huh? vos grands arrivent à jouer ensemble et vous laisse tranquille  Roulement des yeux

kikidi il est ambulancier  Sourire le probléme avec son boulot c'est qu'il sait la veille à quelle heure il commence le lendemain et il ne sait jamais quand il termine  et surtout il ne compte pas ses heures  les heures sup ça y va à gogo et ont leur demande pas leurs avis  Triste

tiens d'ailleurs il fait quoi comme boulot ton mari gabi  Huh? je me rappelle plus  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: