02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:13:39
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433040 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4635 le: 25 Août 2014 à 15:48:34 »

Salut Sourire

Non, je ne vais pas mettre 'mère des futurs sauveurs de l'humanité" en signature, ça fait prétentieux. (la référence, c'est mieux ).

Hannah : Pour répondre à ta question, je suis un peu  parfois quand je lis ce qu'elles font malgré tous mes messages et malgré les renforts que j'ai pu recevoir (de vous entre autres). Au bout d'un moment, que veux-tu, je laisse couler. Je suis pas dans sa maison pour l'attacher à son canapé.
Mais j'avoue que le petit diable sur mon épaule a tendance à dire dans ces cas là "Et ben quand t'iras en réa avec tes petits je pourrais dire : "J'TE L'AVAIS BIEN DIS !!!"
Mais bon, nonononon, chut chut. Ca se fait pas quand même. Et quand bien même ça arriverai je me mettrai un pavé sur le clavier pour éviter de dire " J'TE L'AVAIS BIEN DIS !!!!!".
Ca ne se dit pas.
Et puis je ne lui souhaite pas.
Même si des fois je me dis que ça en calmerai peut-être quelques-unes. Encore que le cas de Steph n'a calmé personne. Mais bon, c'est un cas différent, ça n'a pas de rapport avec le repos.
Donc, voilà, j'ai mon petit diable sur l'épaule qui me hurle des choses horribles, mais je les garde pour moi Je préfère écouter mon petit ange qui me conseille calme et diplomatie. Et détachement d'ailleurs.

Lorlyne : Mince, maintenant que j'écris ton nom, je crois que j'ai rêvé de toi.. Mais je ne sais plus pourquoi..
En tout cas, si tes filles entrent déjà dans la crise d'opposition, t'as pas fini !!
Et merde pour l'angine. Je compatis, ça fait 3 semaines que je suis sourde d'une oreille à cause d'un rhume à la con. Et aujourd'hui en prime je me tape les acouphènes. Ouééééé.
Ici aussi Léo a le démon de la danse Souriant Depuis tout petit petit, il a toujours été vachement réceptif à la musique. Maintenant il danse sur tout et n'importe quoi (même sur sa boîte à musique). Ce matin, j'avais mis Lily Allen, il s'est essayé un nouveau pas en tapant du pied ^^ Même que des fois il essaie de chanter Sourire
C'est TROP MI-GNON ! De toute façon, je vous préviens, on entre dans la tranche d'âge que j'ai préféré avec mes garçons. Celle où ils commencent à être agile, à faire plein de trucs et où ils n'ont pas encore de personnalité marqué alors ils sont tout gentils et tout mignons ^^ (après ça dit non et ça râle, c'est moins rigolo).

Lucie : Chez moi non plus Léo ne fait pas non. Ou alors il fait non non de la tête mais c'est pas pour dire non. En général c'est un signe de fatigue parce qu'il fait ça pour s'endormir dans son lit.
Des fois, avant d'aller me coucher, je vais le voir dormir et le bruit de la porte doit le réveiller un peu, je le vois régulièrement se mettre à faire nonononon en dormant Sourire

Bref, au départ j'étais venu pour vous dire qu'on signe à 17h (hîîîî !  C'est dans une heure !!), et que demain je n'aurai peut-être plus internet. Seufeureu nous a dit en théorie entre le 2 et le 4 septembre Triste
Donc, comme je reprends le boulot mercredi, j'essaierai de passer de temps en temps, mais je ne vous garantie rien.

Gros poutoux !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4636 le: 25 Août 2014 à 16:01:48 »

Bonne signature Anna!!!!!

Soignez vous bien Lorlyne et Anna.  Bisou

Désolée pour les oublis, je n'ai plus du tout de mémoire et toujours au lit. Je vois le doc demain, mais je sais ce que j'ai pas de soucis...
Au passage sos doc ne pouvaient pas nous aider... Sachez qu'ils ne font pas de renouvellement d'ordo...

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4637 le: 25 Août 2014 à 16:14:25 »

anna dans une heure je vois un gros changement de vie pour toi  Roulement des yeux tu vas faire une grosse dépense financiére  Roulement des yeux

Hannah t'as eu de la chance de trouver une place chez une nounou pour deux  Clin d'oeil ça te revient cher  Huh?
Pour ce qui est de l'organisation le matin je me léve 1H45 avant mais je m'occupe de nono aussi pour l'amener à l'école puis après la HG  Sourire mais tu leur donnes pas le bib le matin  Huh?

yoka la prochaine fois fais gaffe au renouvellement d'ordonnance parce qu'il faut pas joué avec ta maladie c'est pour ta thyroide je crois  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4638 le: 25 Août 2014 à 16:18:41 »

anna dans une heure je vois un gros changement de vie pour toi  Roulement des yeux tu vas faire une grosse dépense financiére  Roulement des yeux

Trop forte Madame Soleil ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4639 le: 25 Août 2014 à 16:34:18 »

Julia soleil 

Bonne signature Anna  Souriant

Et bonne nego Hannah  Clin d'oeil ça doit être en cours ça aussi  Sourire

Et bon rétablissement a toutes nos mamans malades  Bisou Bisou Bisou

Anna, j'ai pas compris ton histoire de ne pas avoir de caractère marqué.... J'ai comme quelques doutes par ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4640 le: 25 Août 2014 à 16:35:36 »

Coucou,
Yoka, c'est pour ta thyroide que t'es en rupture de medoc? dans ce cas là permets moi de te dire que ton pharmacien est un con, on ne laisse pas qq un sans medic
dans la pratique, c'est clair que c'est à toi de te prendre en charge et de gérer tes ordonnances, et donc tes rdv pour ne pas tomber en rade. Mais ça peut arriver, pour une raison ou une autre d'être en rupture, dans ce cas là on dépanne les gens (évidemment qu'on ne dépanne pas en somnifère ou anxiolytiques  Clin d'oeil ) avec l'accord du doc, ou on avance qq comprimés en attendant d'avoir la nouvelle ordo.
Et c'est vraiment super important de prendre le traitement hormonal à heures fixes (d'ailleurs tu le prends quand? je parle toujours de la thyroide)

Anna et Lorlyne,  Bisou guérisseurs, et bonne signature Anna  Souriant

J'ai tout lu, mais SNU   Roulement des yeux

Ici mon grand a repris la nounou, donc cette dernière semaine avant le boulot sera calme  Souriant
Et je m'émerveille des prouesses quotidiennes de mes filles : O fonce à 4 pattes, fait des mamamamamam (mais pas de non  Clin d'oeil )et adore faire la folle sur le canapé avec les coussins

A dit papa, est beaucoup plus coquine (quand elle fait le clown et postillonne, je la gronde et elle me regarde avec son air coquin, elle est à croquer  Souriant )

Elles jouent ensemble, et donc commencent les bagarres (tout à l'heure elles se disputaient une boite vide  Roulement des yeux ) et font des parties de cache cache, vident les boites, remettent les objets dedans, "chantent" les marionnettes.

Bref je m'éclate à les regarder faire  Souriant Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4641 le: 25 Août 2014 à 16:48:04 »

Vous savez que j'adore mes petits poussins, mais quand je vous lis, je crois que je suis dans un autre monde  Roulement des yeux
Ma Sumie est complètement hystérique ! Son nouveau truc c'est de faire des AH AH AAAH a longueur de journée et a un niveau de décibel record  Roulement des yeux son autre nouveau truc c'est de grincer des dents quand elle mange (absolument affreux comme bruit  ).
Petit cœur est très mignonne, elle, enfin quand elle ne chouine pas dans tous les sens  Roulement des yeux

Une période bénie 

Mais c'est vrai qu'il y a des instants (trop courts) trop mignons quand même  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4642 le: 25 Août 2014 à 18:34:00 »

Kikidi tu m'aprends quelque chose, on ne m'avait jamais dit à heure fixe, surtout qu'il y a toujours décalage lors des pds vu que je ne dois pas le prendre. J'ai vu quelque part qu'il y avait aussi incompatibilité avec le soja Huh? C'est vrai?
Sinon oui c'était la thyroide... Je sais... j'ai merdé comme d'hab...
Pas les moyens d'aller payer 30€ pour le renouvellement... Enfin on va aller les payer finalement... Je ne sais pas avec quoi, on verra bien...
Cmu-cmuc en cours de traitement...

Sinon dernières nouvelles vis à vis de paul, l'employeur a m€rdé sur l'attestation donc l'homme a direct contacté celui qui gere ça. Il vient de rentrer de vacances et nous renvoie une copie du papier, la signature n'est pas la même... Donc ils nous prennent tous pour une buse...
Paul demande en plus le cachet du patron (et non de l'entreprise) mais il n'a pas de cachet... Roulement des yeux
Sérieux c'est pas le 1er mec qui quitte la boite comme ça et sous les mêmes conditions... Les autres aucuns soucis?...
Heureusement il revoit l'as du cmp la semaine prochaine....

Encore désolée d'être le canard boiteux du fil... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4643 le: 25 Août 2014 à 18:35:58 »

Ah sinon j'ai mon traitement, le patron de la pharma a halluciné sur le comportement de son employé et la non aide de sos medecin.
Il a donné le traitement sans problème.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4644 le: 25 Août 2014 à 18:49:03 »

ouf pour le dépannage du pharmacien, ça rassure, y'a pas que des abrutis dans ce métier   Cool
Je n'ai pas compris, tu prends comment et quand ton traitement pour la thyroide? et tu prends quoi? si ça te gène d'en parler sur le fofo, réponds moi en MP  Clin d'oeil
Et pas au courant pour le soja...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4645 le: 25 Août 2014 à 20:16:42 »

Coucou les filles!
Je suis donc sous antibio et évidemment les antibio les plus efficaces pour les angines sont les seuls pour lesquels je suis allergique. Ça craint du boudin, si ça passe pas c'est 2 piqûres de corticoïdes!  Pleurs Pleurs Pleurs
Ils sont tous partis cette apres midi au salon de l'artisanat, salon que je voulais voir depuis environ 10 ans que je connais mon mari, mais bon je suis tellement HS, j'ai dormi tout l'apres midi et maintenant j'ai mal a la tête! Ça m'énerve.

Yoka: tant mieux si tu as eu un dépannage du pharmacien. Pour le médecin, tu peux lui demander d'attendre un mois pour encaisser ton chèque, tu lui explique la situation. Bon courage avecPaul, j'avoue que sur ce coup ci, tu as vraiment pas de chance et puis  ils sont vraiment cons, c'est pas possible! J'espère que c'est rétro actif au moins pour que vous touchiez le gros lot a un moment quand même.

Anna: félicitations, et bon courage pour les cartons!

J'arrive pas a croire que c'est bientôt la rentrée! Moi je suis looooooooooiiiiiiiiiiiiii nnnnnnnnn de ça!
Ben on ne se sera pas vu avec maman dine, je le regrette bien, si tu passes par la..... C'est peut être pas trop tard!

Bonne soirée a toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4646 le: 25 Août 2014 à 20:27:39 »

Merci Didi et Anna pour ces avis. Je me suis quand même reconnue dans ce que tu as dit Anna, je trouve ça exaspérant d'entendre toute cette activité que cette pensée me traverserait aussi l'esprit je crois   La question ne se pose pas puisque je ne suis pas marraine mais j'hallucine tellement quand j'entends certains trucs que je me demandais comment vous trouviez la distance...

Hourra pour la signature d'Anna et la cuillère de Didi   (oui, il n'y a pas d'information peu importante sur ce fofo  )
 
Tant mieux si t'as pu avoir ton traitement Yoka. Ça peut être bien de faire le point avec Kikidi  Clin d'oeil

Super les prouesses de tes filles Kikidi  Souriant Ici aussi ils cherchent tout le temps des trucs dans des boîtes et autres. Et ils sont de plus en plus marrants, j'adore  Souriant

Lucie : grincer les dents, ils le faisaient tous les deux au début mais c'est passé. Je croise les doigts pour que ça passe chez toi rapidement parce que c'est pénible  

Julia : mais comment fais tu pour faire des prédictions pareilles   Je suis impressionnée  Roulement des yeux
Pour la nounou c'est le même prix que la crèche puisque c'est une AM rattachée à la ville.
Donc ça nous reviendra à 500€ par mois pour les 2 à peu près. J'aurais les tarifs exacts demain.

Le rdv chez le courtier s'est bien passé. Normalement on devrait pouvoir avoir notre prêt sans problème. Maintenant la balle est dans notre camp pour la négociation. On revoit l'appart demain pour regarder un peu tout de fond en comble (on a un peu survolé la première fois).

Et on commence l'adaptation chez la nounou mercredi.
Quelle semaine sur les chapeaux de roues  
(Enfin pour moi hein, j'entends bien que certaines ont tout le temps des vies palpitantes  Roulement des yeux )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4647 le: 25 Août 2014 à 20:33:46 »

Mince ma binomette 
C'est bête pour  le salon de l'artisanat mais il valait mieux prendre soin de toi... C'est tous les ans ce salon?
Profite tant que tu peux de la fin des vacances. Tu rentres quand?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4648 le: 25 Août 2014 à 21:47:40 »

C'est bien que tu aies eu ton traitement Yoka  Souriant au moins une chose positive  Clin d'oeil Bisou Bisou

Lorlyne ma pauvre, quelle galère d'être malade en vacances... J'espère que les antibiose feront vote effet, que tu puisses profiter de la fin de tes vacances  Clin d'oeil c'est con pour le marché, mais tu auras sans doute l'occasion d'y aller une autre année, non ?

Anna, je serais exactement comme toi aussi. Et je pense vraiment qu'il faut avoir la carrure pour être marraine.. C'est pas si simple quand même 

Ah oui Hannah, une semaine sur les chapeaux de roue  que de changements par ici... Ça me fait tout drôle 

Repassage des fringues des filles fini ! C'est bien les cadeaux, mais après il faut tout laver.... Et bien sur plus les habits sont grands et plus ils fripent  Roulement des yeux oui je sais je suis la seule a repasser par ici  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4649 le: 25 Août 2014 à 21:50:42 »

C'est mort le fofo!!

Gabi : ça va mieux?

J'ai rdv mercredi matin chez la nounou, je vais pouvoir faire un run pour commencer à voir combien de temps ça me prend.

Avec toutes les affaires qu'elles ont tes filles, tu dois passer un temps fou à repasser Lucie 

Je regarde l'amour dans le pré  Souriant
Certains sont vraiment bizarres  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: