Gabi : J'ai l'impression de me lire quelques mois auparavant. Le même ras-le-bol, la même envie de hurler et de les claquer contre le mur ! J'espère que tu vas réussir à te reposer, parce que la fatigue ça n'aide pas à garder patience. Et je reste convaincu que la colère c'est contre-productif pour l'apprentissage de la propreté... (1 an que ça dure chez moi !) (mais enfin, ça a l'air de se terminer).
Et oui, à un moment, il vaut mieux reprendre les couches, ne serais ce que pour que tu te calmes un peu.
Yoka : Bon courage dans tout ça.
Julia : Ma nouvelle maison est dans la rue d'à côté (ou presque). En fait, ça va m'allonger mon trajet de 30 secondes environ
Tiens d'ailleurs, je vous ai pas dis ! J'ai un rdv pour un travail le 2 septembre. Il pouvait pas me voir avant 16h30, c'est dommage, pour la rentrée mes garçons vont devoir rester à la garderie
Je me faisais une joie de les amener et d'aller les chercher. Bon ben comme ça ils seront dans le bain dès le premier jour !
Même boulot que ce que je fait mais plus près ! A 20 minutes environ.
Léo me fait marrer en ce moment
De toute façon, j'ai un gamin extra ordinaire, il faut le savoir (le digne frère de ses frères) (futurs sauveurs de l'humanité, je le rappelle).
Il a une nouvelle grimace. Il fronce son nez, plisse ses yeux et respire fort avec le nez
Je crois qu'il essaie de m'imiter quand je me mouche
Il est vachement dans l'imitation. Il fait semblant de tousser par exemple ! C'est très drôle. Il se force à tousser, du coup je fais pareil, et puis il recommence en forçant le trait encore pluss, etc etc
Sinon, son truc du moment, c'est de vider. Tout ce qu'il y a à sa portée, il vide. Un bonheur quand on essaie de remplir des cartons, je vous raconte pas.
Il aime bien aussi lancer une balle. Il s'assoit, je m'assois face à lui et il me lance la balle. Du coup, je la lui renvois et ça le réjouit ! Alors il continue. Bon, la plupart du temps, il la renvoie derrière lui
Enfin bon, il est top, je l'aime fort et je suis trop fière de lui
Comme dit ma maman : Ca aurait été dommage de ne pas l'avoir celui là