18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:41:09
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 468042 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4605 le: 24 Août 2014 à 13:52:10 »

Ma pauvre Gabi, je suis de tout cœur avec toi  Bisou Bisou
Tu imagines bien que je n'ai aucune solution à proposer mais je pense vraiment à toi.
Si ton mari peut prendre la relève, va respirer un peu

Steph : trop bien le mobile-home  Souriant Souriant
Profitez bien! Et il me semble que les ados ça râle quoiqu'il arrive  Roulement des yeux
Par contre l'aventure du toit 

Anna : bon courage pour les cartons  Clin d'oeil

Yoka : j'espère que ça va aujourd'hui. Va te balader un peu peut être, chacun son tour!

Ce matin je qui allée voir des amis et j'ai déposé les petits chez ma mère qui a l'air d'aller mieux!
Je suis sans enfant jusqu'à ce soir (parce que je vois une copine en fin d'aprem  Souriant)
Et je vous assure que je ne vais pas le passer à refaire des joints de salle de bains cette fois ci 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4606 le: 24 Août 2014 à 13:52:55 »

Lucie : j'espère que tu profites bien de cette journée d'anniversaire  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4607 le: 24 Août 2014 à 15:28:04 »

Bonjour les filles!

Anna bon courage pour les cartons...

Stef, profitez bien et pourble coffre de toit Roulement des yeux
Quand on est parti en corse, on nous a prêté un coffre de toit et a un peage on a oublié que l on avait un coffre de toit Roulement des yeux  ca va on ne l a pas abîmé. ..

Lucie bon repas bis d anniversaire!!!!

Hannah profite bien de ta journée! !

Yoka, je suis d accord avec ce qu a dit hannah (comme d habitude).
Je sais que je ne peux pas te mettre a ta place car je n ai pas vecu les memes choses que toi mais quand parfois cela va mal (j avoue c est pas souvent) je me dis que j ai qu une vie , qu elle passe vite , qu elle peut s arreter n importe quand, je pense aux personnes qui ne sont plus la (et qui me manquent), qui donnerait je pense n importe quoi pour revenir (et moi pour les revoir) et du coup pour toutes ces personnes: tout va bien et je suis heureuse d'être vivante et de profiter de ceux qui sont a mes côtés.

Tu as un mari et 2 beaux enfants:essaye de profiter un max d eux
Vous pouvez pas vous promener tous les 4 cet aprem?

J ai une collègue dont la mère etait tres depressive et qui a 50 ans à décidé de se suicider...et depuis ce jour la, ma collegue est aussi devenu depressive et du coup travaille en mi temps thérapeutique,  comme ça elle va a ses seances avec le psy et pour avoir parler avec elle, venir bosser lui fait du bien.
Tu pourrai peut etre évoqué un mi temps thérapeutique avec ton medecin?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4608 le: 24 Août 2014 à 15:38:50 »

Steph bonne vacances  Clin d'oeil et bon courage avec tes ados terribles 

Yoka  Bisou Bisou

anna les déménagements je déteste  Triste bon courage  c'est mardi  Huh? et ta nouvelle maison va te rapprocher de ton travail  Huh?

Hannah profite bien de ta journée  Clin d'oeil

Aujourd'hui je pouvais pas dormir chez ma mére donc après le boulot je suis rentrée dormir dans mon lit et j'avoue que malgré le fait d'entendre les enfants faire du bruit j'ai plutôt bien dormi  Clin d'oeil tant mieux parce que cela va se renouveler souvent  Roulement des yeux du coup j'ai décidé de donner notre chambre aux deux petites pour leur un an et je vais acheter une chauffeuse pour pouvoir dormir la journée dans leur chambre quand j'aurais bossé la nuit  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 24 Août 2014 à 15:52:59 »

Coucou les filles
En ce moment j ai pas trop le temps de venir mais je vous lis chaques soir!
Yoka je pense beaucoup a toi j espère que tu vas aller mieux et gris bisou a tes deux amours ils dont trop choux!
Hannah bonne journée tranquille! Steph profites a fond de tes vacances je crois que tu le mérites vraiement et les ados zou dehors qu ils aillent profitez du soleil et de la plage!
Audrey bon anniversaire en retard à tes loulous!
Gabi ma pauvre elle t en fais voir de toutes les couleurs ta grande!!!! Respire un bon coup sors dans ton jardin et hurle tu vas voir ça fais du bien! Bon si t as pas les voisins trop près! En tous cas ton mari assure!
De mon côté un peu fatiguée je me couche très tard été leve comme d habitude et comme on a la grande de zhom pas de sieste pour moi l aprèm...
Sinon mes petits hommes se lèvent tous les deux rampent a font mais pas trop de 4 pattes...
Et voici avec un jour de retard les 11 mois de mes petits gas
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 24 Août 2014 à 18:02:04 »

Merci les filles Bisou

J'espere que vous avez passé de bonnes journées.  Bisou

Pour la balade, ici c'est très gris et menaçant...
Puis je suis au lit malade... Je vais voir un doc demain, on va tenter sos medecin.

Je voulais surtout vous donner des nouvelles des choupis, car progrès pour les 2 aujourd'hui.
Nounours tient debout sans appuit et Lapinou se met debout avec appuit.

Voili
Gros bisous à toutes Bisou

Gabi pleins de gros bisous et de courage Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4611 le: 24 Août 2014 à 19:10:27 »

Merci gabi! Trop mignon tes 2 petits mecs!!!

Yoka qu as tu? C est clair que le temps est vraiment bof....
Bravo a lapinou et nounours!!!!
Essaie sos medecin, ils se deplacent toujours chez moi le week end quand j en ai un de malade...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4612 le: 24 Août 2014 à 21:22:43 »

Gabi : J'ai l'impression de me lire quelques mois auparavant. Le même ras-le-bol, la même envie de hurler et de les claquer contre le mur ! J'espère que tu vas réussir à te reposer, parce que la fatigue ça n'aide pas à garder patience. Et je reste convaincu que la colère c'est contre-productif pour l'apprentissage de la propreté... (1 an que ça dure chez moi !) (mais enfin, ça a l'air de se terminer).
Et oui, à un moment, il vaut mieux reprendre les couches, ne serais ce que pour que tu te calmes un peu.

Yoka : Bon courage dans tout ça.

Julia : Ma nouvelle maison est dans la rue d'à côté (ou presque). En fait, ça va m'allonger mon trajet de 30 secondes environ  Roulement des yeux
Tiens d'ailleurs, je vous ai pas dis ! J'ai un rdv pour un travail le 2 septembre. Il pouvait pas me voir avant 16h30, c'est dommage, pour la rentrée mes garçons vont devoir rester à la garderie Triste
Je me faisais une joie de les amener et d'aller les chercher. Bon ben comme ça ils seront dans le bain dès le premier jour !
Même boulot que ce que je fait mais plus près ! A 20 minutes environ.

Léo me fait marrer en ce moment Sourire De toute façon, j'ai un gamin extra ordinaire, il faut le savoir (le digne frère de ses frères) (futurs sauveurs de l'humanité, je le rappelle).
Il a une nouvelle grimace. Il fronce son nez, plisse ses yeux et respire fort avec le nez Je crois qu'il essaie de m'imiter quand je me mouche
Il est vachement dans l'imitation. Il fait semblant de tousser par exemple ! C'est très drôle. Il se force à tousser, du coup je fais pareil, et puis il recommence en forçant le trait encore pluss, etc etc Souriant
Sinon, son truc du moment, c'est de vider. Tout ce qu'il y a à sa portée, il vide. Un bonheur quand on essaie de remplir des cartons, je vous raconte pas.
Il aime bien aussi lancer une balle. Il s'assoit, je m'assois face à lui et il me lance la balle. Du coup, je la lui renvois et ça le réjouit ! Alors il continue. Bon, la plupart du temps, il la renvoie derrière lui  Roulement des yeux

Enfin bon, il est top, je l'aime fort et je suis trop fière de lui Sourire Comme dit ma maman : Ca aurait été dommage de ne pas l'avoir celui là Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4613 le: 24 Août 2014 à 21:35:14 »

Coucou tout les de, ma journée marathon se termine  Clin d'oeil
On a super bien mangé, c'était très sympa, les  filles étaient plutôt cool aussi , enfin bref, encore un anniversaire réussi  Souriant c'est déjà leur 3ème  Roulement des yeux

Gabi, gros bisous ma belle, j'espère de tout cœur que cette période va bientôt prendre fin 

Yoka, ça va mieux aujourd'hui ? Super les progrès de tes loulous  Souriant depuis le temps que Sumie tient debout, elle a toujours besoin d'appuis  Clin d'oeil n'empêche que quand mes bébés marcheront et parleront, ceux ne seront opus tout a fait des bébés  Pleurs Tire la langue

Carole, trop sympas les photos  Souriant c'est vraiment une riche idée que tu as eu d'immortaliser chaque mois de la sorte  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4614 le: 24 Août 2014 à 21:38:58 »

Anna : c'est trop beau de d'entendre parler de Léo comme ça  Souriant
Ici aussi ils sont à fond dans l'imitation en ce moment, c'est trop marrant!

Lucie : alors cet anniversaire?

C@role : trooooop mignons tes petits! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Fais nous un coucou un peu plus souvent, même si c'est un coucou rapide!

Kikki : t'es où  Huh?

Julia : bon courage avec le boulot.

Yoka : trop bien les progrès  Souriant

Journée sympa aujourd'hui, les petits se sont bien amusés chez ma mère et moi j'étais contente de les retrouver!

Demain on a rdv avec un courtier pour voir pour un prêt, et j'essaie de reprendre rdv avec avec l'agent pour revoir l'appart mardi pour peut être faire une offre...

Ici j'ai déjà l'impression que ce ne sont plus des bébés  Pleurs
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4615 le: 24 Août 2014 à 21:50:53 »

Oh oui Anna, j'adore te lire ! Tu me fais trop rire avec tes petits sauveurs de l'humanité 

Ben super l'anniv Hannah  Clin d'oeil
Et aujourd'hui j'ai encore eu droit a : ben une comme ça on a encore jamais eu  (en parlant de Sumie 
Sumie la terreur  et petit cœur notre petit amour  Souriant Souriant

J vais me coucher, kiné demain a 8h30  motivée  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4616 le: 24 Août 2014 à 22:08:41 »

Oh oui Anna, j'adore te lire ! Tu me fais trop rire avec tes petits sauveurs de l'humanité 

Rigole.
Mais tu verras, tu verras.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 24 Août 2014 à 22:56:58 »

Salut les filles!
Pardonnez-moi mon absence depuis une semaine... On est rentre hier et aujourd'hui journée rangement, lessives etc. Je n'ai rien lu des 40 pages que j'ai zappe mais, avant tout, je tenais à m'excuser auprès de Lucie de pas être passée souhaiter un Joyeux anniversaire à Sumie et Petit Cœur, les premières pommes (actives sur le fofo) a' fêter leur un an!!! Je me sens quand même très nulle sur ce coup la'...  alors je fais d'énormes bisous en retard à tes petites puces et j'espère qu'elles ont été gâtées et que la fête s'est bien passée!
Un an déjà!!! c'est fou comme c'est passe vite! 
Je me souviens comme si c'était hier: j'étais seule dans ma chambre d'hôpital, la tête dans le gaz après une nuit blanche due aux cortico lorsque j'ai pris mon tel pour voir les dernières news du fofo et j'ai fondu en larmes en découvrant que les mini Lucie étaient nées!! Quelle émotion! Bon, faut dire j'étais bourrée d'hormones aussi Tire la langue
Enfin tout ça pour dire:
HAPPY BELATED BIRTHDAY SUMIE & PETIT CŒUR!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 24 Août 2014 à 23:57:38 »

coucou les filles!

super pour tes petits anges yoka. bon courage pour la suite.

ici les miennes disent non non non non quand je leur prend (ou un frere, une soeur ou un cousin) un truc avec lequel elles jouent, c'est trop marrant.
elles se mettent debout mais n'ont pas d'équilibre. elles jettent des balles depuis un bon moment et Lynette fait comme leo,c'est trop rigolo,je l'appelle mon petit cochon quand elle fait ça!

elles apprécient vachement la mer, mettent la tête sous l'eau.
quand il y a de la musique,elles dansent aussi!

Anna: il faut savoir que tes fils seront donc associe au mien c'est son destin.

bon trreeve de plaisanterie, j'ai une angine carabine et surtout j'ai pas de médocs donc je morfle a mort.

je vous laisse et gros bisous a toutes et bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4619 le: 25 Août 2014 à 07:57:36 »

T'inquiètes kikki, les filles ne t'en veulent pas  Clin d'oeil et leur mère aurait bien pris ta place au club a se faire servir un peu au lieu de servir les autres  c'était super sympa tout ca, mais il est temps que ça se termine maintenant  Roulement des yeux encore du rangement a faire aujourd'hui et ça devrait être bon  Clin d'oeil

Au fait Hannah, j'avais pas répondu car je ne me sentais pas concernée, mais je viens de tilter ce matin que je peux répondre aussi : mon homme se lève a 7h pour prendre sa douche et préparer les filles, pendant que je prends ma douche et le petit dej : il met une petite heure  Clin d'oeil le temps de charger les filles dans la voiture, comptons une bonne heure  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: