18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:48:11
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 468448 fois)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4545 le: 23 Août 2014 à 09:42:58 »

Bonjour les filles
Yoka  Bisou

Steph bon voyage et surtout bonne vacances profité bien.. Bisou

Hannah tu a eu raison j aurais fait pareil pour les petits et puis une semaine de plus c pas grand chose  Clin d'oeil

Audrey avec du retard joyeux anniversaire a Alic€ et M@rtin  Bisou Bisou

Gabi quel emploi du temps  courage par contre pour ta fille je serais un peu comme Anna plus dans la récompense bon pour moi c un peu loin certe mais ce n es pas du tout quelque chose qui me travaillée mon deuxième mettais encore des couche a la rentré car il ne voulais pas ou ne se sentais pas de ne plus mettre de couche donc on a laisser faire le premier jour deux fuite le lendemain une et après cela arrivé parfois pendant la sieste et puis au bout de quelques semaine il a été propre jour et nuit voilà de ?mon expérience elle sera propre de toute manière ne te met et ne lui met pas trop la pression sa viendra  Bisou Bisou

Sinon radio faite jeudi RAS une inter costale de tasser mais rien de plus a recpntroler dans quelques année avec la croissance cela peut évoluer mais toutes les cotes présente soulage maintenant faut attendre le 15 pour T..

Sinon encore de pas bien bonne nouvelle bon pas nous concernant directement mais bon CEMA nous a retourner quand meme ..je wsais pas si vous avez entendu le meurtre dans l aude du conjoint qu'il a poignardé sa compagne.. Et bien elle es de chez nous et c la fille du coach a mon grand ici tout les environs sont ému je ne pensais pas que cela pourrais me touché autant mais je connais tant cette douleur que personne d autre ne devrais la connaitre.. Enfin voilà les gens deviennent vraiment fou et ne contrôle pl!US leur acte sa deviens grave...

Ah j oublier bon mois verssaire a toutes nos jolies pommes du 23 et pleins de  Bisou Bisou

Lucie j aurais fait pareil pour les muffins     
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4546 le: 23 Août 2014 à 10:00:20 »

Saffy t puces sont très belles et on l aire bien chipie.

Laurelyne t enfant sont radieux et mes belles filles sont magnifique...et    tu es dans un endroit splendide profite en tu le mérite ..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4547 le: 23 Août 2014 à 10:54:24 »

Bonjour!!

Contente d'entendre qu'il n'y a pas de souci pour la radio Lolo, quel soulagement!
Par contre quelle histoire horrible pour la fille du coach 

Audrey : trop bien l'anniversaire en plusieurs fois des petits 
Par contre je n'aime pas trop les allusions et la blagues faites quant aux capacités de ma matière grise 

Yoka : j'espère que ça va mieux aujourd'hui  Clin d'oeil

Steph : bon départ  Cool

On a décidé de faire une offre sur l'appartement  Souriant
On est content!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4548 le: 23 Août 2014 à 11:06:44 »

Bonne nouvelle pour la radio Lolo  Souriant

Pour la fille du coach, j'imagine a peine l'horreur  non seulement il perd sa fille, mais dans ces conditions, je crois que personnellement je n'aurai qu'une envie : c'est de flinguer son meurtrier 

Cool Hannah pour l'appart  Souriant je boirais un verre (ou 2 ou 5) a midi pour fêter ça 

Quant a moi je viens de me réveiller et de réaliser que j'ai plein de trucs a faire pour la fête de demain et que j'e n'ai encore rien fait... Je m'attelle actuellement au pliage de serviettes (seconde édition) pendant que les petites jouent parterre  Clin d'oeil

L'inconvénient des anniversaires a rallonge, c'est qu'on croit avoir terminé après le premier round et on en oublierait presque le second  Roulement des yeux

Au programme :
Croissants au jambon
Gougères au bacon
Dips de légumes
Tartare d'olives et tomates séchées

Salade de betteraves et de poires accompagnée d'un toast de fois gras en entrée

Koulibiac en plat

Muffins au chocolat
Tiramisu bananes framboises
Gâteau 3 mousses (3chocolats) => ça c'est belle maman qui s'y colle  Tire la langue

Déjà préparé : rien !
Courses : a faire  Roulement des yeux
État d'avancement : nul 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4549 le: 23 Août 2014 à 11:18:02 »

Bon courage Lucie !!! je t'aiderai bien mais tu comprends, la distance.... ;Clin d'oeil Clin d'oeil

Hannah : dis nous en plus sur l'appart !!! Souriant tu as des photos ? Des travaux à prévoir finalement ?

J'ai du louper un épisode pour l'histoire du coach... Je vais remonter le fil...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4550 le: 23 Août 2014 à 11:21:24 »

Oh put*
Quelle horreur...je crois que je serai comme Lucie 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 23 Août 2014 à 11:49:38 »

Bonjour les filles!

Desolé je suis pas passe depuis longtemps, pas trop le temps entre le baptême les bp qui sont toujours là et les microbes ........... Pleurs

tout d abord joyeux anniversaire très en retard de sumie et petit coeur et un joyeux anniversaire en retard d @lice et m@rtin.

et moianniversaires aux petites pommes du 23.

Yoka courage ma belle, j espere que cest histoire avec pole vont vite se termine.

Lolo contente pour l écho, mais triste pour la fille du coach.

Lucie bonne préparation je serais bien venu à t aide pour goûter au plat  Tire la langue

Hannah super pour l appart, dis nous en plus...

Gabi bon courage avec ta fille, j ai pas d aîné alors je peux pas t aide .

Pour toutes les autres plein de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4552 le: 23 Août 2014 à 11:52:29 »

Hannah super nouvelle oui des photos  Clin d'oeil

Lucie bon courage

Oui mayon Lucie je pense pareil j aurais qu une envie lui faire pareil mais je pense quand même quand sa te touche tu réagis différemment... Enfin je pense beaucoup a notre coach et a son fils qui es copain avec le mien c con mais j appréhende de les revoires de ce que mon grand va dire lui car on ne lui a encore rien dit et on ce demande si il faut le faire?? Car lui aussi peut ce mettre a la place de son copain enfin je sais pas si vous voyez ce que je veut dire  Huh? Huh?

Bref ma BS arrive a 13h avec sa fille de 14mois et reste pour le weekend c cool car mon homme bosse et ne sera en repos que mardi.. Bon j espère juste que sa fille sera cool car elle a tendances a hurler et du coup sa fait peur au loulous  Roulement des yeux
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 23 Août 2014 à 11:56:34 »

Et sinon moi les filles sont malades, angines pour toute les deux mais le@na à 40 de fievre alors elle est grognon et ne dort pas les nuits. Elle a pris des mauvaises habitude à dormir avec nous car elle était pas bien et maintenant elle nous fait la misère. Si vous avez des solutions je suis preneuse  d ailleurs.

Et sinon les deux marché bien à quatre pattes depuis pas mal de temps et se lève partout et mon homme qui s amuse à les assoir pour pas qu elle tombe. C'est marrant à voir   . Elle prenne leur bibi toute seule depuis au moins un mois et c'est un gagné temps pour tout le monde.  

Lundi tout le monde repars je vais être enfin tranquille chez moi, le seul hic cc'est que les vacances avec mon homme on les aura passé avec les bp donc on a rien fait   à part une journée à la plage et lui aussi repars à bosser lundi.

bon j y vais je vais aller faire à manger pour tout le monde
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4554 le: 23 Août 2014 à 12:45:48 »

Bon courage Lucie, t'as l'air avoir un paquet de préparatifs 

Vanessa : mince pour les microbes 
Ta grossesse comment ça va? Tu dois être crevée ma pauvre.

Profite bien de ta copine  Clin d'oeil
Pour ce qui est d'en parler à ton fils, j'avoue que je ne sais pas du tout quoi penser...

L'appart est un 4 pièces de 80m2 avec un petit bout de jardin, une place de parking et une immense cave. Il est tout refait à neuf, clim réversible dans toutes les pièces, cuisine ouverte sur le salon complètement refaite à neuf. L'immeuble est petit avec seulement 3 appart et les locaux d'une société d'isolation. On est bien emballé!!

http://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/saint-andre-de-la-roche-06/89677311.htm?ci=60114&idpays=250&idtt=2&idtypebien=1,2&org=advanced_search&pxmax=255000&pxmin=250000&bd=Li_LienAnn_1
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4555 le: 23 Août 2014 à 13:07:43 »

Franchement rien que ta description fait envie.... Et en voyant les photos
Foncez !! J'espère que ça colle niveau budget ! Clin d'oeil
En tout cas.... Vous pourrez refaire au moins une paire de jumeaux et un singleton !! Les lits tiennent
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4556 le: 23 Août 2014 à 13:26:03 »

En tout cas.... Vous pourrez refaire au moins une paire de jumeaux et un singleton !! Les lits tiennent
je ne voudrais pas m'incruster chez les voisines (salut tout le monde, au passage, Lucie, si tu peux rajouter un couvert  Tire la langue Tire la langue) : mais tu vois Mayon, c'est bien ce que je te disais dans la maison d'en face ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4557 le: 23 Août 2014 à 13:28:25 »

J'ai pas compris Huh?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4558 le: 23 Août 2014 à 13:28:59 »

Roulement des yeux ... t'es con ...  Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4559 le: 23 Août 2014 à 13:34:44 »

J'ai pas compris Huh?

Moi non plus  Huh?

Oui, l'appart nous plait vraiment. On se dit qu'il y a peut être un "truc" qu'on aurait loupé mais on ne voit pas...
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: