Pour le débat, perso j'en ai un et je m'en servais même pendant la grossesse (surtout pendant la grossesse en fait...
) mais surtout en "stimulation" on va dire
Je m'en servais deja avant en solitaire et j'avoue que cela m'aidait destresser ou me stimuler avant le retour de Mr. Nous n'avons jamais tenté en couple mais plus par manque d'occasion oubpas besoin.
Bref je ne vois pas pourquoi cela ferait "débat", pour moi c'est plus un sondage
Enfin si il y a débat j'aimerais bien savoir les arguments contre, perso je trouve que c'est une question de choix, d'envie , etc...
Sinon pour paul et les démarches je ne pourrais pas tout citer dans le détails, surtout chronologique
Pour paul j'ai expliqué dans les grandes lignes dans mes posts précédents mais je suis moi même dépassée et je souçonne l'homme de ne pas m'avoir tout dit...
Pour le reste il a vu 2 fois l'as du coin, dont une recemment où elle disait réglez paul on verra apres, sinon arret maladie pour Mr que la sécu paie en attendant.
Je vais retourner aux restos à leur réouverture début septembre.
Nous avons deja une aide du CG via la pmi, c'est la halte garderie, et peut être crèche si place. (Il faut que je retourne à la mairie voir où ça en est d'ailleurs), et l'as incapable est aussi celle du CG...
Donc demain as du cmp et apres je tente caf (sans trop d'espoir vu la caf ici...) et sécu...
Je rappelle pour la petite histoire que la caf nous avait fait suer avec des histoires de fiches de paies, avait mit des mois à calculer mon quotien et m'avait même sucré la paje...
et au tel ils me répétaient "non aucun soucis sur votre dossier, c'est juste 3 mois de teaitement.."
Pfff dep de marde....
C'est vraiment une catastrophe ici, à pas mal de point de vu... Mais faut voir les mecs qu'on a dans coin... (Certains on finit ministres... D'autres se font tomber dessus pour leurs magouilles...)
Je crois qu'à part V@lls tout les maires et ancien CG ont quelques soucis judiciaires ou ont purement fuit (cf l'ex maire de Grigny...)
Enfin on est pas là pour parler politique... Mais cela explique l'état du dep sur certains point de vue...
En fait les mecs ne sont pas incompétents mais très compétents pour ne rien lacher...
Heureusement qu'on a eu l'aide du CG bien sur