18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 01:27:02
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435486 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4080 le: 19 Août 2014 à 04:51:21 »

Je préfèrerais être dans les bras de Morphée à cette heure là, mais à défaut de réussir à m'endormir, je passe. Ow€n a hurlé à 4h, j'ai réussi à le rendormir sans tétée (ô miracle) mais maintenant c'est moi qui n'arrive pas à me rendormir  Triste

Anna : 
Contente de te revoir parmi nous, tu m'avais manqué  Clin d'oeil
En effet, Léo est un très beau pépère 
Par contre pas cool pour ton oreille 

Lucie : j'ai hâte que tu nous racontes maintenant!!

Steph : mais quels dormeurs tu as 
Ici c'est vers 7h en ce moment  (en plus de la tétée de la nuit, sinon c'est pas marrant  Roulement des yeux )

Sinon que vous raconter... L'Amoureux et moi avons recommencé à parler déménagement. Je regardais donc des apparts hier soir et je pense qu'on va recommencer à visiter. On n'a pas totalement abandonné l'idée de l'appart à retaper avec le jardinet, mais avant de se lancer dedans, je voudrais que mon père le voit pour avoir une idée concrète de ce qu'il y a à faire. Donc on verra...
Euh... J'ai pas grand chose d'autre à raconter, mince, je vais devoir retourner à essayer de dormir. J'entends l'orage dehors. J'aime bien l'orage (surtout la nuit)
Allez j'y vais parce que je vais commencer à vous faire pitié à parler toute seule 

Julia : t'es où???!!!!!! Reviens, tu nous manques aussi!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4081 le: 19 Août 2014 à 08:29:58 »

Salut tout le monde  Souriant
 Quand je pense que cet anniversaire n'est que le premier d'une loooongue série  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'en ai encore plus mal aux cheveux 

Que vous raconter... On a passé une super soirée... Les petites étaient avec nous jusqu'à 20h30 environ. Elles ont mangé comme 4    en même temps elles sont 2  Roulement des yeux elles aiment bien l'apéro en tous cas  Tire la langue autant vous dire que l'équilibre alimentaire est passé aux oubliettes hier  adieu légumes sans sel, bonjour olives, gougères, petits feuilletés, gâteaux sucrés.... Si on les avait laissé faire, elles seraient aussi passé au pinard, mais comme on était un peu juste, on a préféré mettre le holà  et après ça le bib du soir pour tasser le tout  Roulement des yeux montées, couchées, plus entendu de la soirée... Heureusement parce que ça n'aurait pas été possible 
Elles ont été super gâtées, et c'est officiel, leur armoire sera bientôt trop petite vu ma tonne de fringues qu'elles ont  a part les fringues, elles ont eu les gros leg0s et des barrettes pour les cheveux. Même pas eu le temps de leur offrir notre cadeau, mais on fera ça ce soir.... Comme il reste plein de fondue, c'est rebelote ce soir  Roulement des yeux forcément ils se sont enfilé tout l'apéro pour 20 personnes a 10  Roulement des yeux il y avait juste une quarantaine de toasts, une trentaine de gougères, autant de petits croissants feuilletés un saucisson, quelques sticks et bretzels (c'est le seul truc qui reste d'ailleurs  Roulement des yeux).
Sinon la bouffe était bonne mais les desserts ratés : je suis nulle en pâtisserie  des qu'il y a du monde je raté tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Côté boisson, la aussi ça nous est revenu cher : 1 bouteille de crémant, 2 de blanc (dont une pour moi), 3 de rouge, un fut de 5L de bière, et un peu de schnaps pour la digestion  Roulement des yeux est il besoin de préciser que sur les 10 personnes, 2 sont des enfants qui ne boivent donc pas ? Non, inutile  Roulement des yeux

Et maintenant j'ai le bordel partout, des bébés en pleine forme et un petit mal de crâne  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4082 le: 19 Août 2014 à 08:40:26 »

Oh une demande en mariage
Je suis touchée Anna

Genial la soiree Lucie Souriant
On attend le montage photo Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4083 le: 19 Août 2014 à 08:48:33 »

Et j'ai oublié le meilleur : mon chéri est rentré avec une jolie carte très touchante, dans laquelle les filles me remercient de m'occuper si bien d'elles depuis un an, avec amour et patience (on voit qu'il n'est pas la pour croire que je suis patiente  ), et me souhaiter un joyeux anniversaire de maman  Souriant
Didi, tu lui as écrit ou quoi  Huh?
Et j'ai eu un porte clé escargot, parce qu'on les appelle les schneck nos puces. C'est alsacien, et entre autre, ça veut dire escargot  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4084 le: 19 Août 2014 à 08:50:24 »

Oh c'est génial !!!
Une chose est sûre....... Ce n'est pas mon homme qui a soufflé ça à ton mari 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4085 le: 19 Août 2014 à 08:50:35 »

Oh une demande en mariage
Je suis touchée Anna

Genial la soiree Lucie Souriant
On attend le montage photo Clin d'oeil

T'es touchée mais t'as pas répondu 

Le montage c'est pas pour tout de suite par contre.... En plus on n'a même pas de photos de famille  Roulement des yeux on n'a jamais le temps de rien faire le soir quand il y a du monde 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4086 le: 19 Août 2014 à 09:08:42 »

cool lucie! hier aussi on a feté l'anniversaire de tes filles  Roulement des yeux un bon barbeuc et cheri a du demander en mariage le cubis de rosé lui    me suis levé a 3h du mat il etait au garage avec un verra a la main..... il est resté des plombes au tel avec son frere qu'on va aller voir la semaine prochaine... bref
là les petits dorment encore je les ai couché a 20h pourtant! et je laisse ethan pleurer un peu hier j'y suis allée qu'une fois! et impecable!! non mais! qui c'est la cheffe??  Clin d'oeil
là on a rendez vous au planing avec ma grande....      ensuite auto ecole voir pour son code ou inscription au permis.. bon 17 ans demain mais sur un an c'est bien pour qu'elle se le finance  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4087 le: 19 Août 2014 à 09:38:52 »

Les petites sont recouchées et moi faudrait que je m'active et j'ai pas envie bien sur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hannah, tu t'es rendormie j'espère ? Du mal a émerger ce matin Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #4088 le: 19 Août 2014 à 10:07:19 »

Bonjour les filles!!!

J adore le vin blanc aussi mais je pourrais pas boire une bouteille lol depuis mes grossesses je fais une allergies aux sulfites  et donc je deviens tres vite rouge et cela me gratte  Triste....

En tout cas, c est cool, vous avez bien arrosé leurs 1ans!
Sympa le mot de ton mari!!!

Hannah, c est cette nuit que vous laissez les petits? Cela va te faire du bien!!!

Je me demande aussi a quelle heure me lever pour etre a l ecole a 8h20...

Mayo super tes chausson! Les travaux ont l air de bien avancer.

D ailleurs, stef et mayo, vous etes toujours en conge de presence parentale?
Mon medecin m a re rempli les feuilles pour le renouvellement.

Yoka, je suis aussi d accord avec les feuiloes, reprendre une activité te ferait le plus grand bien.
Mon cheri a été longtemps arrêté pour son talon casser et a la finon etait tous les 2 contents qu ils reprennent! !!
Il va sûrement se faire operer cet hiver et devra rester immobiliser 3 mois 

Saffy, trop bien la photo avec les coluches!!!

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4089 le: 19 Août 2014 à 10:37:34 »

Oui je suis en ajpp... J'ai fait remplir le dossier avant les vacances, entre temps j'ai reçu le renouvellement mais ils n'en veulent pas car je ne dois l'envoyer qu'au 1/09... Donc je suis bonne pour faire refaire le dossier
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4090 le: 19 Août 2014 à 10:40:28 »

Vous pouvez le tirer jusqu'à quand l'ajpp ? J'ai déjà posé la question mais j'ai oublié la réponse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4091 le: 19 Août 2014 à 10:45:50 »

Salut les filles,
Lucie, sympa votre fête, les filles ne s'en rappelleront pas mais toi oui  Clin d'oeil
Et ton mari, il est adorable de t'écrire un petit mot comme ça  Souriant le mien ça ne lui viendrait même pas à l'idée  Roulement des yeux
Anna, tes 3 loulous sont beaux comme tout, et les mensurations de Leo   mon grand, à 3 ans, fait 13.2kg Tire la langue
Steph, pourquoi ta fille a rdv au planning  Huh?
Hannah, t'es levée   Huh? Clin d'oeil
Ici c'est calme, je n'ai que les filles, j'ai l'impression d'avoir du temps pour moi, bib à 7h et redodo jusqu'à 9h  Cool
Et surtout j'ai le moral au beau fixe, moins 2kg  Souriant Souriant Souriant donc je dois maintenir le cap. En tout cas le fait d'avoir parlé régime avec vous m'a vraiment motivé, donc merci les filles  Bisou

Au fait, on en est où de l'organisation de notre rencontre l'année prochaine ? Dordogne, Ardèche? weekend du 1er mai?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4092 le: 19 Août 2014 à 10:57:41 »

Bonjour!

Lucie : en effet, bonne soirée on dirait!!!
Ça va mieux la tête?
Et ton facteur, il est passé?

Kikidi : bravo pour les 2kg!! Ça fait toujours du bien au moral!

Mayon et Anna : c'est pour quand ce mariage?

Audrey : un homme alité pendant 3 mois à la maison  Comment dire, ça donne envie  Roulement des yeux

Steph : oui, c'est pourquoi le planning?

Nuit pas terrible vu l'insomnie que je me suis faite mais bon... Les petits se sont réveillés pour téter à 5h15 et je ne me suis rendormie qu'après. Mais après ils se sont réveillés à 8h30 et sont restés tranquillement dans leur lit jusqu'à 9h donc ça c'était cool!
J'ai hésité à les recoucher parce qu'ils se sont levés tard mais là ils chouinaient pour rien donc on les a mis à la sieste...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4093 le: 19 Août 2014 à 11:06:27 »

Youhou..... Paquet rebondi dans ma boîte aux lettres  Souriant Souriant Souriant
Je vais l'ouvrir  Tire la langue en tous cas c'est Hannah qui a gâté mes filles  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4094 le: 19 Août 2014 à 11:18:34 »

Ho ! Je suis sure que t'as des trucs en laine Souriant

Hannah : J'ai demandé Mayon en mariage pour notre prochaine vie. Elle a encore le temps pour me répondre.. Oui, cette vie là est déjà bien occupée de ce côté là.

Lucie : Tu m'as trop donné envie de faire une fête avec nos amis ! Souriant Je crois que pendant les vacances d'octobre ça va être multi-partie : On va fêter le même soir l'anniversaire de Léo, de Jules, de Victor, le mien et la pendaison de crémaillère !! Les gens apporteront un (ou des) cadeaux à qui ils veulent Sourire

Ca va être cool Sourire

Kikidi : Pour la rencontre : Aucune idée. Il y aurai du monde d'intéressé ? Si vous voulez on ouvre un fil de discussion dans "Au fil de nos rencontre" pour organiser ça ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: