29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 08:36:26
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 458174 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #3840 le: 13 Août 2014 à 22:18:43 »

Un p'tit coucou.

Nous avions des amis à l'apéro et ils viennent de partir...... Comme avant hier et comme après-demain... Roulement des yeux

Nous sommes allés une semaine à Marennes Oléron et nous partons samedi une semaine sur l'île d'Aix.
Nous emmenons un copain de notre grand de 8 ans alors nous aurons 4 garçons. C'est toute une organisation (nous avons acheté un grand charriot) car il n'y a pas de voiture là-ba. Bref, c'est "l'aventure".

Arsène se met debout et rampe très vite. Il touche à tout avec une grande attirance pour les fils électiques. Roulement des yeux
Marceau se déplace plus lentement, sur les fesses. Il aime rester sous une chaise ou une table et semble s'y raconter des histoires pendant de longs moments.
Ils sont très gentils, mangent bien même si lle bib n'est pas vraiment la tasse de thé de Marceau.
Ils se réveillent aussi la nuit (je me lève 2 à 3 fois) mais ils sont couchés de 20H30 à 7h30.
Ce sont des amours mais ils vont nous donner du fil à retordre. Cool

Je pense bien à vous. Tes puces sont très jolies Lucie.
Hannah, j'ai une pensée particulière pour toi. Je t'envoie de l'octobrettepower!
Je pense également à toutes celles qui ont des grands, Saffy, Amandine, Laurelyne, Anna........Pas toujours facile de satisfaire tout le monde pendants les vacances. Tire la langue
Gros gros bisous à toutes.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3841 le: 13 Août 2014 à 22:39:28 »

Bonsoir,

Que de belles photos Lucie, elles sont superbes tes princesses.  Bisou

Et que de progrès chez nos pommes, c'est la course pour marcher bientôt Clin d'oeil

Kikki je ne saurais quoi te conseiller pour Z0€, l'essenciel c'est qu'elle ai son quota de laitage (que je serais incapable de te donner), tente peut être l'équivalent d'un bib en yaourt  Huh? il faut bien qu'elle mange quelque chose 
Tu pourra peut être tenter un yaourt avec cereales pour l'enrichir, type celle cacao ou autre pour le matin, mais au lieu d'en mettre dans le bib, dans un yaourt/fromage blanc à la cuillère.
Certains enfants en on marre tôt du bib. C'est peut être ça.

Curlie bon retour Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3842 le: 13 Août 2014 à 22:52:07 »

Sinon ici c'est morosité et déprime...
L'as ne peut rien pour nous... Incompréhension totale avec ce que lui disait mon mari, elle en avait rien à carrer...
Du coup j'ai pris RV avec celle du CMP... On verra... Et il faut qu'on essaie de voir un médiateur de paul...

Au moins on est fixé... Notre as est inutile...
Je regrette qu'on ai pas gardé la 1ere... Elle m'avait bien aidée et comprise...

Et avec mon homme c'est... Tres tendu... Les histoires de c**, paul, ma dep...
Il craque et je le comprends... Et je culpabilise d'être la cause de son mal être...

Les petits nous ont fait un bon 39 à cause des vaccins et dents, donc doli et dodo toute la journée.
Un peu dur ce soir à cause d'un cauchemard de Nounours qui a réveillé son frère. J'ai un peu peur pour la nuit. 

Gros bisous guérisseurs aux malades petits et grands Bisou

Bonne nuit à toute, qu'elle soit calme et reposante Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3843 le: 13 Août 2014 à 23:25:16 »

Oui ça doit être ça Yoka, elle doit en avoir marre du bib, merci!  J'essaierai les yogourts oui mais ça me saoule avec la course que je fais déjà tous les matins...  Roulement des yeux
En plus ils avalent déjà 1kg de yahourt par jour à eux 3, elle va se lasser à force... Bref, pas trop le choix je suppose...
Yoka, je suis vraiment désolée que ça n'aille pas mieux chez toi. Je vois toujours ce Paul, mais je n'ai pas encore compris ce que c'était... J'ai du sauter ce passage...  Huh?
Tu ne dois pas culpabiliser, ce n'est pas de ta faute si tu ne vas pas bien et encore moins si lui ne va pas bien! Dans les moments les plus difficiles, Le couple devrait se serrer les coudes et lutter ensemble pour tenter d'améliorer la situation et non s'éloigner... Je suis tout à fait d'accord avec ce que les filles t'avaient dit, et notamment Kikidi: le pousser dans les bras d'une autre n'est certainement pas la solution! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3844 le: 13 Août 2014 à 23:55:48 »

Un petit coucou vite fait.
Super Lucie les photos c est classique mais les modèles sont très jolies!
Yoka je t avais pas dit mais il est trop beau ton nounours sur la video et ces sourires qu il te fait!!!et super CR pour tos les deux!Yoka courage avec zhom l arrive des bébés le fait de vivre a 4 dans un petit espace et se voir 24/24 ça arrange pas un couple mais vous vous aimez et vous avez surmonté de durs moments ensemble alors ça va passer! Au fait tu devais pas profiter du jardin et de la piscine de ton papa pendant son absence?
Kikki moi aussi mon titou passe par des phases je veux pas de lait, donc yahourt nature déjà sucré et cracotte... Et moi aussi il ne reste que le bib du matin.
Ah oui et "Paul" c'est pol€ €mploi...
Hannah ma pauvre j imagine le calvaire que ça doit être tu n as que des NDM....je comprends tout a fait que parfois que ça te pèse et que tu puisses regretter le temps où vous etiez que 2. De plus dans un couple ça doit être dur de pas arriver à retrouver un rythme de sommeil!
Je pense que tu as largement le droit d en avoir marre, apres on sait très bien que tu les aimes et que tu es une bonne maman. Donc vide ton sac ici et retournes vite  retrouver tes "monstres" avec le sourire....
Après j'ai pu constater que quand on reste quelques jours avec du monde le lendemain ils sont infernaux,ils chouinent beaucoup mais le surlendemain ca va mieux...Tu nous diras demain si c est le cas pour les tiens..
Nous on est parti 2 jours à la maison de campagne de la maman de chéri.... Faute de budget cette année on partira pas a la mer donc on se met au vert!!!!
Et peut être on y repartira encore quelques jours la semaine prochaine mais bon ma BM y est donc c est pas comme si on était seul...
Je sais pas vous mais moi j ai besoin de sortir de chez moi peut être car j y suis tout le temps?
En tous cas il est 23h30 et j'ai les yehux qui piquent d habitude je dors pas avant 1h du mat donc c est cool!!!!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3845 le: 14 Août 2014 à 09:00:05 »

Salut les filles,

Effectivement Yoka tu es entourée d'incompétents, c'est dingue  et pour ton mari, ne l'encourage pas dans cette voie car rien de bon n'en sortira 

Kikki, 1kg de yaourt par jour    les miennes sont définitivement de petites mangeuses  Roulement des yeux
Moi j'avais bien compris que de passer au solide le matin te gavait parce que ça fait encore un truc plus long a faire  Roulement des yeux
Forcément j'aurai la même réaction  Tire la langue

Carole c'est chouette tous ces petits week end  Souriant en plus c'est dommage d'avoir une maison de vacances dans la famille et de ne pas en profiter. Vous n'y alliez pas d'habitude ? j'ai hâte de partir en vacances moi aussi  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #3846 le: 14 Août 2014 à 09:40:36 »

Coucou,

tiens Lucie, j'ai rêvé de toi cette nuit : on se rencontrait mais aucune de nous 2 n'avait d'appareil photo pour immortaliser la rencontre  très intéressant comme rêve 
Et très sympa les photos de tes puces, et vous avez vraiment chacun votre copie, c'est impressionnant  Clin d'oeil

Kikki, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas connu la grève du bib. Insiste, ça va peut être lui passer  Clin d'oeil

Hannah, j'espère que le moral est revenu, et que tu as repris qq forces  Bisou

Curlie, sympa ton programme  Souriant et merci pour les news Bisou

Yoka, faut vraiment que tu trouves quelqu'un sur qui compter  t'en es où avec ton père?

ici c'est journée marathon avec les 3, j'ai déjà grondé mon grand, il emmer%£$ à longueur de journée ses soeurs qui jouent tranquillement 
ça va bien se passer, on respire  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3847 le: 14 Août 2014 à 09:41:36 »

Bonjour!

Merci pour tous vos petits mots, ils m'ont fait très plaisir. Hier a été une journée difficile, j'étais vraiment sous le coup de la semaine chez mes BP, l'engueulade avec ma BM, le voyage, les petits impossibles et une succession de MNDM... Bref, j'avais comme une gueule de bois hier, c'était trop bizarre   Hier ma mère a gardé les petits et j'ai pu dormir 2h l'après midi et cette nuit les petits ne se sont réveillés qu'une fois pour la tétée à 5h40 donc la nuit a quand même été réparatrice (je ne peux pas encore dire qu'ils font leur nuits, mais j'espère qu'on s'en approche...
Et aujourd'hui ils sont tous mignons, donc je pense vraiment que mes petits sont des casaniers et que pour le moment, le voyage ne leur réussit pas... Alors quand je te lis Curlie...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!

Yoka : bon courage avec toutes ces démarches. Je sais que tu as l'impression qu'il y a toujours un truc mais vous avancez quand même bien donc bravo!  Souriant

Lucie : tes puces sont trop belles  Souriant Souriant

Kikki : tu m'étonnes que t n'aies pas envie de te rajouter en plus le yaourt le matin  Roulement des yeux Déjà ça doit être une sacrée course avec les trois!!

Carole : profite bien  Clin d'oeil Perso, j'aime bien être chez moi mais vu comme les petits sont impossibles à l'extérieur, ça ne me donne pas envie  Roulement des yeux

J'ai oublié le reste, désolée, mais je pense à vous. Aujourd'hui, c'est notre journée à nous avec l'Amoureux, c'est cool!!
On va se faire un resto et peut être un ciné!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3848 le: 14 Août 2014 à 09:42:39 »

Et qui est la copie de qui pour toi kikidi ?
Les gens commencent a inverser en ce moment  Roulement des yeux
Sans doute a cause du mauvais caractere de Sumie  Tire la langue

Et c'est officiel : il fait que j'arrête les petits dej a la table basse, ça devient trop compliqué 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #3849 le: 14 Août 2014 à 09:47:30 »

Petite coeur c'est son papa, et Sumie c'est toi Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3850 le: 14 Août 2014 à 09:52:44 »

Petite coeur c'est son papa, et Sumie c'est toi Clin d'oeil

C'est ce que tout le monde nous disait au début  Clin d'oeil
Rien a voir avec le caractère donc  Tire la langue
Sympa ton rêve au fait  Roulement des yeux

Super programme Hannah  Souriant et contente de lire que ça va mieux  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3851 le: 14 Août 2014 à 10:33:21 »

joyeux moiversaire à Léo   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3852 le: 14 Août 2014 à 10:41:42 »

les petits se sont reveillés a 10h20   Souriant  bon ça m'arrange pas faut que je douche et me prepare pour ce midi  Roulement des yeux

 contente hannah que tu aies un peu recuperé  Bisou  enguelade avec bm  Huh? j'avais loupé ça!  Triste

contente de te lire curlie la voyageuse  Bisou   je te comprends carole pour l'envie de depaysement..... cheri est en vacances du coup on balade on farniente du coup c'est cool  Cool mais vivement le 23 quand meme  Tire la langue  meme si je ne sais pas ou on va tout mettre bref...

gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #3853 le: 14 Août 2014 à 10:46:52 »

Bonjour
Bon mois verssaire leo

Hannah contente que tu aille mieux et bonne journée sa va vous faire du bien.?

Carole cool c petit week même si cas la mer sa fait du bien comme tu dit de quitter la maison je suis un peu comme toi..

Curlie juste a te lire   c pire que chez nous et je suis naz  Clin d'oeil Clin d'oeil

Yoka  Bisou

Bon programme de ce matin recoucher les petits pour leur sieste du matin repas litière du lapin les poules et hop chez la BM on laisse les petits et sorti avec mon grand aprèm accro branche deux session de deux heure  
Apéro et repas avec amlis ce soir
Demain journée dans une ferme pédagogique plus pour les petits en espérant qu'il s y intéresse un peu  Roulement des yeux
Samedi repos
Et dimanche journée au PAL un super parc animalier et d attraction voila encore de journée bien chargée

Allé je vais coucher les petits sa commence a grogner

Pleins de  Bisou Bisou

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3854 le: 14 Août 2014 à 13:15:15 »

Lolo profites bien de ton aprem avec ton grand et tu diras si la sortie aux parc annimalier a plus aux loulou y en a un vers chez nous et on doit y aller avec ma sœur et une copine.
Hannah moi aussi j ai raté l épisode engueulade avec ta BM...
Tout a fait d accord avec kikidi pour Sumie qui ressemble a sa maman et petit cœur à son papa...Moi les mien c est papa à 100% a part les yeux qui sont plus grands mais même la couleur c est celle de papa..
Steph cool tes loulous 10h30!et il doit te tarder le 23...
Lucie la maison de campagne est à ma BM qui vit en appart ça fessait 2 ans qu elle n y était pas retournée suite a la perte de son mari... Et même si elle est très gentille je pense pas qu elle nous la prêterait... Alors on y va avec elle!
Apres c est une maison de village donc pas de jardin attenant...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: