29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 05:32:25
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 457851 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3450 le: 08 Août 2014 à 15:16:19 »

Lucie, top pour le cube! Elles vont s'éclater! Ici ils sont tous les 3 colles autour tout le temps.
Steph, j'espère que Nath@n ira vite mieux  Bisou
Ah et au fait, les miens non plus ne se ressemblent pas au cas ou' vous n'auriez pas remarqué!  Tire la langue
Dernier jour de crèche pour les loulous aujourd'hui, après, fermée pour 2 semaines donc la semaine prochaines ils sont à la maison avec zhom et celle d'après on part! On a du bol finalement parce qu'ici quasi toutes les crèches ferment tout le mois d'août!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3451 le: 08 Août 2014 à 16:05:05 »

Pas cool la fièvre pour N@than... C est lui ou son frère qui a eu la roséole?
Pauvre Sumie elle s'est pris une gamelle....elle est très belle cette poupée!!!
Les petits sont en mode "chiants" pas de sieste ça chouine et le soir crise pour aller au lit....
Mon S@cha nous fait trop délirer il est fan de guitare il adore notamment une musique de Dj ashba le guitariste des gun'$
Dès qu il entend le début il fonce avec son trotteur et se plante devant la télé il regarde jusqu'à la fin...
Bien sur zhom est trop fier... Je vais essayer de vous le mettre en vidéo.
On en fera peut être un guitariste...C est mon petitout pourtant qui a hérité du prenom du chanteur mais c est son frère qui semble plus sensible à la musique.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3452 le: 08 Août 2014 à 16:10:50 »

Oui, les mini Kikki et les mini Curlie aussi sont des DZ  Clin d'oeil

Pour la boucle d'oreille, c'est très personnel  Clin d'oeil Je n'aime pas trop les boucles d'oreille, les cheveux longs, les mecs poilus. Mais ce sont mes goûts à moi pour mon mec à moi  Heureusement qu'il y en a pour tout le monde. Le mien est tatoué...

Carole : on veut voir la vidéo  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #3453 le: 08 Août 2014 à 16:21:40 »

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'aime vous lire..j'avais tenté de m'intéger si vous vous souvenez mais vous etes tellement bavardes,, je n'avais pu suivre. Puis je me suis déconnecté 2 mois complètement du fofo,  et me revoilà,  je vous relis depuis 1 mois en sous marin Sourire

Contente que tout se passe mieux Hannah avec tes bogoss

Yoka j'ai les larmes aux yeux quand je te lis, je croise et espère vraiment que ça ira de mieux en mieux pour toi.

Lucie je te félicite poir ta, perte de poids, je suis depuis hier, votre poste régime et WW me tente bien, je pèse 66kgs et aimerait descendre à mon poids avant ma 2me grossesse (j'avais tout perdu apres ma, premiere grossesse), soit il y'a 3 ans, 63kgs, en IMC je suis actuellement "normale" mais poids idéal 63kgs.Sourire

Julie, bonne vacance, si tu passes par Nantes Clin d'oeil

Amandine, j'ai aimé lire ton intervention sur ton voile, le ramadan, j'ai aimé++++ vos réactions les filles, votre ouverture d'esprit, votre curiosité,  et les explications de mamandine Sourire. Je suis moi-même d'origine marocaine, française par ma maman, j'ai fais le ramadan et grâce à lui mon coprs s' est deshabitué (ça se dit?) Du grignotage d'ailleurs lool

Lorelyne bon voyage, bon courage, nous sommes aller au maroc en mai, en avion, jumeaux de 6 mois+un grand de 5ans et une moyenne de 3 ans et demi, pas facile mais les gens on été très aidant, gentils, aucune ralc, top Sourire

Je file ça pleure, excusez mon intrusion Roulement des yeux
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3454 le: 08 Août 2014 à 16:47:44 »

coucou les filles! Bisou
Gabi est de retourrrrrrrrrrrr bon si grosse poupoue veut bien me laisser écrire Roulement des yeux elle adore s'accrocher à moi et se mettre debout, ses jouets elle en a rien à faire, ça sert à rien de lui en acheter, elle va jouer 5 min puis après fini Roulement des yeux ou je lui donne des bouteilles ou autres Roulement des yeux je vous dis moi, rien ne sert d'acheter trop de jouets, ils s'amusent avec un rien les enfants Clin d'oeil
suis en mode un peu plouf plouf, moral un peu bof, l'impression d'avancer à rien, je voudrais une maison propre et nickel, j'y arrive pas, je voudrais plus avancer dans mon projet, j'y arrive pas,etc....bref suis frustrée je viens remonter mon moral auprès de vous les filles, car vous me manquez Pleurs
grosse poupoue va mieux que l'autre jour donc je n'ai pas été chez le doc finalement Sourire sinon rien bien grand chose à raconter, ah si mes grands m'ont énervée hier, ma grande a pas échappée à la fessée enfin voilà et puis mon grand a perdu un pull au centre Roulement des yeux pas moyen de le retrouver, je comprends pas ça n'est jamais arrivé à la crèche ou à l'école et ça m'énerrrrrrve!! je trouve que quand même les filles pourraient pe faire plus attention aux affaires des enfants, c'est comme souvent je leur mets des affaires de rechange dans leur sac au cas où il y a des accidents, mais bien souvent je les retrouve avec ces autres vêtements sur eux alors qu'il n'y a pas eu d'accidents, donc c'est juste par jeux, et ça m'énerve que les filles ne les regardent pas Huh? Huh? breff....
prunelle contente de te revoir, je me souviens de toi....mais pas que tu étais de Nantes? tu es tout près de moi alors Souriant on pourrait pe se voir un jour Huh? super pour vos vacances Souriant
Lucie t'as une sacrée chipie bien débrouillarde ça y est les harnais sont achetés? Clin d'oeil c'est clair que je comprends pas que ce soit pas inclus avec les chaises Roulement des yeux c'est de l'arnaque! Roulement des yeux
chouette pour le cube, au moins y en aura une que ça intéressera Roulement des yeux
Julia ben j'avais pas percuté que t'étais tout près....c'est dommage on aurait pe pu s'organiser quelque chose j'aurais été jusque chez Mayon et on se serait retrouvées là-bas Clin d'oeil j'espère en tout cas que tu vas passer de bonnes vacances et bien te reposer Bisou Bisou Bisou
Hannah superbes les photos avec Julia Souriant Souriant et non moi le type je l'avais pas remarqué tout de suite Roulement des yeux vous êtes en manque les filles ou quoi? Tire la langue ils sont trop beaux avec leurs chemises Souriant et j'ai fait le petit jeu et j'avais deviné Souriant
Lorlyne bonnes vacances ma belle Bisou j'espère que les valises sont faites ;)et super nouvelle coiffure Souriant Souriant tu es trop belle Souriant même si tu as grossi moi je te trouve toujours aussi belle Clin d'oeil Souriant  je te souhaite plein de courage pour maigrir, je pense qu'avec WW ce devrait aller et les supers conseils de la coach Lucie Clin d'oeil tes poupettes sont trop trop belles aussi Souriant Souriant ça y est , les cheveux ont poussé Souriant
Steph gros  Bisouà N, pauvre loulou et tu as une super belle tribu Souriant tes grands sont canons et tes petits aussi Souriant bon les chiens ne font pas des chats aussi  Clin d'oeil Souriant euhhh pour les boucles d'oreilles moi j'aime pas trop pour les mecs, par contre les tatouages me dérangent moins, s'ils ne sont pas trop trop visibles.....D'ailleurs en parlant de tatouage, j'en ai un  Clin d'oeil sinon moi mes enfants feront ce qu'ils veulent à 18 ans mais pas avant je suis vieux jeu
Amandine tu nous manques........tu viens nous faire un ti coucou? Clin d'oeil Bisou
Carole super cette piscine Souriant et avec tes loulous qui ont l'air d'apprécier, c'est top Souriant on attend avec impatience la tite vidéo de ton loulou musicien Clin d'oeil
Lolo trop mignon ton grand Souriant j'adore ces moment-là .....moi c'est les maman d'amour que j'aime auxquels j'ai droit en ce moment Souriant Souriant
Mayon super les photos à la mer Souriant et les photos des travaux! pffffiou quel courage et finalement pour le notaire, ça s'arrange comment alors? Huh? tes louloutes sont trop mignonnes  Souriant
Kikki gros  Bisou
Yoka comment va ma belle? mieux que l'autre jour? Bisou
j'avais encore des choses à dire mais je ne sais plus Roulement des yeux
du coup si je vous ai oubliées, gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3455 le: 08 Août 2014 à 16:49:02 »

ah oui ça me revient Roulement des yeux
Anna super contente pour tes vacances Souriant et que ça fasse du bien à votre couple! Souriant profiiiiiiiite Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3456 le: 08 Août 2014 à 16:57:16 »

et parce que ça fait longtemps:
[/url]

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3457 le: 08 Août 2014 à 16:58:07 »

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3458 le: 08 Août 2014 à 17:00:21 »

et une tite dernière Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #3459 le: 08 Août 2014 à 17:02:08 »

Merci gabi Sourire

Je suis bien de Nantes, j'y suis depuis 2004. Demain direction saint hilaire de riez, nois avons pu réservé au dernier moment un mobile-home tout confort, une semaine de vacance (on en a jamais assez lol) qui va nous faire du bien. Tu es d'où?

Courage en tout cas, je passe aussi par des phases ou rien ne va, et ou rien ne me convient, heureusement ça ne dure jamais longtemps donc je te souhaite la même chose. Motivé motivé,  et bonne chance pour ton projet;)

Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3460 le: 08 Août 2014 à 17:04:55 »

prunelle je suis de Noirmoutier Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3461 le: 08 Août 2014 à 17:24:48 »

Super jolie grosse poupoue.... Des joues a bisous...
Elle se met debout et elle sait redescendre ou elle cri pour qu'on l'aide?
Voici le lien vers la vidéo de mon fiston.
http://youtu.be/Mg7zKpamYJQ
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3462 le: 08 Août 2014 à 17:30:51 »

Elle chouine plutôt pour qu on l aide, ou ça l énerve quand elle tombe et qu elle arrive pas a remonter Roulement des yeux
La vidéo est privée on peut pas la voir Clin d'oeil
Bon je vais allez chercher mes monstres Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3463 le: 08 Août 2014 à 17:31:32 »

Grrrrr.... Mon pavé s'est effacé 

En résumé ....
Prunelle ravie de te revoir et tu es toujours ici chez toi  Souriant et essayé de passer de temps a autres quand même, ça nous fera toujours plaisir  Clin d'oeil

Gabi, cool pour les microbes de grosse Poupoue, moins pour tes moments de frustration  en tous cas vous êtes trop belles toutes les 2  Souriant

C'est clair que mes filles ont trop de jouets  et on va rajouter leg0s et cube pour l'anniv  Roulement des yeux mais il fait bien des trucs plus évolués aussi  Tire la langue
Bon, je vais me cacher, j'ai honte  pour quelqu'un qui ne voulait pas une succursale de magasin de puériculture, je suis sur la mauvaise pente 

Harnais acheté et mis en place (il ne leur en restait qu'un). Mademoiselle a bien évidemment été contrariée, mais ça s'est bien passé, et le repas était plus zen  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3464 le: 08 Août 2014 à 17:53:51 »

http://youtu.be/Mg7zKpamYJQ
Et là ça marche?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: