Tu fais quoi Steph comme boulot d'ailleurs
Je me posais la question l'autre jour et je ne me rappelais plus
je bosse dans un centre d'hebergement qui acceuille les classes transplantées colonies de vacances et de plus en plus de groupes divers...comme j'ai le BAFA et que je bossais dans l'animation avant je bosse comme animatrice en remplacement sinon employée de collectivité trés trés polyvalente
en gros je devrais servir les repas aux loulous et on se retroupe a faire les peintures la plomberie ...et j'en passe car le centre est de moins en moins complet et il faut bien qu'il nous fasse bosser...
ambiance de plus en plus pourrie c'est de la que j'ai voulu retourner a mes premiers amours infirmiere pas possible car pas de financement pour les 3 années de formation..mais as pendant un an en formation continue je gardais mon salaire...mais bon un peu blasée du concours
Hooo ! J'ai bossé 4 mois dans un centre comme ça en tant qu'assistante sanitaire
Et c'est là-bas que j'ai rencontré l'Amoureux ! (Et c'est aussi là-bas que deux ans plus tard je suis tombée enceinte de mes grands
, beaucoup de souvenirs donc ! Et une petite pensée affectueuse pour les gérants qui y faisaient le même boulot que toi
)
J'ai 36 au lieu de 29 points journaliers et 42 de réserve
Mais comment tu calcules les points WW auxquels tu as droit ?
Je me suis inscrite à WW il y a quelques temps et je n'ai pas commencé à 26
Loin de là !
Les vacances ici débutent bien, même si on est poursuivi pas des petites merdes par ci par là (on a oublié les clefs du coffre de toit, l'Amoureux a bloqué sa carte SIM, j'ai acheté des maillots de bains pour les garçons et il y a toujours l'antivol dessus etc. ). Les enfants s'éclatent dans la piscine ! Léo est MOOOOORT DE RIIIIRE à chaque fois qu'il est dans l'eau
Je le fais sauter dans l'eau et c'est le gros délire
Ca nous fait du bien à l'Amoureux et moi, on est plus proche
J'espère que ça va se poursuivre dans cette voie !
Bonne nuit tout le monde !