18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 02:36:17
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435505 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2730 le: 02 Août 2014 à 10:31:36 »

Coucou,
bon ici nuit moyenne, O devait avoir mal aux dents donc réveillée et en pleurs de 3h à 4h30  
En général, biberon vers 6h puis dodo jusqu'à 8h, sieste vers 10h pendant 1h/1h30, sieste vers 14h pendant 1 à 2h, et la sieste de fin de journée a sauté  Pleurs
@lizée se couche vers 20h30 (hier c'était 21h30) et Ori@ne (qui dort moins) se couche vers 21h (hier 22h)
Mais c'est assez irrégulier, je surveille les signes de fatigue pour les coucher, sinon c'est même pas la peine, elles hurlent.

Aujourd'hui la sieste de ce matin va sauter, elles se sont levées à 9h après cette nuit pourrie.

Sinon ma collègue qui était très angoissée pendant sa grossesse, et dont je vous avais parlée, a accouché hier, elle vient de m'envoyer un sms très succinct. Mais comment va-t-elle  Huh?

Et vous m'avez bien fait marré avec la rencontre dans le bois de Boulogne  
 Bisou Bisou

Ah, j'oubliais Mayon   quelle m£rd£  
J'espère que vous trouverez une solution, moi je déteste quand les choses ne se passent pas comme prévu...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2731 le: 02 Août 2014 à 10:39:32 »

Satanées quenottes  d'ici a ce qu'elles soient toutes sorties chez les 2, on n'a pas fini  Roulement des yeux

Cool pour ta collègue kikidi  Souriant au moins l'accouchement s'est bien passé (enfin je suppose)  Sourire

Julia, les vidéos je les mets sur l'ordi et voilà... Je pense que quand j'en aurai plein je les graverai sur un DVD, mais chez moi c'est juste des petits moments pris comme ça, c'est pas toujours transcendant non plus.... Et pas le courage de me lancer dans un super montage  Roulement des yeux

Repas des petites fais : poireau pomme de terre carottes jambon
Et chou blanc, carottes, polenta au cumin en train de cuire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2732 le: 02 Août 2014 à 10:40:04 »

Et moi je file sous la douche avant que les filles ne se réveillent (et sinon elles attendront que maman ait fini, non mais !)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2733 le: 02 Août 2014 à 10:58:04 »

L'Amoureux à un disque dur externe et on stoque tout dessus Julia.

Mince pour ta nuit Kikidi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2734 le: 02 Août 2014 à 10:59:26 »

Question pour celles qui prennent un CP à temps partiel:
votre employeur vous a-t-il fait un avenant à votre contrat, pour la durée du CP?
ma patronne (toujours elle  ) me parle de m'envoyer un contrat depuis un mois (et je l'ai appelé  jeudi pour lui dire que je n'avais rien reçu, elle m'a dit qu'elle avait cru l'envoyé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
et elle a sorti hier à ma collègue que finalement je n'aurai pas de nouveau contrat  Huh? Huh? Huh?
Je n'y comprends plus rien, et elle m'emmer$%e 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2735 le: 02 Août 2014 à 11:02:15 »

Hannah, je crois sincèrement que tu as des enfants particulièrement difficiles car très éveillés et qui dorment peu.
Et je pense que personne ne trouve que tu te plains trop, moi en tout cas je ne sais pas si j'aurai tenu le coup à ta place.
T'es vraiment au top, et ton homme assure aussi, et le meilleur est à venir
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2736 le: 02 Août 2014 à 11:10:55 »

Hannah, je crois sincèrement que tu as des enfants particulièrement difficiles car très éveillés et qui dorment peu.
Et je pense que personne ne trouve que tu te plains trop, moi en tout cas je ne sais pas si j'aurai tenu le coup à ta place.
T'es vraiment au top, et ton homme assure aussi, et le meilleur est à venir
 Bisou Bisou Bisou

Entièrement d'accord  Souriant

Quand on n'a pas le choix c'est sur qu'on tient le coup, mais moi je vous saoulerais 100 fois plus si j'avais été a ta place  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2737 le: 02 Août 2014 à 11:17:39 »

Je plussoie Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2738 le: 02 Août 2014 à 11:24:23 »

Merci, vous êtes gentilles les filles  Bisou
Avec l'Amoureux, souvent on se demande si on a fait quelque chose de travers 

Kikidi : pour le CP, je ne sais pas trop. J'aurais pensé qu'il fallait un nouveau contrat mais après je n'en sais rien du tout. Ca doit beaucoup t'aider ma réponse  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2739 le: 02 Août 2014 à 11:36:18 »

Hannah, je crois sincèrement que tu as des enfants particulièrement difficiles car très éveillés et qui dorment peu.
Et je pense que personne ne trouve que tu te plains trop, moi en tout cas je ne sais pas si j'aurai tenu le coup à ta place.
T'es vraiment au top, et ton homme assure aussi, et le meilleur est à venir
 Bisou Bisou Bisou

+1000

kikidi j'ai pas signer de nouveau contrat  Roulement des yeux j'ai juste reçu une lettre de mon travail comme quoi il émette un avis favorable à ma demande de temps partiel et m'explique qu'il faut renouveler cette demande tous les ans mais je suis dans la fonction publique donc je sais pas si ça fonctionne pareil  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2740 le: 02 Août 2014 à 11:46:09 »

Sur le site service public.fr je vois qu'il faut un avenant, je suis allée à l'inspection du travail elle m'a dit la même chose.
ma patronne m'a envoyée un courrier confirmant qu'elle avait bien reçu ma demande de cp, avec mes jours et horaires de boulot.
Mais est ce que ce courrier vaut qqchose en cas de litige???
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2741 le: 02 Août 2014 à 12:33:05 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2742 le: 02 Août 2014 à 13:29:03 »

t'as changé Hannah tu fais femme sur cette photo  Clin d'oeil mes propos vont etre mal interprétés  Roulement des yeux donc je veux dire tu fais plus agée (je sens que je m'enfonce  Roulement des yeux ) que les autres photos ou on dirait une jeune fille  Clin d'oeil dans tes bras c'est ow€n et à coté j@mes   Huh?

kikidi bah un avenant au contrat tu dois le signer normalement  Roulement des yeux c'est compliqué chez toi  Roulement des yeux

vous avez vu cette affaire affreuse aux informations une mére porteuse a donné naissance a des jumeaux pour un couple australien ( je crois ) et l'un des bébés était atteint de trisomie du coup le couple est reparti qu'avec le bébé en bonne santé  ( je précise que c'étaient leurs enfants biologiques ) du coup la mére porteuse qui a fait ça pour de l'argent car pas bien riche se retrouve avec le bébé qui doit subir une opération car malformation cardiaque aussi  heureusement que la communauté du net est là y a déjà un don de plus de 140 000 dollars pour l'opération de ce bébé  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2743 le: 02 Août 2014 à 14:08:28 »

Ça alors 
Je n'avais pas vu mais je viens de lire un article et c'est effrayant  Pleurs
Pauvre bebe 
Ça ne devrait pas être autorisé un truc pareil 

Dis donc Julia, tu es en train de dire que j'ai l'air vieille  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2744 le: 02 Août 2014 à 14:14:49 »

Quand je l'ai lu, je me suis d'abord dit : et avant elle faisait plus chien  Huh?

Navrant cette histoire.... Je ne savais pas qu'ils avaient le droit de ne pas prendre leur enfant... C'est dingue ça quand même 
Pas étonnant que ce ne soit pas autorisé partout quand on lit de tels résultats 

J'adore l'espèce de chien jaune  trop top  Souriant J'hésitais a en acheter l'autre jour  Tire la langue d'ailleurs le parrain de Sumie m'a demandé quoi acheter pour l'anniversaire... Je vais peut être lui suggérer....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: