09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:25:20
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 483368 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2700 le: 01 Août 2014 à 23:14:03 »

non non lucie je ne veux pas travailler     quand les petits auront 3ans j'espere juste bosser ailleurs  Clin d'oeil bien que je bosse en milieu associatif dans une ambiance familiale avant j'étais voisine de mon boulot maintenant j'ai 2 kms...j'ai deja pris mes gosses au taf...on s'arrange pour nos plannings...  pour un 3O heures  hebdo je ne suis pas si mal payée...faudrait que je pese  le pour et le contre avant de partir.. mais avant ma grossesse j'en avais un trés gros ras le bol!!   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2701 le: 01 Août 2014 à 23:15:51 »

bonne nuit les filles   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 02 Août 2014 à 06:54:52 »

Coucou les filles Bisou
Je me suis bien marrée de grand matin en vous lisant!
Comment écrire des pages en racontant des conneries
Du coup j ai retenu que Julia et Hannah allaient se rencontrer au bois de Boulogne  Tire la langue
Bon sérieux suis super contente pour votre rencontre mais en mode super jalouse aussi Roulement des yeux
Steph j ai enfin appris ton métier  Clin d'oeil au fait c est quoi AVS? Désolée j ai du mal avec toutes vos abréviations en France Roulement des yeux
Hannah c est clair que c est n importe quoi cette réforme, c est juste hallucinant  et franchement ça fait peur pour les patients c est quoi le projet du gouvernement Huh? Augmenter le taux de mortalité?  Huh? C est vrai qu il y a pas mal de vieux et un trou dans la sécu mais quand même....Merde! ( référence pour Anna Clin d'oeil)
Contente que tes loulous aillent mieux et toi aussi Bisou j espère que tu as passé une nuit pas trop mauvaise Clin d'oeil
On a des chefs pâtissières ici wouah suis bluffée  je peux aller me coucher avec ma tarte aux fraises Roulement des yeux 
Lolo Kikidi mmmmh ça a l air très bon tout ça et en tout cas très beau  Souriant moi qui adore le chocolat je fonds devant  Roulement des yeux
Lucie Mayon et toutes les autres gros  Bisou
Ici ma grosse poupoue va beaucoup mieux mais hier soir un peu de fièvre, je pense que dents d en haut la travaillent car joues toute rouges
Ma grande est un peu plus calme depuis kk temps , j ai bien dit un peu, mais c est toujours ça de gagne Roulement des yeux elle parle de plus en plus, elle est marrante, elle me sort parfois des mots élabores  en ce moment elle est trop mimi, elle m appelle tout le temps 'maman d amour que j aime' Souriant Souriant Souriant comment ne pas fondre ?
C est le week end, va falloir occuper tout ce petit monde Roulement des yeux aujourd'hui ils ont annoncé de la pluie
Je vous souhaite une bonne journée  Bisou et moi aussi toutes les vacancières me manquent  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2703 le: 02 Août 2014 à 08:09:24 »

gabi tu m'étonnes que tu dois fondre devant ta grande avec des mots pareils  Clin d'oeil puis tant mieux si les crobes s'en vont espérons que ça dure jusqu'à la rentrée  Souriant
avs c'est auxiliaire de vie sociale

fini les 9 h du mat    hier et aujourd'hui 7 h du mat je fais durer jusqu'à 7h30 mais après elle pleure de faim et c'est la course parce qu'elles ne savent toujours pas boire leurs bibs seules  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2704 le: 02 Août 2014 à 08:22:04 »

Mais une AVS ça fait pas le ménage aussi ? Parce que je ne te connais pas de dispositions particulières pour ça Steph  Roulement des yeux

Gabi : enfin du mieux pour ta grande et grosse Poupoue (plus ou moins)  Souriant c'est presque un miracle  cool.  Souriant
Ici aussi c'est pluie ce week end  Roulement des yeux

Et oui Julia faut se lever  ce matin petit cœur a chouiné a 5h30 (ça ne lui arrive jamais) donc remise tétine, puis rebelote a 6h, Sumie a pris le relais a 6h30  et a 7h15 cheri a pris le relais et s'est levé et n'est plus revenu. A 7h45, j'entends petit cœur pleurer, alors  je me dis qu'il n'a donner le bib qu'à Sumie peut être, mais quand j'entre dans la chambre, je vois les 2 dans lit  Roulement des yeux pas compris  Huh? Il a remis les tétines et est allé regarder la télé  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup il est venu quand il m'a entendu   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2705 le: 02 Août 2014 à 08:39:46 »

C'est pas auxilliaire de vie scolaire Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2706 le: 02 Août 2014 à 08:45:45 »

Ça peut être les 2 je crois  Roulement des yeux
Vive les abréviations 

Tu veux faire quoi en toutes lettres Steph ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2707 le: 02 Août 2014 à 08:47:03 »

Je vois plus steph aider les enfants à l'école que faire le ménage chez les gens Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2708 le: 02 Août 2014 à 08:47:41 »

Bon sans surprise j'ai mal dormi je suis juste trop dégoutée pour la maison....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2709 le: 02 Août 2014 à 08:49:20 »

Je vois plus steph aider les enfants à l'école que faire le ménage chez les gens Roulement des yeux

Moi aussi mais ça ne laisse rien présager bon pour les futures générations  Roulement des yeux

Je croise les doigts pour toi mayon. Ce serait vraiment la poisse que ça ne se débloque pas d'ici mardi 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2710 le: 02 Août 2014 à 08:54:44 »

bah avs tu t'occupes du ménage mais tu apporte aussi aux personnes agées de la compagnie et vu que Steph voulais etre aide soignante j'en ai déduis que c'était auxiliaire de vie sociale  Roulement des yeux

petites questions : est ce que vous mettez de l'oignon, echalotes ou ail dans les plats de vos bébés  Huh? la sieste du matin se fait à quelle heure chez vous  Huh? les miennes se lévent à 7h30 et je les couche que vers 10h jusqu'à 12h puis elles mangent et je les recouchent à 14H et ne veulent pas dormir donc je pense qu'il faudrait décaler tout ça mais par exemple à cette heure çi je les sens pas fatigués Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2711 le: 02 Août 2014 à 09:09:19 »

Ce midi je tente le même repas que nous : ratatouille côte de porc Clin d'oeil donc il y a de l'ail, de l'oignon, des herbes, du poivre mais pas de sel, on a salé dans nos assiettes après Clin d'oeil

Lucie : je n'ose plus y croire.... C'est mardi, on est le week-end, et tout le monde est en vacances..... Autant te dire qu'on peut oublier.... Ma famille est ok pour qu'on casse et mette le mur porteur... Ok c'est déjà ça, mais on sera vite coincé sur le chantier car on ne peut pas acheter de matériaux puisqu'on ne peut pas débloquer le prêt avant la vente... Bref ça nous fout dans une belle m* , le chantier va durer plus longtemps, notre épargne pour payer le loyer + l'emprunt va fondre comme neige au soleil.... Je crois que je peux dire adieu à mon super four et au micro ondes incorporé  Pleurs
Et si d'ici là ma mamie tient le coup

Pour la sieste ici je les lève vers 9h-9h30 et dodo vers 10h30, relevées vers 12h-12h30 recouchées vers 13h30-14h puis levées 16h couchées 17h30 puis levées vers 18h30-19h et couchées vers 20h-20h30 Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2712 le: 02 Août 2014 à 09:14:45 »

C'est clair que ça craint et que ça fout tout en l'air mayon 

Tes filles passent leur temps a dormir ma parole  t'as même pas a t'en occuper en journée 
Les miennes c'est lever 7h30-8h, dodo 9h-10h30/11h, redodo vers 13h (environ 1h30), puis essai de 3ème sieste vers 17h ou 18h (des fois elles en ont besoin, des fois non, mais souvent quand même  Clin d'oeil)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2713 le: 02 Août 2014 à 09:16:37 »

C'est clair que ça craint et que ça fout tout en l'air mayon 

Tes filles passent leur temps a dormir ma parole  t'as même pas a t'en occuper en journée 
Les miennes c'est lever 7h30-8h, dodo 9h-10h30/11h, redodo vers 13h (environ 1h30), puis essai de 3ème sieste vers 17h ou 18h (des fois elles en ont besoin, des fois non, mais souvent quand même  Clin d'oeil)

Et si je ne les couche pas elles râlent...
C'est sur c'est bien... Sauf que dès qu'on veut bouger c'est l'horreur
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2714 le: 02 Août 2014 à 09:32:31 »

Moi aussi si je ne les couche pas elles râlent, par contre quand on bouge ça ne les gêne pas spécialement  Roulement des yeux

Julia, moi je mets parfois oignons échalotes ou épices quand j'y pense  Roulement des yeux
Par contre on commence a leur faire goûter a tout ce qu'on mange le soir et le week end, et elles manges de tout. Par contre c'est aussi salé ou sucré forcément.
Pour le sel, je vais essayer de réduire ce que je mets dans nos plats, mais j'en en fait pas non plus une maladie. Je ne me vois pas manger sans sel et mon but est quand même de les passer progressivement a la même alimentation que nous, donc pas trop le choix : ce sera un peu salé.
Pour l'instant elles ont gouté (entre autre, et dont je me souviens) : mousse au chocolat, tarte aux fruits (pommes, rhubarbe), quiche a la courgette, ratatouille, pâtes au pistou, paella, chou blanc a la viande hachée.....
J'ai aussi lâché du leste sur le sucré. De toutes façons elles mangeront du sucré, alors je leur fais goûter nos desserts sans soucis. En journée elles ont un yaourt avec un peu de confiture dedans (du coup cńest un peu sucré, mais limité quand même).
Je me dis que l'essentiel est qu'elles apprennent a manger équilibré non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: